Lecture Blu ray sur pc impossible

Fermé
ludovic117 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 00:36
 Frederic76 - 27 juin 2009 à 11:25
Bonsoir ,
Voila mon probleme , je viens d'acheter terminator 2 en blu ray ( sky net edition ) et une fois le BR lancé puis ma zone géographqiue choisie le chapitre 1 se lance et reste bloqué ( j'ai déja attendu 15 mn devant l'écran noir ) Je précise que j'ai déja lue de nombreux BR sur mon pc .
Pour peu que ce soit utile je transfert l'image sur un ecran full hd et j'utilise le logiciel Intervideo WinDVD BD for VAIO
Merci d'avances pour vos réponses :]
A voir également:

3 réponses

testes la lecture avec le logiciel allplayer.

apres, pour mieux lire n'importe quel fichier, j'te recommande k-lite media code pack full.

ca devrait aller apres
1
Salut, j'ai le meme probleme que toi avec le meme BR.

Moi par contre je le lis depuis Powerdvd, celui plante et se referme au bout de quelques secondes.

Qq aurait il une solution ??
0
Salut les gens ! j'ai le même Bluray, et j'ai sur mon pc Windvd et Power dvd. Avec power dvd ça coupe le logiciel tout seul, et avec windvd il bloque a 9 seconde apres le disclamer ( apres létape de la selection géographique)

Donc voila...si vous avez des solutions.. je suis preneur !!
0
Frederic76 > Symus35
27 juin 2009 à 11:25
moi, t2 collector sur le lecteur br de salon est assez long a charger car n'ai pas mis d'ethernet dessus, donc tout est chargé mais le film passe parfaitement apres.

pour ce qui est de l'ordi, j'avais recommandé le logiciel Allplayer et si ca ne suffisait pas (manque peut etre des codecs dans l'ordi), alors télécharger k-lite mega codec full.

perso, ca fait des semaines maintenant que j'ai acheté un graveur bluray sur l'ordi et que ce soit pour la lecture come pour la gravure, tout br passe sans soucis surtout avec allplayer qui est en plus un freeware !
0
Pareil pour moi , mais moi le pc bloque et je dois faire un reset ! idem pour transporteur 3
0