Facebook changement de nom refusé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 16:00
 fifi - 12 oct. 2012 à 16:23
Bonjour,
Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique". pourquoi???
il y'aurai t'il une solution??
merci d'avance
A voir également:

46 réponses

C'est la même pour moi sa fait plus d'une semaine que j'ai changer de nom et je voulais remettre mon vrai nom sauf que sa le refuse desormais j'ai beau ressayer sa ne marche vraiment pas et sa commence à être vraiment penible :S
0
Attender 2 ou 3 sem sans rien changer
0
Chui tenter de crée un new compte la jai perdu espoir la et t'es sure si on att que sa marchera ???
0
J'ai changé mon vrai nom pour un truc HS que le serveur n'aurait jamais dû accepter, et maintenant que je veux remettre le vrai, il refuse XD
c'est possible que ça soit en ce moment que ça bugue parce qu'apparement, on est plein à avoir ce problème ! faut réessayer dans quelques jours/semaines je pense !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaai le Meme Probleeme cets Vraaiment trés Chiant !
0
Moi j'ai ce probleme depuis 2 semaine
0
Salkiyaa-Meuuf
23 sept. 2010 à 19:11
Comme moi jchange le temps en temps mon nom mais il refuse tjrs dpuis 1semaine ... C vraimen chiaaant !!!
0
C'est trop soulant !
0
Moii aussi ca me faiit pareiil , y'een a avec quii sa marche mais moi sa marche paas !
0
moi j ai attendu 1 mois et demi avant qu ils acceptent. patience...
0
Moi pareil... C'est bizarre, j'ai plein d'amis qui ont ca aussi, apparemment ca serait dû a la surcharge du serveur de facebook, Ils ont trop de monde... :s
0
Maroocainee D'aileuur
25 sept. 2010 à 22:49
Ah moi aussi sa me fait sa, Saa soul! Moi qui aime changer de nom tous les 2 jours!
0
Javouee ; Moi aussi sa a fait sa &é toute mes amies font que changer de nom tout les deux jours &é moi jai fai sa une fois &é sa marche ! Lees boulees --'
0
Pareille je suis désesperer
0
Paareil pour moa la sa fait 2 sem :S
0
moi sa marcheeee mdr =)!!!!
0
La sa me soule trop, depuis 2 s'maines j'essaye sa marche pas, comment faire ? est'ce que quelqu'un aurait une solution ? sa m'aiderait beaucoup
0
idem moi j ai uniquement changer mon rpenom et en plus ja i pris celui de mon cousin car on a le meme nom de famille et ca fait plus de 10 jours que fb me met ce comm : Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique......
0
Ptainn moi aussi sa fais saaa sa beug troooo !
0
Moi Ossi Sa Fai Sa Ses Soulant A Force =@ Jcroi Ya Un Beugue Avekk Face En Se Momen :S
0