Ijnstaller W 7 dans la 2ème partrition du PC

Résolu/Fermé
Derlan - 1 juin 2009 à 13:13
 Derlan - 1 juin 2009 à 17:20
Bonjour à toute l'équipe,
Pourrais-je installer Windows 7 dans ma deuxième partition de mon PC tout en continuant à utiliser Windows Vista sur ma première partition?
Merci pour vos réponses.
Derlan
A voir également:

7 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 juin 2009 à 13:17
bonjour

bien sur tu peut ,mais renseigne toi avant si tu peut trouver tout les pilotes et drivers pour windows 7,regarde sur les forums les discutions a ce sujet et lire les tutos explicatifs

A+
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:20
la version 32 bits installe la majorité des drivers toute seule, la 64 bits est moins au point
s'il te manque un pilote, tu peux prendre celui de vista ou attendre une update de Microsoft
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:34
bien sûr, rien ne change pour ta connexion internet
1
Un grand merci à chacune des réponses. J'aimerais aussi savoir si je peux me servir du même fourniseur Internet pour utiliser les deux Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore pour votre promptitude.
Bonne journée.
Derlan
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:53
encore une petite précision qui a son importance, les deux systèmes sont totalement indépendants, donc tu dois protéger Win 7 comme Vista, avec un anti-virus, par contre le pare-feu de 7 est aussi bon que celui de vista, pas nécessaie d'en mettre un autre
amuse-toi bien
0
J'en prends bonne note, je tez remercie.
Salut Pocholine
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 13:16
bonjour Derlan
oui tu peux sans souci, Windows 7 crée un double boot, les deux seront proposés au démarrage, ce sera à toi de sélectionner celui que tu désires ouvrir
@ ++
-1