Driver hp deskjet 845c

Fermé
pattrice - 29 janv. 2005 à 12:17
 djams - 22 nov. 2010 à 08:36
bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux sites tel que HP.COM, TOUSLESDRIVERS.COM , CLUBIC.COM , DRICERGUIDE.COM, TELECHARGER.COM, etc mais aucun ne fonctionne, c'est pour cela que demande votre aide, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une idée pour trouver mon driver sur win98 s'il vous plaît ?

je vous remercie d'avance

merci
A voir également:

31 réponses

bonjour en cherchant sud l net je suis tombe sur vous en fait j'ai aussi une imprimante hp deskjet 845c et il ya quelques jours je recherchais mon cd d'instalation pour imprimer un travail et je ne l'ai pas trouve .s'il vous plait si quelque a aca dispo le driver
voici mon email jonathan_djouonang@yahoo.fr

merci d'avance
0
Bonjour Pascal, Moi aussi j'ai besoin de pilotes pour 845c...!
Pourrais tu me les envoyer? Merci beaucoup
0
aide pour telechargé une hp 845 c . pour tt de suite svp..merci!!
0
ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/840-enu-xp.exe voila c un lien direct vers le drivers des imprimentes suivante:
HP 840c / 841c / 842c / 843c / 843cxe / 845c / 845cvr Deskjet .......c la version 4.3 pour Windows XP;).......un ptit merci ne tue pas lolll
0
bonjour

J'ai un fichier concernant l'imprimante HP 845C de 150 Mo

Il y a les pilotes d'installation versions francaise et japonaise, pour WIN 98 et Mac OS
Les manuels d'utilisation francais et anglais, l'installer Visex

Je peux le placer sur le site sendspace.com (hebergeur de fichiers) et donnerai le lien a qui le souhaite
0
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

J'ai un fichier concernant l'imprimante HP 845C de 150 Mo

Il y a les pilotes d'installation versions francaise et japonaise, pour WIN et Mac OS
Les manuels d'utilisation francais et anglais, l'installer Visex

Je peux le placer sur le site sendspace.com (hebergeur de fichiers) et donnerai le lien a qui le souhaite
0
je vous remercie pour votre aide
0
voici le lien pour telecharger
HP845c Pilotes Win&Mac imprimante.zip (145 MB)
https://www.sendspace.com/file/ppflwv

sur la page sendspace vous trouverez un lien en bleu
cliquer et enregistrer sur votre disque dur
Selon l'encombrement il faudra peut etre y retourner pour reussir a telecharger, operation qui peut etre d'une demie-heure selon votre configuration ordi..!

bonne reception
0
salut

essaie de regarder sur ce lien: https://www.sendspace.com/file/ppflwv
0
Comme je disais il faut parfois retourner plusieurs fois, selon l'encombrement
0
hamid_berrahmo_210@hotmail.com
30 nov. 2008 à 20:18
j'ai perdu mon cd driver de l'imprimente hp deskjet 845c et j'ai enviele telecharger merci
0
Alors pressez-vous parce qu'il est encore en telechargement mais je ne gere pas son effacement, mais le site de stockage.
Il faut parfois recommencer le telechargement si le serveur est encombre.
0
Salut, je dois avoir ton driver. La mienne est en panne. Si tu veux me vendre ton imprimante ou si tu veux des cartouches. On peut faire affaire. Ludo
0
superman95 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 7
30 janv. 2005 à 14:35
il a pas dit qu il ne les avait pas trouve il a dit "qu il ne fonctionne pas" et il a raison il faut trouver le bon driver d une autre imprimante.....
-1
bonjour a tous,
je tiens a m'excuser de n'avoir pas repondu a vos reponses, cause probleme de sante, maintenant ca va mieux et je suis revenu sur le site.
voila j'ai bien eu plusieurs aides, mais pour le telechargement c'est un probleme, apres 10% telechargé cela stop et je n'arrive pas a l'ouvrir.
dans mes documents je vois bien: hpsf x32 17.5 mo 1.100

si plus de renseignements je suis en standby.

merci a tous
pattrice
-1