Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu/Fermé
shura11 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 1 juin 2009 à 15:19
 shura11 - 10 juin 2009 à 14:28
Bonjour,
Je ne suis pas sur si c est le bon forum ou poster mon message mais j ai un probleme .
Comme le dit le titre de mon message je n ai plus de son il y a une petite croix sur l icone du son qui dit si je clique dessus : aucun pérphérique de sortie audio n est installé . Et pourtant dans gestion des périphérique tout est ok . Alors j attend avec joie vos réponses . Au cas ou j ai un dell inspiron 1501 avec vista et mon périphérique audio est un : SigmaTel High Definition Audio CODEC . Merci à vous !
A voir également:

10 réponses

pour la carte réseau oui j arrive a me connecter sur internet la je vais telecharger le pilote
4
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:30
Bonjour Audio Codex est spécifique a certain logiciels.
Ils serait peut être bien de vérifier la carte son pour indiquer à, Windows sur quelle carte il doit envoyer le son.
Il peut y avoir plusieurs références de sorties son sur un ordi suivant l'utilisation que l'on en fait.-
Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
0
shura11 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 21
1 juin 2009 à 19:29
Ok je verrais sa merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 juin 2009 à 20:20
Bonjour,

Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques y a-t-il une ligne avec ta carte son ? (Sigmatel ,mais ça peut aussi être IDT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème et il est "bizarrement" survenu suite a la MAJ d'explorer en 8...
Comme a son habitude Microsoft met un joyeux merdier dans nos PC avec leur mises a jour pourries....
je cherche un peu et je remet un post si j'ai trouvé ;-)
0
Non , rien na va mais dans la carte réseau j ai un truc qui s appelle teredo tunneling pseudo-interface qui veut pas s activer (code 10) je recherche une slution en cliquant sur rechercher solution mais rien de rien peut etre que s est sa
0
Non , rien na va mais dans la carte réseau j ai un truc qui s appelle teredo tunneling pseudo-interface qui veut pas s activer (code 10) je recherche une slution en cliquant sur rechercher solution mais rien de rien peut etre que s est sa
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 juin 2009 à 14:58
Le problème que tu sembles avoir avec ta carte réseau n'a rien à voir avec le fait que tu n'as pas de son.

Pour le son : télécharge ce pilote http://ftp.us.dell.com/audio/R171788.exe puis exécute-le (double clic sur l'icône obtenue).

Pour la carte réseau : parviens-tu à te connecter sur Internet ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 juin 2009 à 17:46
teredo tunneling pseudo-interface , c'est un problème de carte, intégré ou pas, ou de clé pour la TNT. http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-tunneling-interface-sujet_78732_1.htm
0
Merci , maintenant tout est ok
0