CT/CS pokémon platine [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  unknown - 15 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une nedroit ou on peut enlever les cs a un pokémon ( éclate roc sur un totera nv 34 sa la fais pas ! ) et ou avoir CT tranch herbe

merci
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
70
Merci
Tu peux parler à 1 grand pére à Joliberges et il va te dire qu'il peux effacer des capacitées

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> bastoune -
tu va a joliberge et tu prend le bateau pour l ile de fer et y aura 1 mec qui s appele armandil va te donner la cs force et aussi un oeuf de riolu
ah ouaih je croyais que c était un TOGEPI
c'est pas un TOGEPI, c'est un RIOLU
bah moi celestia ma donné togepi
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
21
17
Merci
Bonjour,

Il demande a effacer la capacité pas a l'avoir a joli berge pres du pont il y a une maison ( pas celle ou il faut avoir l'evenement ) juste en bas du pont tu parle au monsieur et il va te dire un truc genre " qui suis-je ? a oui je suis l'effaceur de capacité " et voila mais avant de faire des post inutile comme celui la regarde sur internet
12
Merci
il fau aller a joliberge dans une maison et il tefface les cs et les capaciter
Messages postés
30100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2019
900
7
Merci
Bonsoir,

Je fais un rappel à la charte concernant l'écriture en sms.

Si vous continuez, la discussion sera fermée.

La Modération de CCM

Bonjour je voudrai savoir ou est-ce que l'on peut changer les CS apprise a un pokemon car coupe a un Drattak lv 100 ca fait un peut bete
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
51 > fan-pkm -
Il faut que tu ailles à Joliberge dans la maison juste en dessous (ou au dessus) du shop je crois
tu va a joliberge tu va aterire juste devant le centre pkm si tu utilise vol apres tu descend un peu yaura un maison tu parle o a l'encêtre(pépé) il va te dire qui sui-ge ect apres tu efface ta capaciter
MOI j'ai fini se jeu 7 fois et j'ai jamais trouver merci c mcgoss ruddy
3
Merci
coment avoir la capacité météore reponder moi merci
3
Merci
mais si vous voulez un pokemon en plus dans votre colection donc voila allez a uniopoli alez au cent pkm enlevez un pokemon de lequipe allez dans la maison acoter parlez a la jaune fille elle sapelle amele vous savez quan vous acedez au pc de ??? bain ses le pc dune dresseuse eest se amelle sete dreseuse vref parlez lui elle vous done un evoli pour trouver les pierre pierre feu dans les ruine bonville au rocher a certain rocher pierre au pareile pierre eclat ses aussi laba je crois pierre jen sait rien pierre glace au rocner de glace vous savez la sur le chemin pour allez a frimapic ou il ya une tempete de neige pierre plante dans la foret de vestiqion est voila se tout se qe je sait jespere avoir aider se qi checher un evoli

si vous avez besoin de moi faite moi signe
au ruine y a les pieres:
-eau
-feu
-foudre
euh apprend à écrire
1
Merci
je peu juste te dire quand tu aura tout les badge va a azuria dans la grotte quelque par il aura newtou
1
Merci
coucou c willy.
oui on peut effacer les cs a joliberges il ya une maison avec un vieil homme qui pe te les effacer si tu ve me poser d'otre question ecri moi sur mon adresse mail (Effacée par la Modération hotmail.fr)oou au
0
Merci
tu trouvera la cs force en prennan le bateau qui t enmenera sur une il quand tu sera sur cette ile il y aura une personne devant une grotte et cette personne te donera la cs force voila mais eske quelqun peut me dire ou ce trouve la cs escalade merci
salu comment on fé pour avoir la cs surf merci
ses la doyenne de celestia(grand mere de cyntia) tu la trouvera devant la grotte des trois pokemon legendair quiforme darkrai avec le sbire galaxie qui etais sur le poin de metre une bombe
au centre de celestia bien sur
0
Merci
ou trouve t'on la ct regar noire je c mais je ne veut pas monter un noseraleto c long et la pension ossi alors merci de vont reponse
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
51
0
Merci
la ct regard noir n'existe pas ^^
Nosféralto l'apprend de lui même
0
Merci
zouliette
va a joliberge , dans les maisons en dessous du truc au toit rouge ya un gros qui efface les capacité
0
Merci
THOMAS
la cs coupe tu l'aura en allant a vestigion tu verra cynthia qui te la donnera
0
Merci
Itachi
va dans la tour perdu au sud de bonville t u rencontrera fantominus qui as regard noir baisse lui c pv et capture le
ps : attention il ne se laisse pas faire facilement
0
Merci
Est-ce qu'il y a un endroit ou on utiliser les Ecaillecoeurs pour réaprendre une technique ?
0
Merci
Oui tu vas a verchamps et un gros peut reaprendre un capacité contre une ecaillecoeur
0
Merci
slt je recherche comment a aller a ile de fer merci de me donner une reponse asser rapidement
-2
Merci
pour enlever une capacites va à verchamp va dans la maison au desu de la boutique pokémon puis parle au mec à l'intèrieur et montre lui le pokémon auquel du veux enlever la capacites de ton chois et pour tranche herbe je nans sais rien

DERIEN
-3
Merci
bonjour , je ne sais pas ou trouver la CS cascade ? répondez moi vite pliz
sur la route qui va a frimapic a cote d'une maison pommer (pendant que tu y est il y a un truc enfouit 4~5cases au sud)
dans la maison y a un montagnard qui di qu'il a perdus la cs et en lui rapportant il dit qu'il en a plus besoins et que tu peut la garder
-3
Merci
va a lile de fer avec que 5 pokemon