Problème de réception e-mail outlook sur SFR

Résolu/Fermé
aitor69 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 5 juin 2009 à 22:18
 muru - 29 juin 2009 à 23:44
Bonjour,

depuis cet après-midi, impossible de rapatrier mes e-mails de SFR sur outlook 2007.
Je travaille avec la même configuration depuis plusieurs mois sans problèmes.

J'appelle la HOTLINE, qui me demande de refaire la configuration, mais rien ne fonctionne!!!
Dernière explication de la Hotline.... : Le problème ne vient pas de SFR puisque vous avez accés à vos mails par le site SFR, c'est un problème de oulook !!!!
J'ai bien les paramètres : pop.sfr.fr et smtp-auth.sfr.fr.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

bjr,
idem j'avais deja eu le probleme avec live mail et maintenant c'est outlook un peut lourd chez sfr
5
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:41
Le problème est maintenant résolu...par SFR
Comme toujours lorsque l'on rencontre une difficulté; rebouter sa box et son PC , consulter les forums et bien souvent attendre un peu....
2
ça me rassure un peu !
idem depuis hier impossible de recevoir mes mail SFR avec outlook 2007.
Je peux les consulter sur le site webmail SFR, mais c'est galère parce que j'ai plusieurs compte.

Si quelqu'un à une solution , elle est la bienvenue !! :-)
1
Bonjour, si cela peut te rassurer je rencontre le même problème que toi depuis hier, jusqu'ici tout marchait bien et je suis obligé de consulter sur le portail en attendant que sfr résolve son problème peut-être dû à la migration de télé2 ? Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre également le même problème impossible de rapatrier sur outlook les mails de l'adresse principale l'adresse secondaire fonctionne: solution attendre que SFR fasse le nécessaire sur le serveur.
0