Comment paramétrer mon routeur modem wifi Dli

Résolu/Fermé
jbari49931 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 29 janv. 2005 à 18:41
provista29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 12:29
bonjour,
je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL.
tout ce qui concerne la misesous le lan fonctionne mais aussitôt que je veux sortir sur internet plouf. j'ai bien rentré les dns de mon FAI. Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rhe Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
29 janv. 2005 à 20:13
Salut,
J'avais quelques questions à poser à DLink; soit par téléphone, soit par e-mail, la boîte m' a répondu de façon très pointue. Même sur la meilleure façon de paramétrer le routeur pour le p2p....
a+
0
jbari49931 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
30 janv. 2005 à 10:50
merci pour ces infos je vais prendre contact avec dlink par tel car j'ai déjà envoyer un mail depuis + d'une semaine mais pas de réponse
A+
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2005 à 20:47
Bonjour,
je suis dans la même galère, Routeur DSL-G604-T + fai AOL = connnexion mais pas Multiconnexion... si tu as une reponse de D-LINK, je suis preneur ;op
0
provista29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 12:29
salut, en fait je me connecte a internet avec AOL ADSL via le speedtouch USB, je mettait en route analog proxy permettant ainsi a mon deuxieme ordinateur de se connecter a internet.
Le modem routeur dlink g604t me servait uniquement de routeur.
seul probleme: il fallait que la connexion soit etablie sur le pc hote pour que le client puisse surfer.
Mais heureusement ce probleme est fini: je peux desormais me connecter a internet avec le modem-routeur de n'importe quel pc!
Pour le configurer: SETUP: new connection:
NAME: nimporte TYPE: PPoE
OPTION: NAT et FIREWALL
VPI :8
VCI 35
USERNAME: pseudoprincipal@aol.com
PASSWORD: celui que tu utilise sur aol pour te connecter
SET ROUTE
tu fais apply, puis TOOLS, SYSTEM COMMAND et SAVE ALL
Ensuite tu vas dans aol, tu fais creer un nouveau lieu: TCP/IP
et normalement : tu peux si tu veux lancer l'interface aol et te connecter a internet avec les autres ordi de ton reseau meme si le pc hote est eteint.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
provista29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 12:29
salut, en fait je me connecte a internet avec AOL ADSL via le speedtouch USB, je mettait en route analog proxy permettant ainsi a mon deuxieme ordinateur de se connecter a internet.
Le modem routeur dlink g604t me servait uniquement de routeur.
seul probleme: il fallait que la connexion soit etablie sur le pc hote pour que le client puisse surfer.
Mais heureusement ce probleme est fini: je peux desormais me connecter a internet avec le modem-routeur de n'importe quel pc!
Pour le configurer: SETUP: new connection:
NAME: nimporte TYPE: PPoE
OPTION: NAT et FIREWALL
VPI :8
VCI 35
USERNAME: pseudoprincipal@aol.com
PASSWORD: celui que tu utilise sur aol pour te connecter
SET ROUTE
tu fais apply, puis TOOLS, SYSTEM COMMAND et SAVE ALL
Ensuite tu vas dans aol, tu fais creer un nouveau lieu: TCP/IP
et normalement : tu peux si tu veux lancer l'interface aol et te connecter a internet avec les autres ordi de ton reseau meme si le pc hote est eteint.
voila
0