Problème d'association freeplugs

Fermé
amine213 - 1 juin 2009 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 18:34
Bonjour,

nous avons recu notre freebox la semaine derniere, ma copine avai fai les manipulations de depart et avai reussi a mettre en marche la TV et internet. Depuis ce weekend, la TV a commencé a buggué, à partir de la nous avons "rebooter" mais l'apareil est resté bloké a l etape 2. Nous avons donc essayé de recommencé plusieur fois mais rien : l'une des freeplugs semble marché convenablement, mais la seconde n s allume pas (ou presque pas car il est arrivé que les voyants on clignoté mais sans succès). Nous pensonsque le probleme vien d'une des freeplugs.

comment faire ?

merci de repondre.

3 réponses

ce n'est pas "erreur 2" qu'il y a marqué c est "étape 2", sur une freeplug, le voyan vert est allumé et sur l aseconde, le voyant orange clignote. sur a tv tjs "etape 2"... pourai tu m'envoyé le numero qi permet d apelé un technicien? Merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:34
tout ce que t'as bersoin de faire c'est de bien faire la synchronisation au debut c'est chiant t'as l'impression que tu arriveras jamais mais quand t'auras le coup de main c'est facile appui 3sec sur le bouton du freeplug modem et aussi tot sur celui de la boitier tv

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:20
essaye ce qu'ils appellent le hard reboot du boitier tv tu appuie sur un bouton du boitier tv et tu tiens jusqu'a ce que tu vois firmware

sinon est ce que tu as bien les voyants vert sur chacun des freeplugs

-1