Impossible d'ouvrir internet explorer

Fermé
clar - 1 juin 2009 à 21:20
joenoe Messages postés 66 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 15:59
Bonjour,
pendant que je regardais une vidéo sur youtube mon ordi c'est coupé et m'a remis mon bureau, depuis impossible d'ouvrir internet explorer, la page est blanche recherche de google puis au bout de quelques secondes plus rien retour au bureau. J'arrive quand meme à ouvrir en faisant un clic droit sur internet explorer executer en tant que... mais là restriciton, impossible d'aller sur mes mails yahoo, mon compte ebay toutes les pages sécurisé, et impossible de faire un telechargement tel que spybot...
A voir également:

6 réponses

Merci pour le détail des manip voici le resultat:
72 14 221.104 octet 32 temps 45ms TTL=246
1
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
2 juin 2009 à 16:27
Salut,
Tente déjà de mettre à jour ton système ainsi que ton IE 6 (nous en sommes au 8...) : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update

Après si ça ne marche toujours pas tente ceci :
Ouvre une invite de commande (Touche Windows (entre CTRL et ALT) + R), tape ça : cmd
Puis appuis sur Entrée
Tape : ping google.fr
Normalement tu devrais trouver quelques chose dans le genre :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Si tu as perdus = 4, là tu n'es pas sur internet...

Reviens dire si c'est ok ou non, on verra par la suite !
0
Bonjour,
Merci pour ton aide, j'ai essayé de mettre à jour mon systeme et IE mais dès la connexion internet une page blanche est là qq secondes puis coupure
pour la manip alt ctrl r, rien ne s'affiche, je précise que je débute avec l'ordi
entre temps je me suis appercu que mon fiancé avait mis en quarantaine avec avast : windows/system32/drivers virus win32 : Tcpz Tool, j'ai essayé une restauration, réussi avec succes d'après avast mais figure toujours dans les fichiers en quarantaine
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
3 juin 2009 à 12:08
Bonjour clar,
Alors quand on fait une combinaison de touche, cela veut dire qu'il faut appuyer sur 2 touches minimum !
Exemple : tu as 2 applications dans la barre des tâches (en bas à droite du bouton Démarrer), si tu fais : ALT + Tab (touche se situant à gauche du [A] (peut ressembler à 2 flèches montrant touchant 2 barres opposées)) MAINTIENS LES TOUCHES !
Tu as activé la fonction de changement rapide de Windows !

Reprennons notre cas :
Ouvre une invite de commande (Touche Windows (entre CTRL et ALT) + R), tape ça : cmd
Ici je te demande d'appuyer sur la touche [Windows] qui est symbolisé par soit 4 carré accollé (formant une "fenêtre"), soit par Start sur une touche... Mais elle se trouve entre les touches CTRL et ALT (tu n'as pas appuyer dessus ) !
Puis appuis sur Entrée
Tape : ping google.fr
Normalement tu devrais trouver quelques chose dans le genre :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Si tu as perdus = 4, là tu n'es pas sur internet...

pour Tcpz Tool : C'est normal C'est un trojan (cheval de troie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique) )


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
3 juin 2009 à 15:00
OK donc tu es sur internet !

je te fais réinitialisé IE 8 :
Ouvre un explorateur windows ([Windows] + [E])
Va dans Panneau de configuration
Puis dans Options Internet
Dedans tu va sur l'onglet Avancé
Puis tu clic sur Réinitialiser... et enfin Réinitialiser

Et retest !
0
alors dans l'onglet avancé j'ai lu et relu mais aucune posibilité de réinitialisation, j'ai juste trouver : accepter les mis à jour internet explorer que j'ai coché mais pas de résultat
0
joenoe Messages postés 66 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 15:59
bonjour,
J'ai le meme problème...
Perdu : 4
Je ne peux pas réinisialisé internet explorer 8
En faite, quand j'essai d'ouvrir internet je clik 2 fois une fenetre s'ouvre pendant 2 secondes puis se referme.... et en mode sans echec je ne peux pas non plus
merci pour votre aide
0