Logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition

Fermé
Pi-ly 64 - 5 juin 2009 à 13:43
 MIMI2 - 19 nov. 2013 à 13:57
Bonjour,
J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème
En effet, lorsque je charge des photos sur mon ordi, elles apparaissent normalement dans mon dossier images mais elles n'apparaissent pas dans l'album de Microsoft Photos. Enfin si, mais sous forme de vignettes grises avec le numéro de la photo, sa taille, la date .... si je veux savoir à quoi elle correspond, je suis obligée d'en faire un aperçu (et ça pour chaque photo)
Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ?
Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, attends réponse
A+
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème
En effet, lorsque je charge des photos sur mon ordi, elles apparaissent normalement dans mon dossier images mais elles n'apparaissent pas dans l'album de Microsoft Photos. Enfin si, mais sous forme de vignettes grises avec le numéro de la photo, sa taille, la date .... si je veux savoir à quoi elle correspond, je suis obligée d'en faire un aperçu (et ça pour chaque photo)
Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ?
Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, attends réponse
A+


Bonjour

Vous avez écrit il y a plus d'un an ceci

J'ai exactement le même souci

Avez vous pu régler ce problème ?

Merci de votre réponse éventuelle

THIERFRED
0
Bonjour,
Nous somme en novembre 2013. Après plusieurs années d'utilisation très satisfaisante de ce logiciel sous Vista, je rencontre aujourd'hui le même problème que THIERFRED . Quelle solution ? Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 22/12/2010 à 16:21
Bonjour,

Si il n'y a pas eu de réponse en un an c'est peut-être qu'il y a plus un problème inhérent à Vista que purement en rapport avec les images et l'infographie ou pas de solution connue. Les défauts d'affichage sont souvent des défauts ou des pannes d'OS ou de matériel et ce n'est pas tellement le rayon de ce forum, ici on traite des images proprement dites, des logiciels, des montages etc mais les problèmes de systèmes d'exploitation ne sont pas notre spécialité quand au matériel.... :-((

Voire ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11 ou là: https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
thierfred Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
22 déc. 2010 à 16:24
Merci luke de ta réponse

j'avais toutefois oublié de dire qu'en ce qui me concerne j'étais sous
WINDOWS xp édition familiale.

Je viens en effet de lire ailleurs que ce logiciel avait eu des soucis avec vista.

Je ne comprend pas qu'étant dans une même configuration depuis l'achat de ce logiciel ce souci apparait soudain et ne semble pas avoir de solution

Merci de ton intérêt pour ma question

THIERFRED
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 déc. 2010 à 16:57
J'utilise le logiciel Microsoft Photo 2006 Suite Edition (sous Vista) et je rencontre un problème

Mon fils les voies de Vista et de ces logiciels à tout faire sont impénétrables.
Je suis actuellement avec un Seven et deux XP et je trouve qu'en fait rien ne vaut la main de l'homme pour effectuer ces tâches de rangement et classement, quand je dis la main de l'homme bien entendu il faut surtout comprendre l'index et la souris. Il y a plein de Live truc et de Live Machin sur mon PC mais ils n'ont jamais servi, moins de problèmes avec des logiciels tiers et gratuits.... :-((

Luke.
0