Driver hp deskjet 845c

Fermé
pattrice - 29 janv. 2005 à 12:17
 djams - 22 nov. 2010 à 08:36
bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux sites tel que HP.COM, TOUSLESDRIVERS.COM , CLUBIC.COM , DRICERGUIDE.COM, TELECHARGER.COM, etc mais aucun ne fonctionne, c'est pour cela que demande votre aide, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une idée pour trouver mon driver sur win98 s'il vous plaît ?

je vous remercie d'avance

merci
A voir également:

31 réponses

Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
30 janv. 2005 à 12:54
6
pourtant ils sont sur clubic.com :-)
je viens de les trouver
pilotes versions 4.3.0.0 tous OS windows
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2005 à 16:17
slt, si tu possèdes l'adresse où le télécharger,je peux essayé de le récup et je te l'envoie par mail??(enfin si ça peut t'aider...)

@+
1
BONJOUR PASCAL
JE SUIS AUJOURD4HUI DANS LE MÊME BESOIN QUE PATTRICE JADIS.
POURRAIS TU M'EXPEDIER LE DOC(driver) AFIN DE POUVOIR UTILISER MON IMPRIMANTE HP DESKJET 845c.
MERCI ET QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE.
VOICI MON ADRESSE E-MAIL:DIMATSFR@GMAIL.COM
0
bonjour
alors pour ne pas changer le memes messages que les autres j'ai un problemes avec l'installation de mon imprimante hp deskjet 845c, le cd est partie aux oubliettes
Pourrez tu stp me l'envoyer su rmon adresse
merci de ton aide
J'espere que tu auras ce message apres tant d'années
mail:medina_mimi2@hotmail.com
encore merci
0
Bonjour,
je voudrais le driver hp 845c merci a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toi,

je te donne e-mail: drpatric@numericable.fr

seulement, je ne sais plus aller avec tous les sites qui m'ont ete donnés regarde plus haut dans les reponses que j'ai eu, c'est vraiment dingue pas moyen de le telecharger completement

merci d'avance si tu peut l'avoir

pattrice
0
PAT FAIS UN EFFORT.
REGARDE SUR TON PC, TU POURRAIS L'AVOIR OU REGARDE LE COURRIER QUE PASCAL T'A EXPEDIE
MERCI
0
bonjour a tous SVP le driver HP 845C pour win7 complet merci

email " bejaia.sellami@gmail.com "
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2005 à 17:27
ok pattrice,j'ai pu le récuperer sans problème:-)
j'en fais une archive (car il fait 17méga!)et je te l'envoie donc à l'adresse que tu viens de m'indiquer,l'objet du mail sera"pascal,driver"

Bon @ toute :-)
0
Eloi PILIPILI
6 avril 2006 à 12:39
je suis confronté au memeprobleme de telchargement du driver hp 845c, si vous avez encore l'archive peuvez vous me le transmettre;merci
0
Bonjour pascal. Je suis desoler de m'incruster comme ca mais je suis vraiment emeter et aparament tu as deja resolu ce probleme. Et oui, moi aussi j'ai des problemes pour installer mon imprimante hp deskjet 845c car je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve nul part. Meme hp ne le fais plus. Alors HELP stp en voie le moi a mon adresse msn je t'en serai pvraiment reconnaisante et si tu as besoin n'hesite pas. Merci beaucoup. didou923@hotmail.fr
0
walter > didou
2 oct. 2007 à 17:26
Bonjour pascal. Je suis desoler de m'incruster comme ca mais je suis vraiment emeter et aparament tu as deja resolu ce probleme. Et oui, moi aussi j'ai des problemes pour installer mon imprimante hp deskjet 845c car je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve nul part. Meme hp ne le fais plus. Alors HELP stp en voie le moi a mon adresse msn je t'en serai pvraiment reconnaisante et si tu as besoin n'hesite pas. Merci beaucoup. walter12025@gmail.com
0
Bonjour Pascal , j'ai le même pbm de trouver le téléchargement du pilote de hp 845c . Puisque tu en a fais 1 archive,peux tu me le transmettre au mail suivant : yvesbonn@yahoo.com
Un grand merçi de ta part.
( NANTES le 13/11/2007)
0
slt l'ami, peu tu mavoiyer le driver de hp deskjet 845 c inprimante si tu la toujours sous la main. Merci
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2006 à 12:51
laisse ton e-mail......... :D
0
effouab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:09
Salut Pascal...notre sauveur à tous, semble t-il...lol....même pb même demande, un pti driver en réserve pour mon imprimante HP Deskjet 845c....

Merci de tout coeur
0
effouab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 16:25
Oups...voici mon mail Pascal : effouab@hotmail.fr....

Merci d'avance
0
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
7 avril 2006 à 14:30
slt j ai deja eu des problemes avec hp,il ne faut pas que l immprimante soit brancher ,la t execute le setup et tu redemarres, apres tu branches ton imprimante
boone chance
0
j ai achete 1 cartouche d'encre compatible pour 1 h p 845 c et ça ne marche pas j ai remarké une petite encoche sur le dessus de la cartouche , par rapport a une cartouche neuve, est ce que c'est a cause de ça?
0
bonjour tous le monde . bon j'ai un problem avec le pilot de deskjet 845c je le telecharge mai il ne veux pas installer il s'arrete a 10/ ... j'ai bien besoin de se pilot les gas ...
merci bcp
0
slt a tous j'ai aussi un pb de driver d'installation HP 845c au fait jai du le supprimé lors du formatage et en lisant vos commentaires je me sui aperçu que vous en avez svp voullez vous me passez ce driver voila mon, mail godlove_2005@hotmail.com merci d'avance
0
Bonjour,
je suis ds la meme mouise que mes collegues, pascal fais tourner les drivers pou ma hp deskjet845c voici mon adresse mail sucetteanis@hotmail.com
0
Bonjour,
Bonjour pascal. Je suis desoler de m'incruster comme ca mais je suis vraiment emeter et aparament tu as deja resolu ce probleme. Et oui, moi aussi j'ai des problemes pour installer mon imprimante hp deskjet 845c car je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve nul part. Meme hp ne le fais plus. Alors HELP stp en voie le moi a mon adresse msn je t'en serai pvraiment reconnaisante et si tu as besoin n'hesite pas. Merci beaucoup. walter12025@gmail.com
0
Bonjour,


Je suis dans le meme cas que vous tous j'ai mon imprimante mais plus le driver , pouvez vous s'il vous plait me le transmettre??? merci d'avance

Mon mail est biketebd7@hotmail.com


Merci beaucoup
Isa
0
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous tous j'ai mon imprimante mais plus le driver , pouvez vous s'il vous plait me le transmettre??? merci d'avance

Mon mail est cathy_7@msn.com
0
Bonjour,
A mon tour de m'inscruter sur ce poste, mais moi aussi, je suis a la recherche de ce driver serait-il possible de l'avoir??? Merci
Lachieuze2@gmail.com
0
Bonjour,
je souhaiterais chers amis avoir le driver de l'imprimante hp deskjet 845c.Mon mail est djamandoua_roger@yahoo.fr.
merci pour tout vos efforts
0
Bonjour,
mais moi aussi, je suis a la recherche de ce driver, pour windows 98, serait-il possible de l'avoir?
Mon mail est steph.largeteau@gmail.com
Merci à tous
0
salut à tous voila que je suis dans le même problème je possède une imprimante HP 845C et après une réinstallation du XP j'ai des blèmes pour la réconfigurer vraiment votre aide pour me procurer un driver appropié sera la bienvenue. Mon mail est le suivant: (elfarrouk@hotmail.com ). Merci à tous
0
Recherche d'un bon driver gratuit pour mon imprimante hp 845c que je viens d'installer, mais qui ne fonctionne pas parfaitement. Merci de m'aider.
0
Bonjour pascal
J'ai actuellement le meme probleme que vous pour le drivers de hp 845 c sur windows 98, pourrais tu s'il te plait me faire parvenir par mail une copie, tu serais sympa
D'avance merci
0