Menu

Probleme Vitesse avec JDownloader [Résolu/Fermé]

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
- - Dernière réponse :  del - 19 sept. 2015 à 21:22
Bonjour,

Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager

LA VITESSE !!!!

Sous Mega Manager : environ 1500KB/s

Sous JDownloader : entre 500 et 502KB/s (tout le temps)

C'est vraiment bizarre (je ne suis pas premium)

Est-ce qu'il y a une extension permettant d'avoir une vitesse similaire à Mega Manager ?

Ou est-ce Mega Manger qui fabule sur la vitesse ?

NOTE : Essaie sous Win7/Linux (wine pour MegaManager)/Mac OS X Léopard >>> pas lié à l'OS

Merci d'avance
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
106
Merci
Bonjour a tous.

Moi j'étais bloqué à 500kB/s aussi.
Je suis allé dans préférences->téléchargement & connexions -> avancé -> taille maximum de la mémoir tampon, la valeur était de 500.
J'ai mis une valeur légèrement supérieur a ma vitesse de téléchargement habituelle 1200kB/s.
Maintenant ca fonctionne aussi vite qu'avant (entre 1000 et 1100kB/s).

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous plaigner pas moi je tourne a 30KB/s :'(
coman faire moi il plafone a 70kb/s
bah moi ca marche pas
mdr vous avez pas remarquer que c'est les serveur qui vous bride pour que vous achetiez un compte premium :-) rapidshare = 30sans comppte premium l
il suffit de decocher la case limiter la vitesse ;) en haut a droite
18
Merci
Bonjour a tous alors j'ai suivi la meilleur reponse et j'ai mis ma memoire tampon a 2.000 .. et je suis toujours a 90 Ko/s alors qu'avant je tourné a 900 Ko/s

Help me !
(merci d'avanceà
12
Merci
bonsoir, je voulais savoir comment ça se passe quand on a vista.
y'a pas longtemps je téléchargeais rapidement sur JD, et depuis quelques jours je vais à 10 kb max!!!!! donc je voulais savoir si la manip que vous proposer pourrait m'aider aussi...
merci d'avance ^^
10
Merci
il faut bien configurer JDownloader
pour pouvoir telecharger a vitesse
Oui mais quelles configurations faut il faire pour augmenter la vitesse de téléchargement de Jdownloader ?
ramon ça ne nous aide pas du tout ton post
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
109
9
Merci
Moi je suis chez free et pareil depuis 2ou 3 jours
avant avec Jdownloader j'etais a 1Mo/s et la je dépasse pas les 100Ko/s.
MU a t il bridé Free ???
Que faire?
Merci d'avance
idem meme probleme.
J'ai néanmoins remarqué qu'en téléchargeant un fichier en direct, sans passer par Jdownloader, mais via fixefox par exemple, Le debit est bien plus rapide ...

J'en peux plus ...
mm chose je rame trop
pareil , je plafonne a 100k chez Free ....
pas de solution en vue ?
Résolu?
peux tu expliquer le pourquoi du comment stp ?
Vous vous plaignez mais vous téléchargez gratuit déjà. C'est le serveurs qui dispatch les fichiers qui brident.
5
Merci
La solution est toute simple j'ai le même problème et je l'ai déjà eux par le passé donc voila c les serveur MU qui sont soit en maintenance soit il y a beaucoup de monde qui télécharge des fichier en même temps que vous ce qui ralenti la vitesse de téléchargement la meilleur des solution est d'attendre.
Le problème se résoudra tout seule.
Pour ma part en ce moment c les fichier que vous télécharger que vous télécharger qui sont lent car j'ai télécharger des un logiciel pour 13,79 Go (c'est vachement lourd pour un logiciel vous me direz et ça fait exactement la même taille que Call Of Duty : Modern Warfare 3 vous medirez aussi mais ce n'est que le pour hasard fait cela évidement) à 47ko/s et une vidéo de 4.36Go (le encore ce n'est que le pur hasard qui fait que cette vidéo fait la même taille que Captain.America.The.First.Avenger.2011.FRENCH.720p.BluRay.x264-LOST évidement) à 470ko/s vitesse 10 foi supérieur ce sont 2 fichier différent mais le débit n'est pas le même donc cela viens de MU car le fichier subit telement de demande que le serveur MU ne peut ne peut pas tenir alors il réduit le débit. La solution patience ou Compte Premium.
Merci fredou! Effectivement tout est revenu dans l'ordre apres 2 semaines. Merci. Cordialement
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
4546
4
Merci
Bonjour

possible que ce soit due a jdownloader en non premium, donc restriction sur le débit
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
4
3
Merci
oui mais je suis aussi en non premium sur mega manager
2
Merci
Salut Cpassimple...
Et bien ça ne dois pas l'ètre asser pour moi... Car je n'y comprend rien !

Je suis sous XP
Et si tu pouvais expliqué de façon plus simple ça serais gentil.

Voir me passer le lien approprier que mon amie Google ne me permet pas de trouver... surement par ma faute !

Merci d'avance !
1
Merci
salut vous avez tousse torre sa depent de la connection internet de l'eberjeur que vous prener et de l'operateur
t'es une bonne bille, toi...
0
Merci
Rolala je vois que ce problème est vieux comme le monde!
Il m'arrive la même chose depuis 1 semaine, certains fichier MU qui dépasse pas les
20kb/s!!

svp qqun a trouvé une solution efficace???

Merci 1000 fois!
0
Merci
Bonsoir,
Il m'arrive la même chose depuis 1 semaine,
certains fichiers ne dépasse pas les 20kb/s...

depuis le temps qqun a la solution please??
Les anciens??
0
Merci
Ayant eu des problèmes de déconnections avec JDownloader j'ai installé " RD esc 2.33 " ......... a vous de voir...
Cdlt.
0
Merci
Bonjour
j'ai eu le méme souci y a quelque jours et je comprenais pourquoi jd était lent alors j'ai test un autre logiciel et je suis tombé sur MIpony et ben c'est le jour et la nuit plus de bridage ^^ je le dis a un pote il test et hop a désinstallée jdw

voila petit déterrage de post mais c'est sur celui qui ressort apres une rechercher google ...
Messages postés
3223
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
527
-1
Merci
ET bien si c'est Mou avec Jdowloader, prend Utorrent ou Vuse, moi perso j'ai opté pour le premier, et mes téléchargements ont reçu un coup de pied aux fesses (si je peux me permettre l'expression)
-2
Merci
bonjours, pour ma part se matin je télécharger a environ 1Mo 2 Mo et maintenant a 20KB que se passe t'il ???quelqu'un connais t'il une solution ??pour bouster ou remetre ma vitesse comme avant ?ou il y a t'il une raison a cette perte de debit?
peut-être que ton opérateur c'est rendu compte que tu télécharger et qu'il ton bloquer ta connexion .
ma reponse ne devrais pas vous etre trés utile ^^mais MU etait tres puisant est tener enormement de telechargement simultaner pour pouvoir garder un debit resonable mais maintenant que MU est ferme tout le monde fonce sur les autre hebergeur qui sont moin fort que MU donc ca fait baisser le debit de tout le monde
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
4546
-3
Merci
peut être un mauvais réglage, essaye de voir avec le tuto (premier lien )
http://www.google.com/search?hl=fr&q=tuto++JDownloader&lr=
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
4
-3
Merci
Merci mais le tuto est devenu obsolète >>> ça concerne une ancienne version

J'ai refais des tests ... et maintenant Mega Manager plafonne à 500KB/s comme JDownloader mais BUG (code 503)

Par contre JDownloader tout le temps à 500KB/s sans bug ...

C'est surement au niveau des serveurs et avec la chance que j'ai, il y a eu plus de down au moment ou je telechargeais sur JDownloader ...

Fin bon je garde JDownloader car c'est le seul qui marche sur mon mac mini
-4
Merci
slt moi je ne trouve pas le fichier "\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters"....est ce normal??ya t'il une otre solution??
-4
Merci
C'est quand tu télécharge avec des torrent (toi ça ne te concerne pas étant donner que tu est sur jdownloader. ex: LIMEWIRE, µtorrent, emul... )