JE N ARRIVE PLUS A ENVOYER PIECE JOINTE

Résolu/Fermé
sydjee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 3 juin 2009 à 08:47
 bernvict - 3 mars 2010 à 13:14
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu envoyer quelques mails avec des pièces à joindres ( comme je fais d'habitude ) sans aucun résultat.

J'arrive à insérer les adresses de mon carnet d'adresses, puis j'arrive à écrire un petit mot et lorsque j'essaye d'ajouter à mon mail une pièce à joindre, j'ai beau cliquer dessus 20 fois rien ne se passe!!!!!

C'est bizarre non?
Cela ne me l'a jamais fait et pourtant cela fait 2 ans 1/2 que j'ai mon ordi.

Pour info, personne ne touche à mon pc, il n'y a vraiment que moi.

Par contre, hier j'ai eu un message qui me demandait ( cela faisait au moins 1 semaine que j'avais ce message sur mon ecran ), si je voulais installer de suite la nouvelle version de FIRE FOX et étant donné qu'ils disaient que c'était nécessaire, j'en ai eu marre de voir tous les jours ce message et j'ai donc accepté la nouvelle mise à jour.

Ensuite, ils m'ont dit de fermer toutes mes fenêtres et que mon pc allait redémarrer.
Effectivement, il a bien redémarré mais lorsque j'ai voulu écrire mon 1er mail avec une pièce à joindre, plus rien!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Car je dois envoyer des papiers importants à mon employeur et malheureusement je n'y arrive plus.

Merci d'avance à la personne qui saura d'où vient le problème
En attendant bonne journée à tous
Bien amicalement

Natacha ( complètement désespérée!!!!! )
A voir également:

8 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
3 juin 2009 à 08:52
Salut,

Les mise à jour Firefox ne nécessitent pas le redémarrage de Windows...

Tu essaies d'envoyer des mails avec pièces jointes avec le navigateur (Firefox, en l'occurrence) ou avec un client de messagerie (Outlook, Thunderbird...) ?

++
63
Bonsoir,

Merci pour les conseils mais sans rien faire, le lendemain tout est redevenu comme avant sans rien toucher!!!
Peut-être là de la magie ou mauvais esprit!!!!
Ceci étant, je peux renvoyer des pièces jointes...
Mais impossible de vous dire ce qui s'est passé
Merci quand même pour votre gentillesse
A bientôt
0