Mon ordi ne reconnait pas mon écran...

Résolu/Fermé
clem087 - 5 juin 2009 à 22:22
 clem087 - 6 juin 2009 à 21:55
Bonjour,
Gros soucis j'essaye depuis 3h de trouver une solution mais en vain... je viens donc vers vous..
J'ai acheter les sims 3 hier je l'installe mais impossible de jouer problème de carte graphique, je confis mon pc cette apres midi a une personne de mon entourage il me mets une nouvelle carte graphique et de la mémoire et la le jeu fonctionne sans probleme chez lui!!!
J'arrive chez moi bien décider a tester enfin ce nouveau jeu.. et la .. mon écran ne s'allume pu.. enfin je peux juste démarrer en mode sans echec.. on dirai qu'il se mets en veille mais la tour tourne.. En gros ça me dit que le non démarrage et du certainement a un nouveau périphérique.. et je peux choisir mode sans échec, restauration système, redemarrage normal mais rien y fait...
Jje pense que ma carte graphique n'est pas compatique avec mon écran mais c'est pas possible quand même c'est abusé...

Que faire pour moi ??
Mon écran c un Compaq 7317 sous XP et ma nouvelle carte graphique c'est MSI 6200AGP 256MO

Merci d'avance en espèrant avoir la solution !!
A voir également:

3 réponses

etoile13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 1
5 juin 2009 à 22:29
essaye de faire restauration systeme en te branchant sur un autre ecran sa m etai arriver et jai resolu le probleme comme sa
0
Je sais pas faire ça... si je prends cette option dans le démarrage ça en marche pas.. mais j'ai pas d'autre écran.. la je suis sur un ordinateur portable :(
je suis trop deg mais je suis sur que quelqu'un va m'apporter la solution !!! :)
0
C'est bon j'ai résolu il fallai desinstaller la carte graphique et redémarrer :) biz
0