Cherche jeu mmorpg en ligne

Fermé
jimytruc - 2 juin 2009 à 15:32
 Teka - 10 mai 2015 à 17:34
Bonjour a tous !!!
Voila je cherche un jeu ( mmorpg ou autre :) ) , telechargable ou non peu importe , mais avec la possibilité de jouer avec un contrôleur de jeux ( manette !!!) si vous avez des proposition !!! je suis preneur ! merci a tous
A voir également:

9 réponses

Salut,

Malheureusement, je ne joue uniquement qu'avec un clavier, je ne sais pas s'il y a réellement des jeux MMORPG gratuits qui proposent la possibilité de jouer avec la manette.

Mais peut-être trouverez-vous une perle sur ce site : Jeux MMORPG

Si vous en avez trouvé, n'hésitez pas à nous les dire ! :)
3
Si j'ai trouvé un jeu c'est wolf team c'est un jeu d'action !!!!
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
Modifié par triphop59182 le 3/01/2012 à 11:07
Un TOP5 MMORPG + tri par catégories sur http://www.zone-mmorpg.com
2
Bein en faite je ne suis pas trop habille avec le clavier lol !!! comme beaucoup d'autre :) Mais avec une manette je me défend bien ! En si qui concerne la configuration du jeu pour la manette la je viens d'essayer s4 league et lorsque je veux configurer les touche sa ne fonctionne pas avec la manette :( lol Pourtant elle est bien reconnu par mon ordi et tous :( donc c'est pour sa que je demande si il y a des jeux qui intègre directement la configuration pour manette ! merci a toi en tous cas !
1
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
2 juin 2009 à 15:36
Bonjour,
Tu peu configurer ta manette pour n'import quel jeu : (que ce soit Flyff, RappelZ, Warhammer, Tous les jeux sont disponibles avec la manette...)
Mais je ne voit pas trop l'intérêt de dirigé la Souris grâce a la manette (plus lent et moins de touches ^^)

Mais tu peux toujours essayé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya aussi drangonica
0
daisuke niwa
6 mai 2012 à 16:29
ya ossi elsword
0
Tu peux jouer à Vindictus à la manette , j'y joue aussi :)
j'ai aussi un gros problème avec le clavier je suis pas douée avec , il me faut absolument une manette ...
Pas facile de trouver un mmorpg qui peux se jouer avec la manette , apart les jeux payant comme DC Univers
0
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
8 juil. 2009 à 18:44
telecharge joytokey p-e que tu aura plus de chance
-2
Triplegame77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
11 août 2010 à 23:38
Metin 2 ou MT2 Révolution Ou Runes of Magic qui est pas mal
-3
Warframe aussi ^^
0