Probleme avec les fleches du navigateur

Résolu/Fermé
baba78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 28 janv. 2005 à 17:20
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 28 janv. 2005 à 17:54
Bonjour,
En navigant sur le net, Norton m'a détecté des virus et des menaces et les a détruits.
Depuis, les fleches "précedente" et "suivante" de mon navigateur mais aussi de l'explorateur windows ne sont plus actives (elles restent grisées, sans aucun effet si je clique dessus).
Je pense qu'il y a une relation par rapport à cette detection de virus.J'ai analysé mon disque avec Norton, qui ne m'a rien trouvé.
Quelqu'un a t il déjà eu ce symptome et surtout quel est le remède !

Merci de votre aide...........
A voir également:

1 réponse

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
28 janv. 2005 à 17:54
Bsr ,
Dans un premier temps il serais judicieux de restaurer le systeme ou bien essayes un redemmarage car en fait une application peut-etre en cours ou mail supprimer...
Aussi il il y un petit logiciel gratuit qui supprime les espions qui squatent dans les barres et autre...
tu peux le télécharger ici ;
http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Bon soir
tyfauve
0