PB conexion FaceBook redirige vers login

Résolu/Fermé
VALERIE - Modifié le 29 déc. 2009 à 19:35
 Caddy okoula - 11 mars 2011 à 20:50
Bonjour,

J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arrive pas à m'en sortir. Merci de votre aide

A voir également:

21 réponses

Bonsoir, alors depuis aujourd'hui pas moyen de me connecter a facebook, quand je tape mon pass et mon adresse mail, il me redirige sur une page ou je dois me connecter, je retape et toujours la même page qui s'affiche sans message d'erreur, puis au bout de quelque essai, il me dise qu'il y a eu trop de tentative de connection...
J'ai alors pensé a changer mon mot de passe, que j'ai fait avec succes, j'ai pu me reconnecter le temps du changement, tout alle nickel, puis j'ai voulu me reconnecter quelque heure plus tard avec le meme soucis qu'au début alors que la je suis sur de mes login pass
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme merci de me dire la solution.
15
je suis dans le meme cas que toi depuis 1semaine et je sais pas a quoi c'est du je narrive pas a aller sur facebook ni consulter mes emails et je ne sais pas c'est quoi la solution pour remedier à tout ça!!
0
abdelhakim > Angèle
6 janv. 2010 à 00:48
slt c pour savoir si ta resolut le probleme stp jai le mm souci mrcii
0
Salut, j'ai le même problème que tu as rencontré depuis une semaine. Je travaille depuis un Mac et je ne sais pas si le problème vient de mon ordi ou de ma connexion car je peux me connecter sur le net sans souci mais impossible d'ouvrir ma facebook et ma boite messenger. Peux tu stp me répondre si tu as trouvé la solution à ce problème..
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
4 juin 2009 à 22:08
salut en fait je crois que c'est pour une question de sécurité que tu es redirigée sur aol, il faut que tu retapes ton mail et ton mot de passe
5
en fait voici exactement vers quoi je suis dirigée : login.facebook.com%2Flogin.php
0
karlito > VALERIE
10 déc. 2009 à 15:57
bonjour,j ai le méme probléme que toi je sui rediriger vers login.........je voulai savoir si tu avai trouver coment résoudre le probléme.merci!!!!
0
Valérie,j'ai exactement le même probléme que toi.

Sa fait un bout de temps que sa dure!Je tape mon email et mon mot de passe sur facebook,jappuie sur login et je tombe sur aol recherche qui mécrit "essayer de rechercher":Jlogin.facebook.com%2Flogin.php
Jai aussi pensé à un probléme de sécurité mais jai beau chercher je ny comprend rien.
Si quelquns pourrait nous aider,merci davance.
3
bonjour,j ai le méme soucy que toi je voulai savoir si tu avai réussi a résoudre le probléme merci!!!!!!!!
0
Coucou,
moi aussi je suis embetée que faut il faire, car j'ai retapé mon mail et mon adresse et cela ne fonctionne pas !!!!
est ce que quelqu'un à une solution??
merci d'avance.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aubonplan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 6
29 déc. 2009 à 19:35
Le navigateur d'aol ne fonctionne visiblement pas correctement, Voici la solution.
2
tout le monde expose ses problemes mais personne ne donnent de solutions en fait :p
2
J'ai exactement le meme probleme actuellement je pense que cela vient du faite que je me suis connecté depuis mon telephone durant une semaine et donc du a une uestion de securité je ne peux me connecter .
1
J AI BEAU TAPE MON E MAIL ET MON MOT DE PASSE RIEN Y FAIT JE ME DEMANDE SI CE N EST PAS UN SOUCI DE PARAMETRAGE CONCERNANT LA SECURITE ET LA JE N Y COMPREND RIEN
0
bonjour
je voudrais savoir si tu as trouve une solution a tes problemes de connection
j ai ce soucis depuis quelques temps et je ne sais plus quoi faire
merci d avance
bonne soiree
0
bjr , il m ai arrivé la mm choze ke vous et en fait jme suis rendu compte ke ca me fesait ca kan g t deja connecter a facebook sur mon i-phone ca a peu etre un rapport ? faudrai ptete creuser la kestion mai ptete ke ca a un rapport avec le fait d etre connecter ailleur on resterai alor dans votre hypothese d'une manipulation securitaire ....tchuss hihihi
0
j'ai exactement ce probleme et j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solutions, moi je ne peux plus acceder a aucun site ou il demande un mot de passe: ni mes mails ni facebook, ni ma banque ect.... merci de me repondre
0
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi? et l'a t'il résolu? merci de me repondre sa commence a etre long!
merci
0
bonjour

depuis peu j'ai le meme probleme que vous....
j'ai d'abord penser a un piratage mais non car du messenger msn je c me conecter mais via facebook;site de torrent etc impossible .....
"VOTRE NAVIGATUER N'ACCEPTE PAS LES COOKIES"

jai donc accepter les cookie dans les options de securité,desinstaller mon par feu(histoire de tester si c'etait lui qui bloquait),mis a jour adobe et java ( on ne sait jamais );mise a jour windows par la même occasion.....
voila peut etre que cela vous aidera mais moi en tout cas ces manipulations n'ont rien changé....
savez vous ou peut on contacter microsoft a ce sujet......?

good luck!!
0
Bonjour, j'ai eu le meme probleme... j'ai déconnecté mon internet et ensuite reconnecté et le probleme était résolu:)
0
anonyme(c pa mon vrai nom
23 sept. 2010 à 22:00
moi aussi jy arrive pa.
il y a surrementt un problème de connection.
0
Moi aussi sa ne marche pas !
0
indoboydu59 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 5
23 sept. 2010 à 22:03
Facebook est bloquer au niveau mondial...Faut attendre que le probleme soit resolue
0
exact je suis a montreal et bien c pareil
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 sept. 2010 à 22:28
0
meme probleme que tt le monde , mais sur facebook mobile ca fonctionne
0
rectification , ca ne marche plus
0
ja pense que pour moi c'est une question dfe securite national vis a vis des menaces terroriste et du plan vigi pirate mi en place depuis quelque temp et des dernier enlevement qu 'il y a eu, et des menaces a bonne entendeurs patiences et a plus
0
IMPOSSIBLE D ALLER SUR FACEBOOK CELA FAIT DEJA 2A3JOURS QUE CA NE VA PAS ALORS ET NOS JEUX REGLER CE PROBLEME JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE MERCI!!!!
0
Caddy okoula
11 mars 2011 à 20:50
J'ai le meme cas comment faire mes Amis pour debloquer la situation .merci d'avance.
0
i did not logon facebook
0