Problème avec sims 3

Résolu/Fermé
memile-14 - 4 juin 2009 à 16:11
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,
je me suis achter les sims3 j'ai réussi a l'installer, mais pendant que je jou le jeu va se fermer toute seul est je vais perde mais chose. Aider-moi s.v.p
A voir également:

41 réponses

Quand je vois "Problème avec sims 3 [Résolu]"

Je me dit super je vais régler se foutu problème !

Mais non, ne vous prenez pas la tête à tout lire !!!!
Y a pas de réponse ici !!



Mon problème :

Sims 3, installation correcte, configuration correcte et au bout d'environ 8 min de jeu PAF !!!

Je vois mon bureau apparaître et tout ce que j'ai fais n'a pas été sauvegardé !!!



Solution proposées :

-->Mettre à jour carte graphique
-->Vérifier configuration
--> aller sur le site "Can you run it" pour voir si votre configuration est adaptée


Au finale : J'ai toujours le même problème ! Et je suis encore plus énervée !



Voilà pour vous éviter de lire 3 page, j'ai tout résumé ici.
70
Ah oui et j'avias oublié lorsque je reviens au bureau il est 2/3 fois plus gros, je ne vois même pas toutes mes icones, heuresement que tout s'arrange avec un redémarrage.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
4 juin 2009 à 22:00
Ok. Je vais répondre à tout le monde, mais avant je voudrais que chacun d'entre vous fasse un test afin de voir si son ordinateur est capable de faire tourner ce jeu.

Pour cela, je voudrais que vous alliez sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Vous sélectionnez le jeu "The Sims 3" puis vous cliquez sur Run.

Ensuite, vous attendez un peu, si on vous demande d'installer quelque chose, vous l'installez. Puis le résultat du test s'affichera à l'écran.

Si c'est écrit FAILED en rouge, alors c'est que votre ordinateur n'est pas capable de faire tourner ce jeu.
Si c'est écrit PASS en vert, alors votre ordinateur peut faire tourner ce jeu, et on trouvera une solution à vos problèmes.
17
bonsoir, j'ai fait votre test et j'ai bien le message PASS. L'installation des sims3 c bien passé, mais quand je veux lancer le jeu il m'indique echec de l'authentification du disque, aucun disque trouvé.
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745 > cyel
5 juin 2009 à 00:01
Il semblerait que de nombreuses autres personnes aient ce problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12733379 sims 3 mon lecteur ne detecte pas le disque
Il faut attendre un peu, le problème sera certainement résolu d'ici peu.

En attendant, peux-tu me dire si tu as des logiciels d'émulation de dvd-rom sur ton ordinateur comme deamon-tool ou alcohol ??? Si oui, je te suggère de les désinstaller et de réessayer.
Tu peux aussi essayer de regarder ceci :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html
Cela te permet de télécharger le jeu directement depuis chez EA-Games. Dans ce cas, plus besoin d'utiliser un cd quelconque. Tu dois juste créer un compte et saisir la clé de ton jeu. Par contre, le téléchargement risque d'être un peu long.
Il semble que ce problème soit du à certains graveurs de dvd. Le jeu passe correctement dans tous les lecteurs dvd qui ne sont pas des graveurs.
0
cyel > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
5 juin 2009 à 22:25
Bonsoir,

Je suis retournée à la FNAC, rendre le jeu acheté hier, je pensais le cd était abimé. Les vendeurs n'avaient pas l'air au courant du problème, donc ils m'en ont donné un nouveau. Je viens de l'installer, rien à faire, ça vient donc bien de mon lecteur cd .
Merci pour les suggestions que tu proposes, soit d'attendre si quelqu'un trouve la solution, soit de télécharger le jeu avec et de l'installer avec mon code.
Impatiente de connaître les sims3, je vais tenter la seconde.
Merci encore
0
cyel > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
5 juin 2009 à 23:01
Re, j'ai tenté votre solution de téléchargement. Maintenant, je suis bloquée sur la page de téléchargement, car il me dit que le code produit est déjà connu. Bien sûr, puisque pour installer le logiciel et pouvoir bénéficier des avantages du jeu, sur EA, il faut s'enregistrer !!!
Donc quelle solution avons nous, pour ceux qui possède des lecteurs graveurs ?
Merci pour vos indications
0
Bonjour,
j'ai fait le test et c'est bon j'ai le pass vert directement mais j'ai un problème lors de l'installation du jeux sims 3 sur pc. Je suis sur Vista avec un vaio vgn-nr11 Z/S je pense donc je pourrais l'installer mais il y a ce message d'erreur : "erreur de transfert de fonctionnalité" : fichier : "F:\data1.cab" Erreur : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'erreur de péripherique d'E/S"
Merci si vous pouvez m'aider.
0
perso j ai fait une mise a jour de ma carte graphique c est a la vitesse minimal mais j ai pas a me plaindre j arrive a jouer vu qu avant c était impossible ça bugué et ça prenait un temps fou donc voila
petit conseil faite une mise a jour de la carte graphique!
11
mamzellemeumaw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par mamzellemeumaw le 12/06/2010 à 12:26
Bon Bon Bon ...

moi cela fait quelque semaines que mon jeux a commencé à me faire des retours de bureau . mon PC est parfaitement adapté aux sims puisque je joue depuis qu'il est sortit .

j'ai lus attentivement tous vos messages alors tout d'abord on va écarter les joueur qui ne regardent pas les capacités requises pour jouer à ce jeux .
Alors personnellement je ne sais pas si vous avez cherchez de votre côté ou si vous avez attendus sagement que l'ont vous dise comment faire ... enfin bref

en farfouillant un peu partout j'ai donc vus qu'il n'y avait pas de solution à part une ébauche mais je suis sous vista ...
donc si je trouve une solution j'essayerais de vous la transmettre
en attendant rappelez-vous que les les sims2/3 son des jeux qui font ramer parce-qu'ils demandent beaucoup d'espace ça ne sers à rien de dire que ce jeux est merdique parce-qu'il est vraiment super et il mérite parfaitement son titre malgré ses bugs et pour les retour au bureau un conseil sauvegardez souvent en jeux pour ne rien perdre .

(je comprend que c'est peut-être un message inutil mais que dire de plus ? )
9
Je suis complètement d'accord avec toi, j'espère que tu vas trouver une solution car moi de mon côté rien y fait. Par contre le retour sur bureau est retardé quand je coupe EA DOWNLOAD MANAGER. Mais celà ne résout toujours pas le problème :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 17:35
Va falloir te crée un nouveau Topique dans le forum Jeux video !
5
pendent que je joue mons jeu se bloque et recontinu (c'est énervant parce qu'il sont de plus en plus long) et sa ne le faisait pas au début .on peut m'aider SVP
3
moi c pareil je ne peut plus cliquez nul part tout reste en pause alors que le jeu n'est pas missur pause et apres sa repart bon encore heureux moi cela m'arrive rarement mais je ne c pas comment arreter sa non plus _ _"
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
22 juil. 2009 à 13:47
Salut, c'est assez incroyable , c'est bien la 1ère fois où je vois autant de monde qui achète un jeux sans lire la configuration minimale demandée et encore pour être vraiment sur qu'il tourne correctement , il faut se référer à la configuration recommandée...
3
Macikeropat 24mars2010
Salut, ma tour à une semaine, c'est une HP 1TO avec une carte graphique HDMI, je suis donc sous windows 7 avec une machine très puissante et mon jeu se ferme tout seul sans aucun message d'errure, je reviens au bureau. Alors Tchermo54 trouves- tu que mon ordi et nul ou que je ne sais pas ce que je fais? Ah oui mon jeu est très fluide et je n'ai plus aucun problème de meubles blanc quand mon sim rentre chez lui. si tu as une solution je veux bien revenir la lire
0
le jeu ne comporte que des bugs ça devient infernal!
0
moi j'ai eu les sims 3 le noel 2009 et il marchait super bien et en plus chu un vrai fan de sa donc ger tte le extention mais depuis quelque jour mon jeu coupe tt seul et je revien sur le bureau ger vraiment les boule car j'investi du frique dedan est sa marche que 5 min
0
Ce jeu est une vraie merde !
J'ai divers problèmes avec allant du plantage au bout de quelques minutes de jeu du blocage quand je veux jeter la nourriture périmée du réfrigérateur ... bref il est impossible pour moi d'y jouer et je trouve ça non acceptable pour un jeux valant 60€ dont la sortie à été retardée pour l'améliorer. On le trouve souvent en tête des ventes, couronné comme étant "LE jeu de l'été 2009" et pourtant vu le nombre de bug que les utilisateurs subissent il ne mérite certainement pas ce titre. J'ai bien entendu fait toutes les mises à jour possible, essayé de ne démarrer que le jeu (couper internet, l'antivirus, etc...) mais rien n'y fait ... mon ordinateur date de 5mois et toute les configurations sont au dessus du minimum requis. Bref la performance des ordinateurs n'est pas à remettre en question c'est plutôt celle de ce jeu qu'il faudrait revoir.
3
valeriiie-83
15 nov. 2009 à 17:03
salut a tous mais je suis enerver !!

j'ai jouer a sims tout a l'heure mais mon jeu c'est arreter pendant que je jouer et je l'ai redemarer au moins 4 fois pour que ca marche et apres un gros beu mon jeu s'arrete tout seul amsi mon ordi et mon jeux de sims et neuf mais la ca me soul qui peu m'aider *????
0
en faite moi j'ai fais plusieurs expériences sur ce jeu (les sims 3) et j'ai trouvais qu'il ne fallait pas installé la mise a jour (1.14) ni installé ea game .je vous assure le jeu est beaucoup plus fatiguant a joué sans les mises à jour mais cela en vaut bien la peine si vous ne voullez pas avoir payé votre jeu pour rien .
0
Bonjour moi j'ai achete sims3 il a 3 jours. Donc j'ai installe le jeu sur mon pc et j'avais pas assez de memoir alors j'ai formate mon pc et mon pc est compatible et la le jeu allé et puis au moment ou je devais crée ma maison POUF plus rien mon pc s'eteint J'ai reesaye mais rien a faire :s j'aurai besoin d'aide merci !
2
Bonjour,

En ce qui concerne les sims 3, pour ma part le jeu se ferme soit aussitôt quand je commence à jouer, soit 5, 10, 15 minutes après que j'ai commencé. Il se ferme sans message d'erreur et je me retrouve de nouveau sur le bureau. J'ai réglé toute les options graphique du jeu au minimum mais cela de change rien.

Pendant un temps je me suis aperçu qu'il se fermais souvent quand mon personnage utilisé le four... après avoir réglé toutes les options graphique au plus bas c'étais réglé. Maintenant c'est quand j'organise une fête dans la maison de mon sim avec plein de monde en mouvement, ça bug direct, surement trop de chose a gérer graphiquement...

Cela m'arrive aussi avec le jeu Spore et même les sims 2 ! Pourtant ma 6600GT devrais les faire tourner sans problème ! Cela dis, les sims 2 je peux y jouer 2h avant qu'il se ferme.

Voila ma configuration :

- xp service pack 2
- pentium 4 CPU 3.00Ghz
- 2Go RAM
- disque dur 300Go dont environ la moitié de libre

Quand je fais le test de compatibilité pour les sims 3 sur le lien que vous avez fourni il me donne un résultat ni rouge ni vert, mais un point d'interrogation orange presque partout et un point d'exclamation bleu a 2 endroits. C'est écris en anglais et moi je suis une quiche en anglais.

De toute façon normalement ça ne viens pas d'un problème de compatibilité vu que sa merde aussi sur d'autre jeux plus vieux !

J'ai également dépoussiéré mes 2 ventilo et ma carte graphique et j'ai fais les dernières mises a jour de celle-ci. Rien, toujours pareil.

J'y connais pas grand chose alors je ne sais pas si ça a un rapport mais voila mes températures en moyenne qui reste constante que le jeu sois en route ou pas :

- CPU : 32
- HDD: 35
- VGA : 33

Je ne sais pas si il a longtemps que j'ai ce problème de fermeture spontanée car je ne joue pas souvent aux jeux vidéos.

Les trois jeux sur lesquels j'ai constaté ce problèmes sont tous des jeux EA... es-ce qu'il faudrait chercher de ce coté là ? C'est peut être juste un hasard, mais je ne crois pas que j'ai ce problème avec un jeu Maxis par exemple. En même temps j'ai testé qu'un seul jeu Maxis sur le pc et il date alors la carte graphique le supporte forcément (SimCity4).

Es-ce que c'est un bug des sims 3 ? Car apparemment beaucoup d'autres personnes ont le même problème, un mec a même essayé 3 cartes graphiques différentes pour faire tourner les sims 3 et il se fermais toujours.

En prenant en compte que ce n'est pas le seul jeu qui se ferme pour mon cas, avais vous une idée d'ou cela pourrais venir et ce que je pourrai faire ou tester pour régler ce problème ?

Certains disent que c'est les codes de triche des sims 3 qui fais buger mais sur les sims 2 et spore j'ai pas de code et ça bug quand même !

Merci de votre aide.
1
bonjour j'ai acheté les sims 3 mais il y a un probléme avec mon ordi car il fau une carte graphique que nous n'avons pas et nous ne pouvons pas l'acheter!
Nous avons été voir a la boutique mais il ne veulent pas ns le reprendre car il n'y a plus son emballage !
il nous on di que ct écrit dérriére mais c'est écrit en tout petit alor faite atention si vous le vouler regardé bien sur la boite si vous avez la bonne carte graphique !!!
1
sisi moi ma configuration est au dela de ce que les sims 3 ont besoin, mais moi aussi lorsque je joue l'écran se met tout noir et le jeu se coupe, je pense plus qu'il y a un gro beug dans ce jeu. Je ne suis pas la seule a qui ca arrive et qui pense ca. Peut-êtrele code motherlode qui fait beugué? je ne sais pas...
1
J'ai essayé de trouver des mises à jour pour ma carte graphique mais mon pc est trop ressent alors il n'y en a pas encore ... je pense donc que le problème ne vient pas de ma carte graphique
1
je sui tout à fait d'accord avec toi catouuu!!!!
1
votre carte graphique n'est pas assez puissante !
1
J'étais sensée avoir la bonne configuration et pourtant, mon jeu ramait énormément et mon PC s'éteignait aussi de temps en temps, tout en faisant un boucan d'enfer, pour la plupart des internautes ayant ce genre de problème, la solution est bien souvent la même, configuration insuffisante, j'en ai fais les frais ! Même s i c'est écrit que votre carte graphique tient le coup ou que vous avez assez de méméoire, bien souvent c'est faux, résultat j'ai dû changer de PC et là, le jeu va nickel, j'ai des téléchargements et ça ne rame pas le moins du monde. Malgré tout, c'est vrai que c'est chiant d'avoir à changer complètement de PC pour un simple jeu qui, en plus, nous a déjà coûté 70 euros ...
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
27 sept. 2009 à 12:25
Attention !!!! La configuration ne fait pas tout. Aussi, si vous utilisez un ordinateur ayant beaucoup d'applications qui tournent en fond, ou étant complètement infecté par des virus et autres malwares, le jeu ramera comme s'il était installé sur un pc vieux de 5 ans.
Pour résoudre ce genre de problème, il faut utiliser un bon antivirus + parefeu + antispywares.
Mais étant donné que tous les kikoolols qui jouent aux sims s'en fichent, faut pas s'étonner que le jeu ne fonctionne pas.
1
Dragibuus Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 3
20 oct. 2009 à 16:28
Bonjour, j'ai le même problème que certains, quand je veux sauvegarder, un panneau surgit annonçant un truc dans le genre : " Un probleme inattendu c'est produit. Code d'erreur 12"
Et depuis je ne peux plus sauvegarder donc ça sert a rien de jouer.
En attente de réponse
Dragi.



1
Lidynette33
17 juin 2010 à 15:32
Il faut que tu réduise ton jeu. Enfin que tu appuis sur le petit drapeau là sur ton clavier, et que tu reclic sur le jeu. Tu re-sauvegarde & voilà. Ca me faisait pareil avant mais après avoir fait ça ça part
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
11 août 2009 à 21:12
déjà que le jeux à un intérêt limité et une liberté extrêmement limité, si en plus vous utilisez des codes... essaie d'installer les patchs et ton dernier pilote pour ta carte graphique
0
si les codes existent ce n'est pas pour rien. Avant de pouvoir faire la maison que tu veux il va falloir que tu gagnes beaucoup d'argent mais ton sims sera déjà mort avant...
0