Connexion automatique de msn à hotmail

Fermé
Nanou76 - 2 juin 2009 à 10:47
 jaja - 20 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,

Nous sommes plusieurs utilisateurs sur un même pc et donc chacun a son adresse msn ainsi que sa boite mail.

Seulement depuis quelques jours lorsque un de nous ouvre msn, tout va bien, mais lorsqu'on clique sur le petit icône pour ouvrir sa boite de réception hotmail, on tombe sur une fenêtre nous demandant de mettre notre mot de passe et si le dernier d'entre nous ne s'est pas déconnecté de hotmail, il demande de déconnecter l'autre compte afin d'ouvrir le nouveau compte.

j'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait....

avant lorsqu'on cliquait dessus on tombait directement sur notre boite de réception mais depuis que j'ai installer firefox (que j'ai désintaller depuis) ca merde...

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

en haut à droite
1. Dans le menu Outils de messenger, cliquez sur Options.
2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Sécurité.
3. Cochez la case Demander mon contents/attaques/passwd.php3 mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou à d'autres sites Web qui exigent un identifiant Windows Live ID.
4. Cliquez sur OK.

https://outlook.live.com/owa/
5
I Help Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 13
23 juil. 2010 à 15:34
Sa ne va pas , j'ai essayé cocher -> Sa ne va pas !
J'ai essayé décoché -> Sa ne va pas !
0
Shadowdsfire
15 juil. 2009 à 23:10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, Svp veuillez répondre au plus vite !
Merci =)
0
Bonsoir, comptez-moi parmi vous pour ce problème plus qu'agaçant...
Up donc...
0
Bonjour, J'ai le même pb depuis le telechargement de la nouvelle version d'MSN. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ...
0
réponse pour tout le monde, si vous utiliser firefox d'habitude avec le nouveau messenger et que sa vous saoul d'entrer vos de passes et adresse,
1) il faut ouvrir internet explorer , aller tout en haut a droite dans "outils" puis "option internet" . vous avez une liste de panneau , vous choisissez "programme" puis cliquez sur "utiliser par défaut" et c'est tout

ps : vous quittez internet explorer et quand vous allez ouvrir firefox il va vous demander de "l'utiliser par défaut" , dite "non" et décocher la case pour qu'il ne vous casse plus les pieds


a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fhezughizeuh
16 avril 2010 à 18:40
fbgrra
0
abdenour ayache
0
jaja
0
sans soluces
12 juil. 2009 à 13:54
bonjour je permet de remonter le topic car j'ai exactement le meme souci , impossible de trouver une solution fonctionnel , c'est peu de choses mais c'est lassant d'etre obligé de retaper ses id 10 a 15 fois par jours , esperant qu'un cerveaux plus brillant que le mien puisse me venir en aide .

Merci d'avance les amis de votres aide precieuse .
-1
Je pense que c'est surtout dû à un dysfonctionnement de la part de messenger ; depuis qu'ils m'ont forcé à télécharger la dernière version de msn, j'ai ce problème ... peut-être que vous aussi ?
-2