Wacom Intuos 3 : clic droit énervant !

Fermé
cepink - 5 juin 2009 à 14:30
 Sam - 19 janv. 2017 à 18:38
Bonjour,
Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille.
Mais depuis que je suis passé a Vista, il y a ce petit truc que je n'arrive pas a regler:

dès que je pose le stylet, la fonction clic droit (en laissant 2 secondes enfoncé) s'active par défaut ce qui créé un "accrochage" à chaque traits.

Sous xp je n'ai jamais eu ce probleme là !
En tout cas cela devient vraiment enervant !
Si vous avez une solution a me proposer je suis preneur...

PS:(J'ai cherché partout sur le net et dans les options de la tablette en vain. Pas la peine de me sortir de fatidique "Google est ton ami")

En vous remerciant à l'avance.

4 réponses

newclic.com Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 20
25 oct. 2015 à 11:26
Bonjour,

Sous Windows 10

Tapez "Stylet et fonction tactile" dans la barre de de recherche en bas à gauche

Cliquez sur l'icône stylet et fonction tactile dans la fenêtre des résultats

Sélectionnez "Appuyer longuement" puis cliquez le bouton "Paramètres"


Désélectionnez la case a cochée en haut à gauche et cliquez OK


C'est gagné !


26
raaaaaah merci !
0
Meme problême. Mais avec Windows 8 vs Wacom Intuos 3. Et de toutes les solutions proposer, aucune de fonctionne. Tres frustrant.

Merci de m'aider.
0
chaby77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
22 janv. 2014 à 19:04
j'avais le même soucis, intuos 3 et windows 8 :
Panneau de configuration
>Stylet et fonction tactile :
Dans la fenêtre qui apparaît, il y a un cadre avec 4 lignes. Sélectionne la dernière "Appuyer longuement" puis clique sur "paramètres" juste en dessous du cadre.
Apparaît la fenêtre "Paramètres Appuyer longuement". Là, décoche la case "Activer le mode Appuyer longuement lors d'un clic avec le bouton droit"
Puis clique OK, et Appliquer.
0
Merci beaucoup pour cette réponse !!! Ça marche.
0
Bon voila j ai ete konfronte o meme souci . J ai la reponse.
Va ds Panneau de configuration et la tu trouveras un parametre ki s appel :"stylet et fonction tactyl".
tu rentres deds.
La tt en bas t as une option ki s intitule "Bouton du stylet".
Tu as 2 cases cochees par defaut...
-Tu decoches la premiere "utiliser le bouton du stylet comme click avec le bouton droit"

Voila That s its!
-1
Merci beaucoup, ca me le faisait aussi sous Seven :)
0
Merci pour le tips
0
hello
J'ai le meme probleme sur XP pro 64 et malheureusement je n'ai pas la categorie "bouton et stylet"(quand bien meme j'ai effectué une recherche dans l'aide generale windows) et j'ai bien ds la "panneau accessibilité " tout decoché.
Illustrator et photoshop ds ces conditions sont devenus un calvaire
Quelqu'un connait-il une solution ?
0
Merci beaucoup, je commencais à devenir fou
0
cool
0