OVNI animal crossing

Résolu/Fermé
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 31 mai 2009 à 18:13
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 24 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas?
Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir martiens?
Et avez vous déjà tiré ou vu une soucoupe volante noire?
Petite précision:la soucoupe volante de Gulliuver est grise et celle des martiens est noire.
Si je vous écrit ce message c'est pour savoir si mon amie qui a vécu cela (avoir sa ville envahie de martiens après avoir tiré sur la soucoupe)si ce qu'elle dit est vrai.
Merci d'avance.

6 réponses

Mione12 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 30
21 oct. 2009 à 16:14
Coucou ! =)

En effet ça m'est arrivée d'avoir Gulliver, mais des Martiens, jamais !!

Mais effectivement cela serait tellement bien...Par contre, la soucoupe volante noire et les Martiens n'existent absolument pas dans Animal Crossing ! Tu peux aller voir dans tous les Forums existensielles sur Animal Crossing, et même sur le site officiel, il n'y a jamais eu et n'aura jamais de Martiens autre que Gulliver dans le jeu sur DS en tous cas !

Bisous à toi, et à bientôt peut-être ! ^^
4
Tu la dit il y a jamais de Martiens il y a que Gulliver dans Animal Grossing je les dit.
0
comment avoir la fontaine j'ai donner le nombre exsate mes je les pas aider moi
0
Ta ca écouter Nini on va pas le répéter 50 000 fois t'ai dacore alor écoute!
0
FAUT!! FAUT!! ET ARCHI FAUT!! Il existe d'autre soucoupes que celle de Guliver. Au moins une autre, celle du Renard (soucoupe rouge). Il vient beaucoup moins souvent, il ne vient JAMAIS en premier, mais il vient quand même. Il vaut mieux se taire quand on ne sais pas. Et encore une chose: sur les forum des gens que personne ne connait peuvent dire des choses que personne n'a jamais confirmer.(tu en fait parti)
0
Je ne pense pas elle doit dire ça pour t'impressionner. Des martiens dans AC, et puis quoi encore!!!
2
animalcrossingirl++++ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
26 sept. 2010 à 15:51
moi (sur la ds) j'ai bien vu une soucoupe volante grise après avoir terminer mon travail chez nook et (sur la wii) j'ai vu une soucoupe volante noir le jour de l'anniversaire d'Elvis (habitant lion) qui fonçait encore plus vite que sur ds dans le ciel je peux vous confirmer ce message mais je ne sais pas ce qu'il y avait dedans parce que je suis rentrer chez et quand je suis sorti il était trop tard....
1
Oui c'a m'est arrivé d'avoir des Martiens mais pas Gulliver. Le martien, aprés avoir tiré sur leur vaisseau,tu doit trouver leur amis et il te donnent un cadeau avant qu'ils partent.

PS: qui est ce Gulliver?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soso c'est pas vrais! il y a des martiens sur Animal Crossing! tu as tort! le soir, très tard des fois,dans les airs tu voit un vaisseau!
1
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 64
22 nov. 2009 à 11:42
Jess m'a menti... C'est pas étonnant de toute façon :¬|
mais merci quand même!
-2
Salut,
Moi j'ai déjà vu une soucoupe volante mais j'ai jamais réussi à la toucher !Une copine à moi dis que c'est plus
simple pour la toucher d'avoir le lance-pierre d'or car il paraît qu'il lance trois pierre au lieu d'une !
Bisous à tous
0
le pitit truc > animacross
31 janv. 2010 à 13:43
ouais,moi je l'ai le lance pierre d'or et il lance 3 pierres,il est pratique et trop classe
et j'ai aussi la pelle dorée
elles vont hyper vite les soucoupes volantes j'en ai jamais eue.
0
axelle682005@yahoo.fr
9 avril 2010 à 14:37
comment on recois le lance-pierre d'or???
0
&'jrlz,lmecw!q*ukdsmqùY7TUPMA
0
c'est quand qu'il vient Gulliver ?
0