Activation Windows Bootcamp Impossible

Fermé
cadivey Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 4 juin 2009 à 19:53
 Cadivey - 15 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
J'ai installé Windows XP via bootcamp sur une partition de 100 GO. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je doive entrer sur la session admin. Mais là, il me dit que je dois activer Windows. Et il me dit qu'il ne peut pas se connecter au réseau d'activation. Résultat, je ne peux pas me connecter.
J'ai vu sur internet que le problème viendrait de l'horloge (il ne faut pas l'activer automatiquement).
Mais je ne peux pas la paramétrer. Je vois alors qu'il faut redémarrer en mode sans échec. Mais lorsque je regarde comment faire, on me dit F8 à condition qu'il n'y AIT QU'UN SEUL SYSTEME (j'en ai 2).

Sauriez vous comment démarrer en mode sans échec sans risque avec bootcamp (sans pouvoir entrer sur la session), ou de pouvoir entrer sur ma session et activer plus tard ?

Merci d'avance

Cadivey
A voir également:

8 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
4 juin 2009 à 22:33
As-tu lu attentivement et bien suivi la procédure d'installation de Windows via Boot Camp?
0
cadivey Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
5 juin 2009 à 07:32
oui j'ai lu mais pour installer les pilotes bootcamp, je dois me connecter sur ma session, ce qui rst impossible car je dois activer windows et le serveur d'activation est introuvable.

Merci d'avance de vos réponses
0
cadivey Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
5 juin 2009 à 13:01
Pas de réponses ?
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
5 juin 2009 à 13:19
as tu essayé d'activer windows par téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cadivey Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
5 juin 2009 à 17:16
Non je n'ai pas essayé mais je ne veux pas payer plus que la licence et le n° vert est dit "international" alors je me demandais si ce n'était pas en anglais.
Si vous pouvez m'affirmer que le N° vert est en français, je l'activerai par téléphone.

Merci d'avance
0
cadivey Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
6 juin 2009 à 09:39
pas de solution ?
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
6 juin 2009 à 09:50
je ne pourrais t'affirmer que le numéro vert est un numéro français.
Je pense que ton problème vient de Windows et non de bootcamp. Essaie d'aller demander sur le forum de Windows.
0
J'ai essayé de téléphoner, mais mon identifiant d'installation n'apparait pas à l'étape 3.
Savez vous comment faire ?
0