Déconnexion pour reconnexion wep 350

Résolu/Fermé
zaz78 - 3 juin 2009 à 19:08
 Samm - 18 févr. 2015 à 13:15
Bonjour,

j'ai une oreillette bluetooth samsung wep350 que je connectais avec mon samsung u600 cela marchait trés bien...
Maintenant j'ai un samsung player ultra et je souhaite le connecter avec mon oreillette bluetooth wep350 mais il semble que celle ci ne reconnaisse que l'ancien portable.. en faisant recherche de periphérique sur le ultra je pensais qu'il le detecterait mais il ne perçoit pas le signal.. j'ai essayé de fouiner dans tout le menu du u600 afin qu'il ne soit plus connecté entre eux (wep350 et u600) mais rien a faire je ne trouve pas la solution... j'ai aussi fait reset sur l'oreillette bluetooth pensant que sa la reinitialiserait mais toujours le mème problème... est ce que quelqu'un sait comment faire pour les deconnecter si biensur le problème vient bien de là????

3 réponses

bonjour
j'avais le même problème que j'ai résolu comme ceci :
mon oreillette WEP350 à une led qui clignotte; ce qui indique qu'un portable lui est déjà associé et qu'elle est en attente de celui-ci, donc :
il faut rester appuyer longtemps pour l'éteindre puis RESTER appuyer le temps que l'oreillette se rallume ET que le clignottement passe à un allumage continu de la LED. Là, et seulement là, l'oreillete n'est plus associé au mobile et peu être reconnu par n'importe quels autres compatibles.
voilà! En espérant que votre problème se résolve de la même manière.
7
merci grâce a toi j'ai réussi à connecter mon oreillette avec mon iphone
0
Merci
j'avais le meme souci pour l'associer avec mon samsung galaxy s
0
Merci !
0
merci
0
De rien ;)
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
3 juin 2009 à 19:16
Bonjour
Il faut mettre les deux en détection, c'est à dire ton oreillette et ton tél.
1
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai connecté l'oreillette a mon iPhone, et maintenant je veux la connecter a ma PS3 mais lorsque je l'allume le voyant bleu clignote et elle attend donc l'iPhone.
J'ai essayer de rester appuyé longuement sur le bouton multifonction comme le dit George mais ca n'a fait qu'éteindre l'oreillette (je suis rester appuyé longtemps)
J'ai essayer aussi d'appuyer sur le bouton RESET (longuement) mais celui ci ne fait qu'éteindre l'oreillette aussi !
Aidez moi svp
0
Bonjour darkflam,

tu n'as pas fait la totalité de la démarche que je donnais.
- il faut appuyer longtemps pour l'éteindre; ça ok tu l'as fait, mais ensuite :
- il faut rester appuyez JUSQU'A ce que la led bleue RESTE allumée
c'est à dire qu'elle va d'abord clignoté, signe de sa mise en route, mais IL NE FAUT PAS lâcher le bouton.
l'opération totale prend environ 10 secs.
une foit qu'elle ne clignote plus, il ne te reste plus qu'à lancer une recherche de périphérique bluetooth par ton téléphone pour qu'elle soit reconnue et associée.
(reproduire l'opération à chaque changement d'association)
0
Bonjour George, et merci beaucoup pour tes explications qui m'ont permis de comprendre comment connecter mon oreillette à un autre téléphone ! Evidemment pas un mot dans la notice...
Bref, je n'y suis pas arrivé avec ta méthode, tout comme darkflam, par contre plus simple pour ceux pour qui ça ne marcherait pas : il suffit de rester longuement appuyé sur la touche multifonction lorsque l'oreillette est ETEINTE est attendre que la led soit continue, comme précedemment dit.
Et ça marche !
0
merci^^
0
Merci pour le tuto: oreillette appariée!
0