Menu

Ijnstaller W 7 dans la 2ème partrition du PC [Résolu/Fermé]

Derlan - 1 juin 2009 à 13:13 - Dernière réponse :  Derlan
- 1 juin 2009 à 17:20
Bonjour à toute l'équipe,
Pourrais-je installer Windows 7 dans ma deuxième partition de mon PC tout en continuant à utiliser Windows Vista sur ma première partition?
Merci pour vos réponses.
Derlan
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
maccoy37 3249 Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 23 août 2009 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 13:17
1
Merci
bonjour

bien sur tu peut ,mais renseigne toi avant si tu peut trouver tout les pilotes et drivers pour windows 7,regarde sur les forums les discutions a ce sujet et lire les tutos explicatifs

A+

Merci maccoy37 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22530 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 13:20
1
Merci
la version 32 bits installe la majorité des drivers toute seule, la 64 bits est moins au point
s'il te manque un pilote, tu peux prendre celui de vista ou attendre une update de Microsoft

Merci Utilisateur anonyme 1

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 13:34
1
Merci
bien sûr, rien ne change pour ta connexion internet

Merci Utilisateur anonyme 1

0
Merci
Un grand merci à chacune des réponses. J'aimerais aussi savoir si je peux me servir du même fourniseur Internet pour utiliser les deux Windows.
0
Merci
Merci encore pour votre promptitude.
Bonne journée.
Derlan
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 13:53
0
Merci
encore une petite précision qui a son importance, les deux systèmes sont totalement indépendants, donc tu dois protéger Win 7 comme Vista, avec un anti-virus, par contre le pare-feu de 7 est aussi bon que celui de vista, pas nécessaie d'en mettre un autre
amuse-toi bien
J'en prends bonne note, je tez remercie.
Salut Pocholine
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 13:16
-1
Merci
bonjour Derlan
oui tu peux sans souci, Windows 7 crée un double boot, les deux seront proposés au démarrage, ce sera à toi de sélectionner celui que tu désires ouvrir
@ ++