Probleme de lancement sims 3

Résolu/Fermé
cecilia - 4 juin 2009 à 00:36
 nini - 4 juin 2012 à 13:56
Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'envoyer un rapport a microsoft .
Par contre quand je veux lancer le jeux avec l'application TS3 il me dit de mettre a jour ma carte graphique , ce qui est deja fait puisque j'ai installé la derniere mise a jour, ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9250
aidez moi svp
merci d'avance à tous

UNE ACCRO DES SIMS
A voir également:

30 réponses

marion68116
24 mars 2010 à 20:32
j'ai le même problème que les autres sauf que ma carte graphique est assez puissante vu que je jouais avec les sims 3 avant dessus. Mais moi je suis sous windows 7 et j'ai désinstallée le jeu et je l'ai réinstallée et depuis sa me met le mesage d'erreure a cessée de fonctionner .... donc voilà si quelqu'un a la réponse ça serait simpa de m'aimer merci d'avance
0
j'ai téléchargée la mise jour 1.66 et sa mise a jour, sims 3 launcher a fonctionné et ma proposer de télécharger encore une nouvelle mise a jour, et la , le jeu fonctionne
0
Moi ca ne m'embête pas d'utiliser l'icone TS3 pour que le jeu marche, c'est juste que je ne peux pas télécharger les objets du store ! Ca vous fait pareil ?
0
pour ceux qui ont le probleme avec sims 3 launcher sur ordinateur _il faut faire comme sa:
-demarer
-executer:C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/bin.
-cliquer sur OK
-PUIS CLIQUER SUR TS3



ET VOILA VOUS POUVER Y JOUER BON JEU
0
Moi aussi je fais ça pour jouer, mais bon je préférerai passer par le Launcher
0
Le problème, c'est que en passant directement par TS3, le jeu démarre sans lanceur. Donc pour ceux qui voulait télécharger du contenu personnaliser sur le store, c'est foutu..
0
accord au sims3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 10:12
slt j'ai fait comme tu avais dit mais sa marche pas tu as pas un autre truc je suis sous Windows 7
0
je le fait mais ca marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le sujets est un peut ancien mais ça peut tjrs servir j'ai contacter ea voila ils m'ont dit d'essayer clic droit sur l'icône du jeu /propriété /compatibilité puis il mon dit de mettre xp malgré que j'ai windows 7 alors je vais tester et je vous tien au courant.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 juin 2011 à 00:05
Sinon juste au dessus de ton message , il y a aussi une solution qui fonctionne bien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12727185-probleme-de-lancement-sims-3?page=2#41
0
Moi aussi je n'arrivais pas à lancer le jeu... Mais en désinstallant le cadeau d'enregistrement pour les sims 3 animaux et compagnie (que j'avais téléchargé sur le store), le jeu se lance parfaitement.
0
Amandine fan des sims
3 nov. 2011 à 09:36
Coucou moi mon papa a sonné la bas et ils n'ont rien dit de plus que vous ; aLORS Mon papa m'a réinstaller tout mon ordi afin d'enlever tout les programmes non utilisés . Il ne faut surtout pas installer InstallShied car ca ne crée que des problèmes et cela n'est pas nécessaire pour ce jeu ainsi que les sims 3 animaux et cie . Donc j'ai uniquement le nécessaire et j'ai donc réinstaller les sims 3 ( animaux et cie ) et ca a marcher . Il faut juste pas mal de place dans l'ordi et réinstaller tout l'ordi comme si il était neuf . Voial LA solution . Bizzzou !
0
hello, c'est un probleme de carte graphique , la mienne etait trop ancienne la tienne doit letre aussi , j'ai changer de carte et effectivement ca marche !
bon courage
-1
Merci pour ta réponse Cécilia , et quelle carte graphique as-tu pris?

Merci
-1
fasicha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 18:39
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec une carte nvidia geforce 7900gs qui 256 mo de mémoire. J'ai installé, desinstallé,reinstallé mais rien n'y fait.
Si vous trouvez la solution partagez la avec nous
merci d'avance
-1