Code erreur 8100030d

Résolu/Fermé
enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 06:09
Bonjour,
lorsque je veux accéder à mon compte Windows live ,il me dit que la connexion a échouer avec le code d'erreur 8100030d,mais si je change de compte il accède normalement ,donc le problème est qu'avec mon compte car G essayer avec d'autres et ça a marché normalement ,alors est ce que quelqu'un peut m'aider merciiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
2 juin 2009 à 01:20
alors !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:43
salut

regardes la
http://www.infos-du-net.com/forum/245437-7-erreur-8100030d

il y avait un anniversaire hier soir.
0
enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
2 juin 2009 à 21:34
ok merci je v essayer
0
enicay_13 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
2 juin 2009 à 23:08
merci ça a marché avec cette solution :
Il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

merci à toi gizzmo :d.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 06:09
de rien.
et merci d avoir mis en resolu ton message de la sorte.
;)
0