Licence windows media player 10

Résolu/Fermé
frederic - 27 janv. 2005 à 23:08
 Said - 23 mai 2011 à 19:03
bonjour

j'ai un problèmes l'orsque je veux me connecter sur mon site depuis la reinstalation de windows media player 10

je tape l'adresse de mon site et clic sur ok de la ma page s'ouvre et normalement une bande son commence , hors la problème je suis rediriger systematiquement sur la page d'enregistrement de la licence , le problemes est que je ne peux plus l'avoir cette licence car il me dise que je l'est telecharger au moins 10 fois , mais bon faut bien restaurer son materiel de temps a autre !!!

alors comment faire ??

J'ai essayer de desinstaller le lecteur mais rien n'y fais il est toujours la le bestio !!!
et je viens tt juste de reinstaller xp , alors epargné moi cette solution , merci .

voici le texte que je vois l'orsque j'essaye d'avoir le licence :

La licence ne peut pas être téléchargée parce ce qu'elle l'a déjà été 10 fois.

Pour plus d'informations sur les fichiers protégés et la migration de licences, consultez la page FAQ du Lecteur Windows Media.
A voir également:

3 réponses

bonjour , toujours pas de réponse , sinon j'aiun autre problèmes autant en profités ;-) quand je joue a unreal tournament , mes tirs sont decallés , c'est a dire je clic pour faire un tir , la le tir est intantaner mais par contre l'impact mais 1 a 2 sec apres le clic , pas evident de tuer a cette allure la :-) , me manque t-il des pilotes si oui lesquelles ??

merci de me repondre ...
frederic
1
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 199
21 mai 2007 à 01:06
Disons que tu as été victime de la malhonnêteté de MS.
Change !
1
Salut je suis un grand fan d'unreal tournament, 1999, 2003 et surtout la version 2004. est-ce que ca fait ça quand tu jous en ligne sur internet? Si oui c'est quoi la vitesse de ta connection? Vérifi le Ping, plus ton ping est bas mieux c'est. Choisis des servers ou le ping est le plus bas possible, ca diminue le lag lors du jeu et tes tirs seront instantannée. Si jamais ca fait ca même qand tu jous hors ligne, cest probablement a cause que ton pc a de la difficulté a prendre la résolution du jeu. surtout pour UT2004, il est graphiquement assez fort et peut ralentir ton pc. essait de mininuer la qualité graphique du jeu et fait des tests pour voir si ton pc le prend mieux
0
slt ..

merci pour les renseignements , en fin de compte c'etais bien un problème de ping , voila , sinon voici la salle ou je joue le plus souvent mon nom est morpheus et voici l'ip du serveur 216.177.252.193:7777 ou 67.168.243.185:7777 si ca t'interraisse je cherche a monter une equipe ;-) au plaisir sur unreal .


frederic
0
bonjour

moi j'ai un gros probleme de ping j'ai un bon ping de 79 -80 et d'un seul coup mon ping va monter vers les 600 mais il ne reste pas en continue.E-que qu'elle qu'un peut m'aidai svp.Il faut que je télécharge queleque chose.

merci d'avance pour vos réponse.
0
ou je peux telecharger le licence de migration
0