Problème bizarre avec deux sites

Fermé
Alomon - 30 janv. 2005 à 20:03
 Alomon - 2 févr. 2005 à 23:44
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec deux sites, que ne rencontre pas une personne que je connais :

- sur www.prizee.com, j'ai très souent une 404 ; je n'ai même as pu y aller une seule fois aujourd'hui, malgré des essais répétés.

- sur yetisports.org, le site est très long à charger chez moi (5 minutes par page ... sans exagérer !)

Comme ils sont arrivés en même temps et sur mes deux pc en réseau, je me suis dit que ca venait sûrement d'une petite bestiole sur Internet. Or, après des scans AV, Spybot, Ad-aware et Hijackthis (et les desinfections qui vont avec ...), ca ne marche toujours pas !

Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance !

@+
A voir également:

30 réponses

Ah !! J'essaie en remettant mon fichier hosts comme avant, je vais voir ce que ca donne et vous tiens au courant.

@+
0
minu Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 1
1 févr. 2005 à 14:43
pas d'évolution pour moi, probablement que prizee as eu un probleme mais ça ne doit rien avoir à voir avec yeti...
0
Oui, c'est fort possible ! D'ailleurs, ca m'aurait étonné qu'il y ait un rapport entre les deux.

@+
0
salut,

c'est pour moi les deux sites refonctionne vraiment bien mainetant...a part que je n'arrive pas a me logger sur la partie multijoueur de yetisport .
J'ai liberer le port 1666, mais lors de l'identification , j'utilise les parametres que j'ai pris pour me conneter sur leur site, mais il me dit que le pass ou le login est invalide....
Que faire ?
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet ! Les deux sites remarchent aussi impec pour moi ! Si c'est pas beau ca ... Cerise sur le gateau : j'arrive même à aller sur le multijoueur. Donc ce n'est pas un problème commmun à nous deux cette fois-ci ... Je ne peux pas trop t'aider pour ca : j'ai moi aussi libéré le port 1666 ; es-tu certain d'avoir taper le bon code ? Pas de faute de frappe ??.....

@+
0
minu Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 1
2 févr. 2005 à 13:31
pareil pour moi tout refonctionne!! comme quoi faut seulement etre patient

a bientot sur yeti
0
Tout à fait ; mais c'est vrai que là c'était assez exceptionnel.

@+
0
De rien !

Essaye maintenant de remmetre ton fichier hosts comme avant ; moi ca marche toujours ...

@+
0
ça m'enerve...a moin que je tape comme un nul (au bout de 300 essai je crois que non) mes identifiants pour acceder au site de yetisports ne fonctionnent pas pour le mode multijoueur ( je reprend exactement les memes)
le port 1666 est toujours ok( vu qu'avant j'affichais meme pas le contenu de la fenetre et la ça au moin c ok)
....bizarre et enervant aussi.
courage j'y retourne pour la 301 eme fois lol ;).
@+
0
Je pense que le mieux et le plus simple pour toi serait de te réenregistrer. Peut-être que ca ne marchera pas mieux, mais bon ... ca coûte rien d'essayer.

@+
0