Recherche musique à partir du clip (année 90)

Résolu
ladsoune Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 15:59
 Johnnyv666 - 31 déc. 2019 à 06:05
Bonjour a tous, pour les fin connaisseurs, je recherche le titre ou l'interprete d'un ptit tube des années 90 et je ne me rappelle que du clip.... :

dans le clip, il y a 2 jeunes qui essayent de rentrer dans plusieurs boite de nuit, mais a chaque fois il se font refoulé et a chaque fois ils se battent avec les videurs......

au début du clip, il me semble , il boivent tout les deux une bouteille d alcool envelopé dans du papier marron comme les américain ont l 'habitude de faire....

Si quelqu'un me retrouve le titre, c'est vraiment un ange..... Merci beaucoup d'avance....... vous etes ma derniere chance.......

2 réponses

misyanaclip09 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 13
5 juin 2009 à 20:58
Bonjour,

La musique que vous cherché est de "ARMAN VAN HELDEN" et la chanson est "YOU DON'T KNOW ME"

Voici le lien du clip :

https://www.youtube.com/watch?v=ojiSjYOjYXE

Bonne soirée

misyanaclip09
2
mais vous avez troppppppppppppppppppppppppp gerer mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait des années que je la cherche ....un super gros merci....
0
Ça fait des mois que cherche ce titre....merci infiniment
0