SIMS 3 PC PORTABLE (VISTA) Codes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 13:01
 Carla 76 - 18 sept. 2010 à 15:09
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:

90 réponses

le code de quoi tu veux ? la licence qui se trouve sur le livret et qui coute en gros le prix du jeu ? si c'est ca, je ne vais pas le faire, moi j'ai payé le jeu.

si c'est les codes de triches pour avoir plus de simflouzes, en mode Achat ou Construction, presses les touches Shift+Ctrl+C, tu as un long espace d'écriture. clic dedans (car pas dedans par defaut !) et tape ton code de triche.

mais perso, j'ai pas besoin des codes de triches, j'ai trouvé comment gagner beaucoup d'argent rapidement.

comme j'ai précédemment expliqué, au tout debut, j'ai réduit au maximum la déco comme les peintures/papiers peint que j'ai soit supprimé soit mis d'autres moins cher (et plus jolis a mon gout !), viré la place de parking (vu que les transports en taxi sont gratuits, c'est pas la peine de payer une voiture et tous les frais qui s'y rapportent, meme si j'ai là les moyens de prendre la plus cher a 200 000 simflouzes ! apres, si tu veux, tu peux prendre un velo, sinon le mieux, le faire courir(jogging), ca lui fait de l'exercice et tu ne perds pas plus de temps entre le moment où il attend le taxi et le moment où il arrive. c'est quif quif.

ensuite, coté équipement, tu l'équipe au debut (laisse la cuisine comme elle est et vire/remplace uniquement le sol pour mettre moins cher et vire les differentes appliques partout qui ne servent a rien, vire en gros ce qui est supperflu ! laisse juste au debut un seul plan de travail. prends ensuite le second meilleur lit (apres tu prendras avec le smoyens, le meilleur), le 1er prix en ordi, le premier prix en bibliothèque, idem en table/bureau. coté chaise, prends parmis les mieux (le temps qu'il est assis, le confort remonte mieux).

ca c'est le debut. ensuite, prends un emploi par exemple comme laborantin au centre scientifique (c'est apparement ce qui fait gagner le plus d'argent des le debut) (là, au niveau le plus élevé, j'en suis là a 1400 sf par heure, sur 3 jours de taf (et ca augmente de 40 sf a chaque barre au max coté emploi/satisfaction, soit en gros, tous les 2 jours de taf). quand t'es employé, varie entre "travailler dur", "aider le patron" et "rencontrer les collegues" au sein de la meme journée. ca montra assez vite d'un coté la barre, et le fait de rencontrer les collegues le destressera un peu, sans perdre de la rapidité de la progression de la barre. apres, tu fais progressivement tous les travaux de bricolage (et lis les livres du bricolage), améliore donc les appareils jusqu'à avoir enfin "incassable" (l'incassable arrive je crois au niveau 5 ou 6 des competences bricolage), comme ca, plus de pb de panne et ca aide pour le taf.
prends la femme de menage et prends une table supplementaire que tu mettra dans un coin du jardin où le sims n'ira pas (pour mettre l'assiette ou le plat d'un aliment perimé en attendant la bonne)
fais le aller a la peche (surtout vers 4-5h du mat, c'est là qu'il y a le plus d epoisson !). au lieu de revendre le poisson, dans ton inventaire, selectionne chacun des poissons péchés et fais le pour l'accrcher. au lieu qu'il soit revendu env. 10 sf, tu gagne là 70-80 sf (voir bien plus avec les requins ou soles) et quand il arrive au courrier, revends, tu regagne +/- la meme somme. donc, au lieu de gagner 10 sf, tu en gagne 150-200 pour 1 poisson. au final, meme si c'est penible avec la quantité ! donc pas négligeable.

fais lui aussi apprendre le jardinage et plante des fruits et legumes comme aussi les oeufs ou fromage (oui, dans les sims3, on plante les oeufs et fromage comme les hamburger ou poissons ! faut pas chercher à comprendre !!) le plus rapide étant les tomates et pommes (fruits chaque jour mais moins coté argent à l'unité donc a voir ce que tu veux). mets également direct l'arrosage automatique (et bricole le pour le mode automatique).revends ensuite tes fruits et legumes et si ta competence jardinage est bonne, tu peux gagner enormement (là, avec une dizaine de pommier, tomates et quelques fruits confits, ails et oignons + oeuf, ca m'fait pas loin de 10 000 sf par jour !

fais le écrire des livres, ca fait un revenu hebdomadaire qui peut le faire gagner pas mal d'argent. des que tu peux avoir pas mal de revenu deja là, associes toi a des magasins/centres et rachete le tout ensuite. ca te fera aussi un autre revenu.

actuellement, entre la peche, le jardinage, le taf, les rentes des magasins/centres que j'ai acheté et les livres que j'ai écris (et j'crois que c'est tout !), ca me fait pas loin de 60 000 simflouze par semaine (env. 4000 sf /jourdu taf, 800-900 sf /jour de peche sans trop forcer, donc en gros 8-10 poissons, 10 000 sf de jardinage également sans trop forcer, et le reste de mes rentes des achats des propriétés). donc, avec là env. 60 000 sf par semaine, j'ai équipé des meilleurs objets la maison, en ne travaillant que 3 jours par semaine comme savant fou, ca me laisse le temps d'écrire, de pecher... et plus ca va, plus je gagne beaucoup car les competences d'écritures augmente au fur et a mesure, comme la peche et comme j'ai d'avantage d'argent, j'achete a chaque fois une nouvelle propriété, donc la semaine suivante, ca fait encore plus !

pareil, attends pour certaines choses qu'il ai des souhaits au lieu de lui faire immédiatement, tu gagne plus de points de recompenses a long terme que si tu lui faisais les choses avant qu'il ne le souhaite !

bref, si tu suis mes conseils, tu gagneras vite de l'argent (j'ai joué 3 nuits pour l'instant !).

bon jeu.
34
Je suis dans le méme cas que lui !
Le code shfit+ctrl+c ne marche pas sur les PC style VISTA!
HELP !
0
Frederic76 > Sélène
12 juin 2009 à 13:28
si il fonctionne, que ca soit sous xp comme vista http://www.noelshack.com/uploads/10062009/sim005774.jpg

shift+Ctrl+C a n'importe quel moment, meme en mode jeu (en lecture, en pause, en acceleré), en mode construction comme achat...

mais franchement, pourquoi s'embeter a utiliser les codes alors que l'on peut gagner super vite de l'argent ou des choses ? contrairement aux sims1, meme en edition deluxe où c'était nettement mieux d'avoir les codes pour l'argent qui montait faiblement, là, ca va a une de c vitesses, surtout si on sait comment en gagner intelligement, a savoir cultiver des fruits et legumes (ou aller en cueillir puis les vendre en ville), ecrire des romans, commencer par etre laborantin (c'est ce qui semble etre le plus rentable), virer les choses au debut obselete (comme les papiers peints ou peintures de luxe, alors qu'il peut y en avoir des premiers prix plus jolis. o debut, on gagne faiclement 2000 sf en virant les choses inutiles) et privilegier la qualité (lit, chaises, ordis...) et ensuite, des qu'on a un peu d'argent, s'associer puis racheter les etablissements, par semaine là, rien qu'avec le travail, je me fait 4800 sf 3x par semaine car travaille que 3 jours par semaine, + dans les 4000 sf a chaque recolte pour les fruits et legumes du jardin, + 400-600 sf pour les toiles que je peinds, + 3000 sf /sem pourles livres écris, + 400-800 sf pour les poissons pechés, + 31000 sf/sem pour les sociétés ke j'ai racheté progressivement... bref, cela monte super vite si l'on sait trouver l'argent (dommage que ca ne se passe pas comme ca dans la vraie vie !!!
0
Gee > Sélène
12 juin 2009 à 13:34
Je suis dans le meme cas.
Mon ordinateur est sous vista (mais je ne pense pas que le probleme vienne de là)
Que je sois dans le mode construction ou achat, la fenetre pour rentrer les codes ne marche pas.
C'est le 5eme site sur lequel je vais pour me renseigner, apparement il y a beaucoup de personnes dans ce cas là.
0
Frederic76 > Gee
12 juin 2009 à 13:35
je ne comprends pas, chez moi, pas le moindre soucis, la preuve, vois mon commentaire juste avant
0
tzilia > Frederic76
15 juin 2009 à 09:50
Si les gens veulent tricher, c'est pas la vraie vie c'est fictif donc bon si certains veulent avoir des sous sans rien faire, et puis c'est qd même bien pratique pour le debut...

et non la barre des codes de triche ne marche pas tt le tps, pourtant je suis une très grande habituée des sims donc cette barre de code ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Etrangement sur les sims 3 j'ai beau essayer pleins de techniques je l'ai vu apparaître une seule fois en m'enervant sur les touches de mon clavier et depuis plus jamais :/
0
bonhommelol Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
13 juin 2009 à 18:35
CA Y EST J'AI TROUVE, POUR LES GENS QUI ETAIENT DANS LE MEME CAS QUE MOI, IL FAUT FAIRE LA PETITE FLECHE DU HAUT EN DESSOUS DU CADENAS (admirez mon vocabulaire xD) ENSUITE CONTROLE,
ET EN MEME TEMPS LA TOUCHE WINDOWS ET C.
Voila, j'espère que ça marchera pour vous, moi impec =)
23
alors "la fleche qui monte juste en dessous du cadenas" <== lol. le cadenas s'appelle capslock, ca permet de garder toutes les lettres en majuscules. la touche fléchés vers le haut, elle s'appelle shift (tiens, la touche shift, j'ai l'impression que j'ai répété ce mot là pendant au moins 20 fois sur le post !).

ensuite, normalement, le code ne doit pas etre aussi avec la touche windows, juste shift+Ctrl+C. maintenant comme a apporté alex, pour les ordi hp, il y a une difference ou conflit avec un autre raccourcis. donc voir pour modifier le raccourci hp
0
Lorène la simseuze ^^
16 mars 2010 à 22:14
Ta raiso ca marce merci, tes une personne suuper ! ;)
0
MERCii BCP MAiiNTENANT SA MAARCHE :D ?
0
merci beaucoup j'ai un pc portable hp et j'avais trop du mal pour les codes et maintenant sa fonctionne =)
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
0
bonhommelol
12 juin 2009 à 23:12
T'as pas besoin de t'énerver pour ça, chacun son style de jeu, les codes n'ont pas été faits pour rien, on a le droit d'en utiliser si on veut alors arrête de te sentir supérieur, et je pense que pleins de gens seront d'accord avec moi. Donc, puisque t'as pas de solutions, ne parle pas pour rien et reviens plus dans ce forum, si c'est pour que tu nous fasses tes discours à la con.
Sinon, je vais chercher, et si je trouve le truc, je vous le dirais =)
14
qui s'est qui s'enerve ? si toi savoir lire correctement, depuis le jour de la sortie du jeu, j'aide toutes les personnes pour les sims3. je me vante pas, j'explique juste a des gens butés comme certains qui n'arrivent apparement pas a faire des codes alors que dans les sims3, ca ne sert a rien.

oui, s'il y a des codes, c'est pour tricher, c'est pas pour rien... mais c'est pas obligatoire de les utiliser.

et si les gens entretené et reglé correctement leurs ordi, le jeu fonctionneré partout. comment se fait t'il que tu m'incendie alors que j'essaye moi d'aider, au lieu d'incendier gratuitement, ta qu'a aider. si pas d'aide pour cette demande de code shift+Ctrl+C, c'est que celui là fonctionne et qu'il n'y a pas d'autre solution que celle ci. donc arrete de te la peter a faire ton caid, si t'es pas content, soit tu aide, sois tu vas voir ailleurs.

point final.

sur ceux, bon jeu
0
pour ce ki on vista faite ctrl +shift+ windows +c vous allé voir sa marche
10
Ben je vois que tu c lire...lol
Merci pour la récap on sait jamais...
MDR
0
C'est ou Shift ?! :S
0
ses ou shift ( moi sa me prend des photos quand je ve mettre la barre )
0
Myliveissims &lt;3
9 juil. 2010 à 16:03
Claire Gé exatement le meme Probleme ke toi donc stp si tu touve la Solution Fé un clein D'oeil :)
0
Shift c'est la fleche en bas du cadena pour faire les majuscules (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17
12 juin 2009 à 17:33
oui frederic76 j'avoue tu as raison, donc quand je t'écoute je me dis aussi que sa sert a rien mais bon autant ne pas creer de code de triches alors
et puis c'est bien aussi de se faire sa maison des réves je me sert que de celui la : mo.. et de celui qui raconte une blague !! lol !! jokePlease ^^ mais bon beh je vais essayer de faire s'en et même tout le monde devait faire s'en !! ^^ aller bon jeu !!
2
s'aider avec des codes triches quand on est total bloqué quelque part ou quand ca avance pas (style l'argent dans les sims1 meme en changeant de boulot tout l'temps, ca montait pas vite), ok. mais là, meme si j'avoue avoir été tenté au debut car voulais avoir le robot de nettoyage direct (comme dans les sims 1), quand je ne l'ai pas vu, j'me suis dis, faisons sans ! et puis là, meme si sur l'impression d'écran, le montant est faible, c'est que j'ai racheter la derniere societé et des meubles, mé si on fait comme j'ai fais, par exemple, on peut se faire direct, par semaine, dans les 30-50 000 sf sans trop se fatiguer, alors la maison, elle se fait vite construire !
0
bonhommelol
12 juin 2009 à 22:29
Qu'est ce que Death Note vient faire là dedans ?? O_O
2
aucun, a mon avis, il a voulu faire de la pub pour son site !
0
par contre kan jai instaler les sims 3 tout a l'heure mon ordi a mi "mémoire virtuelle insuffisante" je c pas c koi...
2
ta une mémoire ram (les barrettes) et ta une mémoire "cachée" dans l'ordi. la derniere s'appelle la mémoire virtuelle qui utilise une partie du disque dur comme mémoire. c present sur tous les ordi windows.

si xp, clic droit poste de travail > propriétés > bouton performances.

si vista, clic droit Ordinateur > propriétés. dans nouvelle fenetre, partie gauche, clic sur parametre systeme avancé.
la suite est identique que ca soit xp ou vista :

dans nouvelle fenetre, onglet Avancé puis clic en bas sur modifier. si pas selectionnée sur "taille gérée par l'ordinateur", cocher la ligne. si cochée, en bas, il y a des nombres pour la mémoire, la mini, la recommandée et la actuelle. regarde ce qu'il y a besoin en Recommandé. et ensuite, selectionne taille personnalisée et met dans la "initiale" au moins 8 mo de plus que le nombre que tu as en bas (donc si tu as besoin en recommandé de 1440 mo, tu mettras alors 1448 mo en initial). et en maximal, généralement c'est le nombre initial multiplié par 1.2 (donc si 1448 en initial, mettre au moins 1738 mo, en arrondi).
tu clic sur Definir et ensuite, tu valide, tu redemarre l'ordi et c bon
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:22
salut, memoire virtuelle signifie que ton pc na pas assez de memoire vive (RAM) pour fonctionner c'est tout
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:24
pas d'accord avec toi. la ram est une chose, la mémoire virtuelle en est une autre, meme si les deux se rapproche. tu peux tres bien avoir le max de ram et avoir un probleme de mémoire virtuelle et inversement.
0
Utilisateur anonyme > Frederic76
13 juin 2009 à 18:27
je me suis compris en posant ce post......
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 18:30
pas sur ! un forum comme ccm par exemple est lu par des millions pour ne pas dire des milliards de personnes a travers le monde. il y a des pro, des novices, des total debutants, des qui comprennent le vocabulaire et d'autres non. on se doit, en tant qu'aideur, d'etre a la fois solutionneur, répondeur et aussi éducatif pour eviter que les memes questions reviennent indefiniment meme si ca arrive, avec des "j'ai pas compris" !!!

enfin merci pour l'eclaircissement hp
0
Bonjour,

"MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! "

C'est bien gentil comme informations, mais si on ne connais pas la couleur de la roulette de la souris, on va pas pouvoir donner notre diagnostique.
2
bonhommelol
12 juin 2009 à 22:18
Merci, j'ai regardé l'image et apparemment c'est une grande barre bleu, j'ai essayé toujours les mêmes touches, mais... Ca ne fonctionne toujours pas xD Si quelqu'un a une autre solution je suis toute ouï =)
1
a ma connaissance, yen a k'une !
0
bonhommelol
12 juin 2009 à 22:22
Alors je ne comprends vraiment pas, j'avais les sims 2 ça a toujours fonctionné et là... Je suis allée sur pleins de sites et il pleins de gens sont dans le même cas que moi et je n'ai trouvé pour l'instant aucune solution =(
1
bonhommelol
12 juin 2009 à 22:39
C'est pas grave j'adore Death Note =D Bon, on est pas là pour parler de ça j'ai bien envie de savoir pourquoi ça marche pas xD
1
rapide les modo pour l'alerte !

bien perso, j'comprends pas pourquoi certains n'arrivent pas a faire les codes, comme je ne comprends pas pourquoi, pour les sims3, vous voulez vous embeter avec des codes sans essayer de jouer "normalement" avant, sachant que par rapport aux sims1, l'argent coule a flot !
0
salut tout le monde, je suis dans le meme cas que vous... je vien davoir les sims (aujour'hui dailleur --') et jai un pc normal windows XP donc voila je compren pas ckil ce passe et ca ménerve...
1
"jai un pc normal" <== ya des pc fou ? lol


"je compren pas ckil ce passe et ca ménerve..." <== ok, mais encore ? j'veux bien essayer d'aider, mais meme si j'arrive a trouver des soluces, j'suis pas divin !
0
bonhommelol
12 juin 2009 à 22:59
Donc ce n'est pas un problème avec vistaa c'est déja ça. Quand je l'ai acheté, le gars de micromania m'a dit que normalement je n'aurai pas de problèmes puisque mon ordi portable date de noël dernier. Je n'ai toujours pas de solution, et apparemment personne n'en a... =(
1
"je n'aurai pas de problèmes puisque mon ordi portable date de noël dernier" <== lol, on peut tres bien acheter un ordi a noel et qu'il soit une antiquité ou en mauvais état !

comme je n'arrete pas de dire, ca n'est pas tout d'avoir un ordi, recent ou vieux, l'importance, c'est qu'il soit bien reglé et entretenu comme defragmenté, nettoyé des choses inutiles, pas avoir 50 000 choses au demarrage style real player, office, acrobat reader..., avoir l'ordi a jour (que ce soit coté antivirus comme et surtout coté windows), bien renettoyer l'ordi apres l'installation, regler aussi la carte graphique car je suis sur qu'aucun de vous ne l'a reglée...

bref, ca n'est pas parce que vous allez payer un ordi a 3000 € qu'il sera le meilleur, tout depend de comment il est reglé, entretenu...
0
enfet moi, pour jouer au sims jai trop besoin des codes pcke jaime bien faire une belle maison avec plein de beau truc etc... donc c pour ca ke ca ménerve ><
1
chacun ses gouts mais perso, au début, j'ai pris la maison allongée, j'ai viré les choses inutiles, j'l'ai fais devenir laborantin, j'ai amelioré ses competences des le depart, j'l'ai fais jardiner et pecher et reparer tout, des que j'ai eu un peu d'argent, j'me suis associé la semaine suivante du jeu, et la semaine d'apres, j'ai racheté le magasin et la semaine suivant, j'ai direct acheté une autre boutique puis 2 boutiques... tout en ayant les augmentations tous les jours, + ecrire des bouquins, peindre, depanner les autres sims, revendre les plats que j'ai fais... et au final, en 4 semaines de jeu, j'ai meublé parfaitement la maison et 2 semaines apres, j'ai construis la belle maison.

donc franchement "avoir besoin des codes a tout prix pour les sims 3", ca m'fait rire ! je le trouve trop simple sans code !
0
zeon > Frederic76
1 nov. 2009 à 17:46
Pour les portable HP vous devez annuler un programme au demarage qui utilise le raccourci pour afficher la barre de code pour les sims 3...

Regarder sur internet
0
robotdou > zeon
22 nov. 2009 à 14:57
Cela na rien avoir !! il faut simplement sur Ctrl + Maj en meme temps puis le logo windows preceder de C

C'est tout alors arretter de vous compliquer la vie !
0
Bob the Spoonnge ^^ > robotdou
9 déc. 2009 à 12:11
Hello !!
Je sais je suis très en retard mais pour certains codes , ils ne marchent pas ...
J'arrive à mettre la barre de codes mais les codes qu'il y a sur le site officiel des , je n'arrive pas à les faires ( pour moi il y a juste : kaching & motherlode qui marchent ... =S ).
Help me please !!

Pour ceux qui sont en retards ( comme moi ) & qui ne veulent pas lire toute la conversation :
Le code pour installer est : 2CHH-BKR9-XU2N-ZEDN-WRQM
Voila =) .
J'éspère que j'aurais une réponse de vous mes petits visiteurs & aussi j'éspère vous avoir aider ;) .
Bisouuus =) .
0
Sahraaa > Bob the Spoonnge ^^
9 déc. 2009 à 18:21
Salut Bob machiiiin x)
Certains codes ne marche pas, normal '^^ !
sinon, fait : testingcheatsenabled true (sans boolprop sinon c en anglais --')
Euh et en pressant la touche shift (la fleche là) et en cliquant sur la boite aux lettre, tu peux rendre tout tes sims heureux, choisir une cariere n'importe quel niveau, etc... Et en cliquant sur ton sims avec shift aussi, ya 2 options.
Euh, sinon avec le code, et que otn jeu n'est pas sur pause, tu peux remonter les barres de besoins avec un clique en faisant coulisser, pareil pour les relations entre ami. Voilà '^^
Tu peux aller sur : Simsminitroll, ça t'y est mieux expliqué. Et ya plein d'astuce, sur ce site.
Biz
0
bon bein je vai faire sans codes alors...
1
moi, perso, j'aime bien utiliser des codes dans un jeu où j'suis bloqué, mais honnetement, les sims3 sont trop facile coté argent et options. si on se donne la peine de chercher a gagner un max d'argent, on cartonne tres tres rapidement. là, j'viens de finir la semaine et avec tous les cumuls de taf, livres écris, tableau, poisson pechés, fruits et leg, recettes des propriétés ke j'ai racheté..., j'viens de gagner là 174 260 sf ! c'est le montant de cette semaine. alors si vous avez besoin du code pour l'argent, ca m'fait bien rire !
0
Coucou tout le monde,
Alors moi j'ai un PC portable vista, et les sims 3 marche tres bien,
Enfete il faut apuyer en meme temps sur les touche du clavier, donc la touche Shift (ou la fleche) elle est au dessus de la touche Ctrl + Cette meme touche Ctrl + la lettre C.
ET ensuite vous taper Motherlode, dans la barre de code triche et vous avez de l'argent.
Voila j'espers que sa vous aidera, Bye
1
merci pour eux mais tu vas te faire incendier par bonhommelol car il va encore dire que l'on aide pas et que tu te sents supérieur aux autres !! moi ca fais des jours que je leur dis quoi faire et que ca marche. enfin bon, ca m'rassure qu'il y a des gens qui ont un ordi bien reglé et configuré. mais je persiste a dire que les codes de triches, c'est inutile là !

bon jeu a toi
0
Alor tous d'abords, moi jme fiche éperdument se que les autre pensse, si j'ai posté mon precedent message C'était pour aider! et il ne t'etait pas forcement destiné, Apres que sa plaise ou que sa plaise pas, je m'en moque! et Je ne voit pas ou est la "pretention" en voulant aidé quelqu'un.
Et pour info, je n'est pas programmer mon pc comme il le recommandais pour les sims 3, c'est inutile car moi sa marche tres bien sans ses recomandations!
Point final!!
1
je ne l'ai pas pris pour moi, je faisais de l'humour pour celui a qui ca ne plait pas, qui vient rouspeter gratuitement, sans aider alors que d'autres essayent d'aider, meme s'il n'y a pas de solution autre que celle donnée !

apres, que tu regle ou non ton ordi, libre a toi, meme s'il fonctionne tres bien là pour toi, tant mieux, mais en le reglant et en l'entretenant bien comme il faut, il sera encore "plus mieux meilleur bien" ! enfin chacun ses gouts. on aide on aide, apres les gens font ce qu'ils veulent, comme ils veulent. enfin chez moi, c'est aprfait ! c'est le principal ! lol

bon jeu a toi
0
jen ai mare chui trop décu ca fait depui janvier ke jattend les sims 3 alor voila ca ménerve maintennan...
0
fo pas s'enerver ! faut juste qu'avant d'installer le jeu, que l'ordi soit bien reglé (y compris la carte graphique) et entretenu. juste apres l'(installation, sans le demarrer, renettoyer l'ordi. lancer le jeu, proceder aux reglages, le redemarrer et ensuite c'est bon
0
bonhommelol
12 juin 2009 à 23:15
C'est bon ! Chacun son style de jeu, les codes n'ont pas été faits pour rien ! Je vois que depuis le début du forum, t'as aucune solution à donner, alors il y a un truc trop simple à faire, puisque t'as rien pour nous aider, tu n'as qu'à plus revenir dans ce forum, au lieu de te sentir supérieur et faire des discours à la con à des gens qui ont besoin d'aide.
Sur ce, si quelqu'un a trouvé la solution, à l'aide !! xD Sinon moi je vais continuer à chercher =)
0
enfin moi le jeu, il fonctionne sur les 3 ordis où j'l'ai installé, y compris sur un ultraportable, alors bon. lol
0
salut, jai le meme probleme ke toi mais sur ce forum aucune reponse ! sinon mon ordi cé un compaq (ordi portable) et depuis le mois de juin jai pa pu jouer au sims 3 car jai pa les codes et je n'aime pa jouer sans code ! aller bonne chance
0
nan chui venu sur ce forum pour chercher de laide moi ossi arete de dire que jme sens superieur...
0