Problème avec norton antivirus 2004

Résolu/Fermé
kikie-joe - 28 janv. 2005 à 20:28
 van - 11 févr. 2006 à 18:48
je n'arrive pas à activer auto protect . La fenêtre "aciver " reste gelée et j'ai le message "erreur" en face d'auto protect et analyse des e mails. je l'ai désinstaller mais rien de mieux ! J'aimerais trouver une solution sans être obligée de faire une restauration du système. est-ce possible ? Merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
28 janv. 2005 à 20:49
N'aurais-tu pas installé le service pack 2 de windows par hazarrrr..
Moi ça m'avait fait pareil sur un autre micro avec Norton et SP2
Sur le mien, je n'ai pas installé le SP2 et tout va bien.
Was is das ????
Enfin je dis ça, c'est une piste.

0
merci de ton aide mon problème est résolu, la seule solution que j'ai trouvé a été malheureusement la restauration complète du système.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 janv. 2005 à 07:58
0
Je te remercie vraiment pour ton aide et malgré tes bons conseils, la seule solution que j'ai trouvée a été de procéder à une restauration complète de mon système. bye et encore merci pour ta gentillesse !
0
reinette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 18:09
Voilà, J'ai installé marketscore hier matin et dans la journée je me suis renseignée et là un peu de panique...fallait beaucoup mieux ne pas l'installer bref le soir arrivé je l'ai désinstallée là où il fallait cad..programme suppression/ajouter ensuite suis allée dans options internet et là enlever tous les certificats de marketscore et nettsetter..ensuite j'ai mis dans dos les consignes donné par columbia acis security.......
ok maintenant je voulais faire la mise à jour demon antivirus avant de commencer à surfer pour de bon et maintenant dans norton 2004.....
je reçois les messages erreurs lu1845 et lu1899 qui correspondent à des manquements de mise à jour de:
- mise à jour de la sécurité de norton security....et
- definitions de virus de norton antivirus.
Hors je suis abonnés à norton depuis novembre 2004 et ça me donne encore tout 2005 à rester abonné ...

je ne compren plus ce qu'il faut faire....
j'espére que c pas marketscore qui m'a mis les choses en compotes...

merci pour votre aide en tout cas.

Reinette
0
Manulav Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
6 mars 2005 à 18:11
Voilà, j'ai voulu réinstaller mon antivirus norton 2004 car il ne scannait plus mon pc (j'avais à chaque fois un message du genre "norton n'a pu vérifier votre ordinateur..." à chaque fois que j'ouvrais excel, word ou ...).

Oh surprise, la désinstallation a^posé qq problèmes mais j'y suis arrivé mais quand j'ai voulu installer 2004, il m'a été signalé que mon ordinateur possèdait une version plus récente et qu'il était donc impossible de l'installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
6 mars 2005 à 19:17
0
yannick labbé
4 avril 2005 à 14:16
Bonjour,j'ai un probleme avec norton antivirus 2004 pour faire une analyse de mon pc.D'habitude ça fonctionne tres bien mais la il m'indique qu'une erreur critique s'est produite au cours de l'opération en m'indiquant un chiffre(3019,1).le supprt technique de symantec me dit de desinstaller et réinstaller norton.Novice en informatique et ayant eu norton dans mon pc en l'achetant je me demande comment faire car si je le desinstalle je ne pourrais pas le réinstaller car je n'ai pas le logiciel il est inclut dans mon pc .Puis je le sauvegarder et comment dites moi tout c'est la galere.Merci a tous et a toutes.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
4 avril 2005 à 17:08
Salut,
Il y a un problème à la suite des mises à jour entre le 29 et le 31.03.2005.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/1569855ec64fa8ca85256d8d006a65d3/f50889fa6b4123b680256daa003baf76?OpenDocument
0
yannick labbé
4 avril 2005 à 17:32
merci de votre réponse mais il faut que je sauvegarde norton car il etait dans mon pc et je n'ai pas le logiciel norton oui ou non je n'ai qu'un cd d'installation packard bell comment doit je faire?merci
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
4 avril 2005 à 17:43
Tu as juste le cd de restauration, c'est ça? Dans ce cas, tu pourras pas reinstaller Norton. Il te manquera la clé. Avant de desinstaller, il faut que tu te mettes en rapport avec Symantec, ici :
symantec-store.fr@digitalriver.com
Tu donnes le + infos (marque PC, N° serie, où tu l'as acheté, à quelle date, combien de temps il te reste d'abonnement Norton, etc..).
Normalement, ils sont pas "chiens" et ils te donneront une clé.
Tu peux aussi essayer par téléph. mais j'ai pas le N°.
Bonne chance.
0
yannick labbe
4 avril 2005 à 19:53
j'ai juste le cd que j'ai eu en achetant le pc que j'ai mis dedans au debut ,est ce dans celui ci que j'ai norton?merci beaucoup pour ton aide tres precieuse.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
5 avril 2005 à 06:41
Le cd que tu as c'est pour windows. Comme tu as pas le cd de Norton, si tu le désinstalles, tu pourras plus le réinstaller. Il te manquera la clé. Fais comme dit plus haut, contacte Symantec.
0
yannick labbe
5 avril 2005 à 13:45
je te remercie beaucoup pour ton aide et je vais contacter symantec en plus mon abonnement se termine en mars 2006 donc je pense qu'il vont faire un effort merci encore a plus.
0
robert cariou
25 avril 2005 à 16:47
ayant du réinitialiser mon pc j'ai perdu l'abonnement symantec que je venais de souscrire le 4/1/2005

merci de me reconnecter plutôt que de me rappeler tous les jours que la couverture gratuite diminue de jour en jour

l'essai par le site indiqué butant constamment sur les chiffres de cb pourtant tout à fait correct
0
MOI JE VOUDRAIS ENLEVER TOUT MON ANTI VIRUS NORTON MAIS QUAND JE VAIS DANS AJOU OU SUPPR ET QUE JE VEUT ENLEVER TOUT CE QU'IL Y A DE SYMANTEC CELA ME MARQUE QUE JE NE PEUT PAS LE DESINSTALER COMMENT PUIS JE FAIRE
0
j'ai tenté plusieurs fois de renouveler mon abonnement. j'ai consciencieusement suivi le processus, donné mon numéro de carte bancaire. Ne recevant pas de confirmation, je recommençais. La dernière fois j'ai eu un message d'erreur : refus de transaction bancaire. Comment savoir si les premières demandes étaient enregistrées ?
0
je ne peux pas t'aider mais je t'écris pour te dire que je connais les mêmes problèmes que toi en ce moment avec mon norton antivirus 2004. Tu dis l'avoir désinstallé pourrais-tu me donner la marche à suivre?? je t'en remercie.
0
jai instaler norton2004 qu en je clique sur icone rien il ne demare pas il reste bloquer
0