Disque dur multimedia non reconnu sur pc

Fermé
fashionsystem Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 14:23
 Silverd - 3 mai 2016 à 12:27
Bonjour,
j'ai un souci avec mon disque dur multimedia
il fonctionne toujours sur ma tv, bien que de temps en temps il me marque "no disk". je le redémarre et tout va bien.
le probleme est qu'il ne marche plus sur mon pc. lorsque je le branche j'ai bien le bruit du peripherique connecté avec l'icone en bas afin de le desactiver mais des que je vais dans poste de travail / ordinateur , plus rien ne s'affiche et l'ordi se bloque. j'ai acheté un autre disque dur afin de transferer mes données mais pour le moment je ne peux rien faire. merci de m'aider dans un langage normal, je ne suis pas experte en informatique
j'ai acheté ce disque dur chez rue du commerce et n'a pas l'air d'avoir une marque. il y a ecrit RDC (rue du commerce) sur le disque.
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
5 juin 2009 à 14:32
Bonjour,

Nous allons voir s'il n'y a pas un problème avec un pilote mal installé. Pour ça nous allons aller dans Gestionnaire de périphériques.

Le Gestionnaire de périphériques recense le matériel présent sur votre ordinateur (carte graphique, carte réseau, carte son, disque dur, etc.). Il vous permet donc de contrôler le bon fonctionnement des périphériques installés.

Comment accéder au Gestionnaire de périphériques sous Windows Vista :

Cliquez sur le logo Vista et ensuite sur le menu Panneau de configuration

Cliquez à présent sur l'icône Système
Si cette icône ne figure pas alors sur le menu de gauche, cliquez sur Affichage classique

Cliquez à présent sur le menu de gauche Gestionnaire de périphériques
Vista affiche alors un pop-up vous demandant l'autorisation de continuer.