Connexion lente
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 juin 2009 à 00:08
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 08:51
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 08:51
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 809
3 juin 2009 à 00:32
3 juin 2009 à 00:32
J'ai eu le même problème pour les même raisons.
(Un fichier musique verreux)
J'ai désinfecté mon PC avec "Combofix" et "Findykill"
Symptôme = connection lente /page internet blanche/scanne antivirus impossible.
--
(Un fichier musique verreux)
J'ai désinfecté mon PC avec "Combofix" et "Findykill"
Symptôme = connection lente /page internet blanche/scanne antivirus impossible.
--
eho-aider-moi-svp
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
3
3 oct. 2010 à 12:23
3 oct. 2010 à 12:23
et bien je telercharge rarement je remarque mon probleme de connection parce que je joue a wow et les mise a jours sont tres lente et je crois que j'ai ce probleme depuis un bon bout de temps . et je ne crois pas que je me sers d'un logiciel p2p et ma connection c'est par modem et pas par box .
Tellu
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 4 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
19 nov. 2012 à 08:51
19 nov. 2012 à 08:51
Et les cookies qu'il m'est arrivé souvent de supprimer,ça donne l'illusion que l'on est plus léger,sur le moment mais à chaque visite de sites favoris,faut réattendre qu'ils nous recollent les cookies...Donc au bout du compte on les laisse les cookies...surtout qu'il y en a plein dont on a pas la moindre idée de qui de quoi,quand,pourquoi il y a ce cookie...faut-il le garder,ou l'éffacer.?
Souvent je vais dans Nettoyage disque,ou je redemarre la connection du modem USB mais j'ai plus confiance si je reboot tout l'ordi en le redemarrant .Ce qui produit presque toujours une amélioration dans les performances d'ouverture des pages.Bref je ne sais PAS ce que je fais,je pourrai tout aussi bien faire une danse sacrée en agitant des maracas.
Souvent je vais dans Nettoyage disque,ou je redemarre la connection du modem USB mais j'ai plus confiance si je reboot tout l'ordi en le redemarrant .Ce qui produit presque toujours une amélioration dans les performances d'ouverture des pages.Bref je ne sais PAS ce que je fais,je pourrai tout aussi bien faire une danse sacrée en agitant des maracas.
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:35
3 juin 2009 à 00:35
Oui sauf que j'avais pas eu de problèmes de connexion avant aujourd'hui, et ça fait longtemps que j'ai rien téléchargé avec mon pc, et d'ailleurs j'avais rien reçu de louche :/
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 809
3 juin 2009 à 00:47
3 juin 2009 à 00:47
Désolée je suis une noob, et ça me dit vraiment rien ^^ Je suis censée voir quoi en fait ? :)
Tu as envoyé un rapport d'Hijackthis....c'est quoi faire je pense.
Il te faut "Fixer" cette ligne puis en mode sans échec tu nettoyes ton PC.
Il est tard bonne soirée.(00h47)
Tu as envoyé un rapport d'Hijackthis....c'est quoi faire je pense.
Il te faut "Fixer" cette ligne puis en mode sans échec tu nettoyes ton PC.
Il est tard bonne soirée.(00h47)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:21
3 juin 2009 à 00:21
Oui mais il est à l'arrêt depuis longtemps et le dernier téléchargement que j'ai fait sur cette ordi date d'il y a quelques semaines (plusieurs mêmes)
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 809
3 juin 2009 à 00:35
3 juin 2009 à 00:35
Résultat de ton log hijackthis..
O2 - BHO: Password Manager Browser Helper Object - {BF468356-BB7E-42D7-9F15-4F3B9BCFCED2} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
O2 - BHO: Password Manager Browser Helper Object - {BF468356-BB7E-42D7-9F15-4F3B9BCFCED2} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:37
3 juin 2009 à 00:37
Désolée je suis une noob, et ça me dit vraiment rien ^^ Je suis censée voir quoi en fait ? :)
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 809
3 juin 2009 à 00:42
3 juin 2009 à 00:42
Pour connaitre ton "PING"
C'est ta connection internet...fait ceci.
Dans "exécuter" tape...
CMD...valide
tape...ping[espace] www.google.fr...valide
en réponse tu auras une valeur[ mini et maxi et moyenne]
donne le résultat(entre 30 et 40 c'est bon)
tape "exit" ,pour sortir du mode.
C'est ta connection internet...fait ceci.
Dans "exécuter" tape...
CMD...valide
tape...ping[espace] www.google.fr...valide
en réponse tu auras une valeur[ mini et maxi et moyenne]
donne le résultat(entre 30 et 40 c'est bon)
tape "exit" ,pour sortir du mode.
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 00:44
3 juin 2009 à 00:44
Non mais en fait c'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, ça m'était déjà arrivée. En fait quand ma télé est allumée ça ralentit ma connexion. Donc bon le seul moyen de régler ça c'est d'appeler la hotline.
Enfin en tout cas merci pour aide :)
Enfin en tout cas merci pour aide :)
greg5555
Messages postés
291
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
17 août 2009 à 13:52
17 août 2009 à 13:52
En fait c'est 8 mégabits et toi tu roule en octets (8 mégabits/s = 600 Ko/s ) ;)
Ca na rien avoir avec le dd ou le probleme de fichier !
Ca na rien avoir avec le dd ou le probleme de fichier !
BLD_08
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2022
19 janv. 2010 à 23:38
19 janv. 2010 à 23:38
Bonsoir,
client Orange offre ADSL 8 mbps je fais tourner le DSL test d'Orange & je retourne
Débit descendant 4170 kbps pour un max de 8000
Débit ascendant 118 kbps pour un max de 800
Le test affiche Satisfaisant en vert
Je me demande si c'est si satisfaisant que cela !
Je fais aussi la commande sous DOS : ping www.google.fr & je retourne une moyenne de 60 ms
Vos avis de diagnostiqueurs sont les bienvenus !
client Orange offre ADSL 8 mbps je fais tourner le DSL test d'Orange & je retourne
Débit descendant 4170 kbps pour un max de 8000
Débit ascendant 118 kbps pour un max de 800
Le test affiche Satisfaisant en vert
Je me demande si c'est si satisfaisant que cela !
Je fais aussi la commande sous DOS : ping www.google.fr & je retourne une moyenne de 60 ms
Vos avis de diagnostiqueurs sont les bienvenus !
greg5555
Messages postés
291
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
15 févr. 2010 à 17:53
15 févr. 2010 à 17:53
Bonjour BLD_08,
tu dois certainement être très éloigné d'un point de vue géographique du fournisseur ou alors peut être que le canal sur lequel tu te connecte est surchargé...
Essaye de changer de canal, si cela ne change rien, c'est que tu n'est pas assez proche du fournisseur ou que ta box (si il y en a une, je n'ai jamais été avec orange) est trop ancienne, pense a la faire changer c'est gratuit.
Cordialement
tu dois certainement être très éloigné d'un point de vue géographique du fournisseur ou alors peut être que le canal sur lequel tu te connecte est surchargé...
Essaye de changer de canal, si cela ne change rien, c'est que tu n'est pas assez proche du fournisseur ou que ta box (si il y en a une, je n'ai jamais été avec orange) est trop ancienne, pense a la faire changer c'est gratuit.
Cordialement
BLD_08
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2022
22 févr. 2010 à 23:12
22 févr. 2010 à 23:12
Merci greg5555 de cette réponse
Je pense effectivement être assez loin géographiquement du central téléphonique; je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon village.
J'ai un modem ADSL speedtouch 546. ( Modem TV d'Alcatel/Thomson)
Pendant un temps j'ai donné une adresse IP fixe pour me connecter à Orange ; incidemment ça a fait disparaître
le message " connectivité limitée ou inexistante" , puis je suis revenu à une adresse IP aléatoire & ai décoché
"M'indiquer si ...connectivité limitée" - en passant ça me paraît ressembler a quelqu'un qui ayant de la fièvre casse le thermomètre - mais soit - serait-ce un bug sous WIndows XP ? La Hot Line d'Orange m'a toujours dit d'ignorer ce message.
Comment change-t'on de canal ?
J'ai bien accéléré toutefois depuis que j'ai abandonné Internet Explorer pour Google Chrome, & depuis
que je "décrasse" mon PC avec Glary Utilities ; aussi en appliquant sous MS-DOS la check-list de "jorginho67"
dans le topic "Message connectivité limitée ou inexistante" que je remercie en passant
Cordialement
Je pense effectivement être assez loin géographiquement du central téléphonique; je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon village.
J'ai un modem ADSL speedtouch 546. ( Modem TV d'Alcatel/Thomson)
Pendant un temps j'ai donné une adresse IP fixe pour me connecter à Orange ; incidemment ça a fait disparaître
le message " connectivité limitée ou inexistante" , puis je suis revenu à une adresse IP aléatoire & ai décoché
"M'indiquer si ...connectivité limitée" - en passant ça me paraît ressembler a quelqu'un qui ayant de la fièvre casse le thermomètre - mais soit - serait-ce un bug sous WIndows XP ? La Hot Line d'Orange m'a toujours dit d'ignorer ce message.
Comment change-t'on de canal ?
J'ai bien accéléré toutefois depuis que j'ai abandonné Internet Explorer pour Google Chrome, & depuis
que je "décrasse" mon PC avec Glary Utilities ; aussi en appliquant sous MS-DOS la check-list de "jorginho67"
dans le topic "Message connectivité limitée ou inexistante" que je remercie en passant
Cordialement
eho-aider-moi-svp
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
3
2 oct. 2010 à 19:47
2 oct. 2010 à 19:47
bonjour , moi aussi j'ai un probleme de connexion je suis censé tourner a 600ko/s et je fait du 80ko/s maxi avec tout type de téléchargement et vue que je suis un noob en informatique aider moi svp^^ et je ne suis pas specialement loin du fournisseur
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 809
3 juin 2009 à 00:18
3 juin 2009 à 00:18
Bonjour
Quels sont tes derniers téléchargements....
Film
Musique
.....
Te sers tu d'un logiciel P2P...???
Quels sont tes derniers téléchargements....
Film
Musique
.....
Te sers tu d'un logiciel P2P...???
25 juil. 2012 à 08:40