Portable perdu dans ma maison :S [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème .

Vendredi aprés avoir envoyer un SMS, plus moyen de retrouver mon téléphone portable ..
Samedi et Dimanche, j'ai retourné toute la maison ! et rien trouvé ! Je sais qu'il est chez moi,
car je ne suis pas sortie Vendredi .. C'est étrange , je vous l'accorde.

De plus, j'ai appelé sur mon numéro, sa sonne mais le gros problème : mon portable est en silencieu ( donc pas de vibreur ni sonneries :( ... ) & j'ai regardé sur internet mon crédit , toujours le même depuis vendredi soir 17€86 .. donc cela confirme mon idée : personne ne me la volé !

Avez vous des idées pour le retrouver ? avec des ondes ? localisateurs ? .. Merci d'avance pour votre aide dont j'ai extrêmement besoin !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
86
87
Merci
Pour ceux qui ont perdu leur smartphones dans leur maison et qu'il est en mode silencieux :
  • vous allez sur Android device manager
  • vous vous connectez au compte google associé à votre téléphone
  • vous devez trouver le nom de votre appareil
  • en bas du nom vous avez 3 choix :
    • faire sonner
    • réinitialiser le mot de passe
    • et effacer
  • Vous faîtes "faire sonner" puis vous chercher votre téléphone. Même s'il était en mode silencieux, il va sonner

PS: cette technique ne marche que sur android (samsung, lg, accent, wiko, etc ...) mais l'équivalent existe sur iPhone via https://icloud.com

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonsoir à vous. Pour celle qui ont relié son compta gmail avec son portable vous pouvez aller sur ce lien il suffit de vous connecté à votre boite mail avec ce lien : https://www.google.com/android/devicemanager

Bien sur il doit etre allumé car éteint cela ne fonctionne pas. J'espère que j'ai pu aider certaines personnes qui auront ce probleme bonne soirée
merciiii beaucoup
Merci beaucoup
3
Merci
En fait, c'est possible de le faire sonner sans avoir à téléphoner à son propre numéro via son compte iCloud (faut bien sûr pouvoir y accéder via internet à l'aide d'un autre appareil) : https://support.apple.com/fr-ca/explore/find-my-iphone-ipad-mac-watch

J'ai tester avec le téléphone éteint et ça ne fonctionne malheureusement pas. Ce qui est un peu con. Mais bon, j'avais égaré le mien dans la maison hier et il était ouvert et ça a fonctionné parfaitement.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
5
0
Merci
Pour être sûre qu'il soit chez toi ou pas loin, regarde les connexion bluetooth.
ha ouais pas mal .
mes quand il est etien tu fait comment !! :'( :p
-
moi m as technique imparable (a vous de juger ) pas bouger le petit doigt .
explication : tout au long d une semaine vous reproduise les meme mouvement donc forcement le portable viendra a vous .
Ben débrouiller vous pour le chercher et bam et bam et bam
0
Merci
GRANDE NOUVELLE : J'ai retrouvé mon portable a l'instant ( il s'était caché derrière un radiateur coincé dans les tuyaux de chauffage ) ... je ne sais pas comment il a attérit ici ! Au bout de 3 jours de recherche, mon instinct m'a conduit a cet endroit et je l'ai retrouvé comme par magie ! enfin bref, une bonne chose de résolue ...

Je voudrais remercier Valarauco pour son aide !

Au revoir .. et qui sait a la prochaine !!
0
Merci
facile tu sone sur ton portable avec un autre portable a ta main :) et tu pronds un petite radio a ta main lol et tu bouge avec le portable a toutes la maison et si t a entendu le radio fait tiw tiw tiw c est a dir ton portable ce trouve vers toi est ce que t a compris
Mai le mien il est etint
tu as rien a faire c'est terminer il y a juste une façon mais vu qu'il est éteint franchement retourne la chambre
mama merci je vais essayer a bientot
mais si son tél est éteint ?
Quel radio une radio démusique ?