Ou sont palkia et dialga dans platine

Résolu/Fermé
adrien - 31 mai 2009 à 21:47
 Math3295 - 19 août 2012 à 21:14
Bonjour,
ou sont palkia et dialga dans pokemon platine

20 réponses

enfeite tu dois partire de uniopolice et rentre dans lagrotte et monte quant tu sera arriver tu devrai voir une grotte et deort ya de la neige,fait le tour chercher une otre grotte et si tu vois une cascade monte dedans grase a la cs cascade et o 8 eme badge et rentre dans la grotte dedans deux pokeball prend les et ta les deux chose que tu cherche.Va a celestia demande a la doyenne et va a lendroi ou est giratina et ta un nuage bleu emporte de pokemon lvl plus que 70 et voila .voila comment faire.





francvert
59
merci beaucoup
0
mmmmmmmmmmerci beaucoup
0
Salut je ne trouve pas la cascade dont tu parle ou elle est ?
merci .
elriclogan
0
se qui veule captures dialga/palkia/giratina/le trio des oiseaux/ les 3 esprit du lac/le pokemon de la lune/et un objet nommé orbe platiné doivent absolument allez sur POKEBIP ou POKEMON TRASH§
0
comment on a dialga
0
il fo dabbord avoir les 2 orbes et apre aller voir la gran mre de cinthia !!!!!! :) voila c'est tt simple
14
bas moi ça ne fait pas Cynthia elle ne vient pas
0
Termine la ligue pokémon. Va parler a Aurore(ou luca),ensuite,va a célestia pour parlé a la doyene.Ensuite,récupère les 2 orbes et va au sommet de la montagne pour les voir ou les attraper.
14
geratinoforce
27 sept. 2009 à 19:20
Salut cest par raport a pokémon platine j'ai trouvé la cascade est la grotte mais je c'est pas comment aller sur l'eau -___-

aide moi stp !
0
hugo > geratinoforce
23 janv. 2010 à 11:04
il faut battre le 8eme compion d'arraine et ou elle est c'est cascade.
0
ils faux batre la ligue obliger pour avoir dialga et palkia??
0
geratinoforce il avoir surf
0
une fois que tu auras 8 badge vas au mont couronné une fois arrivé au premier niveau de neige utilise escalade puis va à droite il y'a une entré donc entre utilise surf puis cascade il y'a une grotte il y'a deux objets il y'a 2 orbes vas en haut du mont ensuite jette la premier va ensuite en haut à gauche dialga par le lui ensuite retourne dans le mont et fais pareille pour palkia
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je fais exactement ce que vous dite mais j arive pas a avoir les orbes
4
oui c bon merci bocou^jvou ai mi +1
4
je vous aime les girl!!!
19 avril 2010 à 23:09
il sont au mt couroner apres avoir eu : le dex national (pas besoin de tous le remplir) , avoir battu la ligue (pas besoin de la batrre 2,3,4 fois) et le plus important avoir L'Orbe Perlé/Adamant (absolument besoin des 2 sinon pas de dialga ni palkia aussi les 2 orbes sont au Mt.couroné doans une grottes apres la neige.

P.S:Les filles si vous étiez acoter de moi je voudrez vous faire l amour ou autre chose beuacoup plus (sexuele)^^a+(les fille en particulier!!!)
4
les orbe son dans une grotte en haut de la cascade
1
il n'existe pas dans platine
1
pokémilo2000 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 7
20 déc. 2011 à 20:16
est ce ke tu as les orbes ? si oui tu va aux colones lances.

si tu as les orbes tu pourrai me dire où ils sont?

STP merci.
1
le tombeur pokemon
19 avril 2010 à 23:05
j en ai mare de tous se : qui trouve pas dialga/palkia, de ce qui ne trouve pas de shiney je vous donne un conseil aller sur le site suivant: POKEBIP ou en cas ou vous ne capigé rien aler sur pokemon trash!!!

TOUTE LES FILLE JE VOUS AIME!!!^^
0
je suis désolé mais quand je regarde la peinture ou il y a dialga ou palkia et ou ya les trois pokemon de la grotte de et bas Cynthia ne viens pas elle est toujours devant la grotte argenté
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répondre!!!!!!!!!!!!!
0
ttttt
-1
ils sont au colones lances dans le mont couronner
-1
à la colonne lune il y a dialga et palkia et il y a le trou de giratina.
-1
adrientecto@ hotmail
6 nov. 2010 à 10:58
pour avoir palkia ou dialga tu dois parler a la grand mere de cinthia et apres tu recupere l'orbe adamant tu vas au colone lances et il aura dialga
-1
V'là la réponse :tu vas au colonnes lances dans platine, y'a une faille tu clique d'ssus y'a DIALGA! Ensuite tu r'tourne dans la grotte, tu r'viens au colonnes lances y'a une autre faille, tu clique d'ssus y'a PALKIA!
-1
pokémilo2000 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 7
5 févr. 2012 à 18:40
oui mais y faut avoir les orbes...
0
il faut aller dans monde distorsion
-2
poste dans jeux-vidéo c'est pourtant logique nn?
-3
oui mais tu peux aussi demander a un pote de te passer un pokémon avec l orbe que tu veux et puis basta
-3
pokémilo2000 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 7
5 févr. 2012 à 18:39
ca y est j'ai trouver tu vas au mont couronnés par charbourg tu monte et quand tu arrive à la neige tu essaye toute les grottes et yen a une où il y a 2 objet. ( c'est l'orbe adamant et l'orbe perlé )

je crois que la grottes où il y a les objets du dois faire surf pour y aller c dans une autre grotte.
0