Problème de réception e-mail outlook sur SFR

Résolu/Fermé
aitor69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 5 juin 2009 à 22:18
 muru - 29 juin 2009 à 23:44
Bonjour,

depuis cet après-midi, impossible de rapatrier mes e-mails de SFR sur outlook 2007.
Je travaille avec la même configuration depuis plusieurs mois sans problèmes.

J'appelle la HOTLINE, qui me demande de refaire la configuration, mais rien ne fonctionne!!!
Dernière explication de la Hotline.... : Le problème ne vient pas de SFR puisque vous avez accés à vos mails par le site SFR, c'est un problème de oulook !!!!
J'ai bien les paramètres : pop.sfr.fr et smtp-auth.sfr.fr.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

bjr,
idem j'avais deja eu le probleme avec live mail et maintenant c'est outlook un peut lourd chez sfr
5
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:41
Le problème est maintenant résolu...par SFR
Comme toujours lorsque l'on rencontre une difficulté; rebouter sa box et son PC , consulter les forums et bien souvent attendre un peu....
2
ça me rassure un peu !
idem depuis hier impossible de recevoir mes mail SFR avec outlook 2007.
Je peux les consulter sur le site webmail SFR, mais c'est galère parce que j'ai plusieurs compte.

Si quelqu'un à une solution , elle est la bienvenue !! :-)
1
Bonjour, si cela peut te rassurer je rencontre le même problème que toi depuis hier, jusqu'ici tout marchait bien et je suis obligé de consulter sur le portail en attendant que sfr résolve son problème peut-être dû à la migration de télé2 ? Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre également le même problème impossible de rapatrier sur outlook les mails de l'adresse principale l'adresse secondaire fonctionne: solution attendre que SFR fasse le nécessaire sur le serveur.
0
a titre d'indication nokia mail que j'ai sur mon mobil ne peut pas non plus ce connecter donc le probleme viens bien de sfr
les petit menteurs sa leur coute quoi de dirt qu'ils ont bien un petit souci plustot que de renvoyer la faute sur le particulier qui ne c'est pas se servir de sont pc et se n'est pas seulement pour sfr il sont tous comme ca
0
Hé oui, moi aussi je n'arrive pas à rappatrier mes mails sur incrédimail, alors que je peut les consulter sur le site sfr.....
avec télé2 jamais de problème.....
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:25
Bonjour,
idem "Lemalin",
Je suis également devant l'impossibilité de rapatrier mes mails avec outlook . Je n'ai ce problème que sur mon adresse principale, l'adresse secondaire fonctionne. J'ai contacté SFR ce matin, leur réponse, problème de serveur, cela devrait être solutionné dans la journée...donc attendre...
Pour information les mails sont cependant accessibles directement sur SFR, mais espérons une solution rapide....
0
En effet , chez moi ça remarche !!

Je suis resté plusieurs années chez télé2 et je n'ai jamais eu 1 seul souci et depuis que j'ai subi ce changement de FAI , ça n'arrête pas .
0
SFR avec une carte 3G ?
0
Bonjour
Chez moi, ça ne marche toujours pas
Suis-je un cas isolé ou bien certains ont encore le même problème ?
0
Bonjour

Ce n'est pas un cas isolé, car chez moi aussi, ça ne marche toujours pas, malgrés le reboot de la box et du PC.

Je pose la même question que MURU: Certains ont-ils encore le même problème ?
0
bonsoir
Toujours le même problème avec outlook ( lors de l'ouverture, mot de passe incorrect)
Par contre, je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas.
Obligé de me servir de la messagerie SFR (pour moi,nettement moins pratique que outlook express)
D'où peut provenir le problème?
De l'opérateur SFR ou de la cofiguration d'outlook ?
Si quelqu'un a une solution à me proposer
Merci
0
Bjr,

Si on vous dit que le mot de passe est incorrect, il s'agit plutôt d'un problème de paramétrage d'outlook
0
Le problème vient de SFR car lors de l'appel aux 1077 (l'assistance SFR), avant d'obtenir un technicien, un message nous informe que SFR met tout en oeuvre pour résoudre le problème de messagerie et présente ses excuses pour le dérangement...
Il faut donc attendre...Ou changer de fournisseur (imposé par l'achat de Télé2) pour lui montrer que l'on apprécie la qualité de son service et des informations sur le suivi des incidents du réseau...
0
Bonjour
Encore merci Eiffel pour la réponse.
Donc, je vais patienter.
0
Après avoir remis mon « mot de passe POP » sur ma messagerie SFR à la rubrique « Paramètres » et l’onglet « Email » puis « Transfert et POP3 »
Transfert et POP3
Activez la récupération des emails de SFR Messagerie directement sur votre ordinateur (client de messagerie)
1. Le protocole POP est activé
Activer le protocole POP des messages
Désactiver le protocole POP
Mot de passe POP :
Confirmer le mot de passe POP :
Pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici.

Puis validé (sans réaction du serveur) j’ai récupéré mes e-mails sur Outlook…

Coïncidence ?

Vous pouvez essayer…
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : j'ai configuré Outlook 2003 pour ma nouvelle messagerie sfr (avant j'étais chez Club-Internet et depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucun problème).
Les messages partent mais je n'en réceptionne pas.
Mes excuses, mais je n'ai pas compris la démarche que tu as accomplis pour que cela fonctionne. Peux-tu être plus clair ? Merci d'avance.
0
Pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici.
J'ai donc utilisé cette option et donc, grâce à vous j'ai récupéré enfin Outlook express
Merci encore de vos précieux renseignements
Bonne soirée
0
Réponse pour Jakl
Ouvrir ta messagerie SFR
Ouvrir onglet parametres (en haut à droite)
Ouvrir onglet Email ( sous onglet boite de reception)
Cliquer sur transfert et POP 3
Pour configurer automatiquement le client de messagerie, cliquez ici.
Donc, clique sur cliquer ici
Executer
Executer
Configurer
Configurer
Renseigner
Adresse Email :
Mot de passe POP :
Alias:
Bonne soirée
0