Transfert des écritures d'une clé usb vers le

Fermé
madiry - 3 juin 2009 à 09:57
 madiry - 3 juin 2009 à 15:33
Bonjour,
Je reprends une petite et nouvelle comptabilité ou sont déjà saisie quelques quatre mois d'écritures et
je dois travailler chez moi ...sur mon pc

le logiciel EBP COMPTA et EBP DEVIS ET FACTURES ont été téléchargée de l'internet
avec codes d'installation de la société et la vérification du packaging a été effectuée.

Je voudrai maintenant transférer toutes mes données comptables et devis-factures EBP
d'une sauvegarde clé usb vers le logiciel sur mon pc

dois je ouvrir à partir du logiciel et transférer les donnés de la sauvegarde clé ??????
ou ouvrir la suvegarde clé et copier sur le logiciel ?????

comment m'y prendre ??? le comptable est absent et je dois avancée pour conserver ce nouveau boulot
merci de m'aider.

madiry
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
3 juin 2009 à 10:03
le mieux c'est d'ouvrir tes documents puis si ton logiciel à la fonctionnalité enregistrer sous. Enregistre sous un dossier de ton disque dur. Mais l'enregistremen sous normalement ne devrai pas effacer les données de ta clef
0
Bonjour Delphine 60 et merci pour ta réponse

J'ai réussi à transférer la compta de la clé au pc (dans le logiciel ebp téléchargé par internetavec codes et mot de passe ) en ouvrant EBP compta open line 2009 / Restauration / en suivant le chemin de la sauvegarde de la clé usb j'ai réussi ... d'ailleurs j'ai édité un gd livre ........

puis je me suis rendue compte que les devis et factures n'avaient pas été transférés, alors j'ai à nouveau
Restaurer une deuxième fois ...
et là j'ai tout perdu !!! et maintenant

il me dit "que le raccourci n'existe plus "

et que " il existe déjà dans le serveur une base du même nom et que la base n'a pas pu remplacée en cours de restauration "

il dit aussi sous forme de croix rouge : " impossible de verrouiller la base de données de l'application car il ya un utilisateur connectée" (je suis seule à l'utiliser )

je n'y comprends rien ................ aidez moi j'ai tenté de fermer l'ordi et rallumer ......mais en vain
0