Voir profil Facebook sans être inscrit [Résolu/Fermé]

Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
- - Dernière réponse :  zacari - 14 mars 2013 à 15:53
Bonjour,
Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'inscrire sur ce site, que je considère comme espion et avant tout commercial. Comment voir son profil sans être inscrit sur le site?
D'avance merci,
coco_83
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
10
11
Merci
Je ne savais pas que c'était possible :°) désolé :s

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
tu peut regarder les photos de tes potes sans être inscrit; tu tape sur google le nom et prénom de ton ami et ensuite tu mets facebook tout simplement!
ex : Tom Cruise facebook

PS://je réponds peut-être un peut tard, mais
esperons que tu reviennes sur ce site!
coco_83
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
111 -
Merci de l'info, je reviens ici très fréquemment :p
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
6
1
Merci
Coco_83 je crois qu'il faut obligatoirement s'inscrire pour voir un profil malheuresement et tu dois aussi être ami avec cette personne je crois (sur le site)
1
Merci
D'accord avec toi pour ton jugement sur facebook, mais dans le pire des cas, si tu crée un profil uniquement pour voir celui de tes amis et surtout SANS répondre à tous ces questionnaires et test idiots qui circulent, yaura pas grand chose à récupérer ;-)
1
Merci
Sinon, fais comme moi: crées un compte sans mettre tes vraies infos (genre, école: Flipflap, date de naissance: 1 janvier 1901, nom: Pif Steeve, etc)
voilà très bonne idéee!!
n'importe quoi quand tu crée un compte alors que tu trouve que faceboook est "espion" cesdt debile!!!!
c'est pas faux !!!!
0
Merci
sau