Pb d'envoi de mails avec outoock express

Résolu/Fermé
mulan - 27 janv. 2005 à 20:32
 mulan - 20 sept. 2010 à 07:45
Bonjour,
Précision liminaire : je suis NULLE en informatique.
Répondez moi en français dans le texte please!!

Lorsque j'ai installé mon compte courrier sur Outloock, mon mail étant avec wanadoo, j'ai configuré le smtp et le pop3 comme suivant : pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr.
J'ai ensuite essayé d'envoyer un mail puis de de cliquer sur l'icône "envoyer et recevoir tout", mais ça ne marche pas!!
Cela me met : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
HELP Merci bcp
A voir également:

7 réponses

salut

regarde la dessus si ca peu t aider
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php


a+
seb
0
Slt Seb!
Merci pour ta réponse!! C'est très sympa.
J'ai regardé sur le site, j'ai trouvé l'erreur qui correspond. Ca me parle pas trop pcq pour moi c'est du chinois, mais je vais m'y mettre je te tiens au courant. Merci bcp!
0
T'as réussi car j'ai le même problème et si tu veux je peux t'aider. C'est souvent au niveau du port que les gens font des erreurs!!!
0
Salut pierclo!
Alors apparemment j'ai réussi! J'ai tout viré mes fichiers utilisateurs, et j'en ai recrée un seul avec mon adresse wanadoo. Ce qui est bizarre c'est que maintenant ça marche... Par contre avec mon adresse hotmail, ça ne marche pas. Je sais pas si pop.hotmail.fr et smtp.hotmail.fr sont les bons serveurs, tu sais toi??
Bon sinon, je voudrais bien savoir ce que c'est que le "port" parce que peut être que ça a un rapport?
@+
0
Salut!
Encore moi. J'ai essayé d'envoyer un mail tout à l'heure, le destinataire était sur wanado. Ca a très bien marché.
Puis j'ai essayé d'envoyer un mail qq minutes plus tard et le destinataire était sur hotmail : CA N'A PAS MARCHE!!

GRrrrrr : "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'd??????@hotmail.com'. Objet 'salut', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <d??????@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

HELP
0
Salut Mulan

As tu trouvé Pourquoi avais tu l'erreur 554 avec un Relay access denied ?

Pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je suis nulle en informatique.
Depuis 6 mois je me bat pour trouver une solution à mon problème que voici : J'ai 2 bal _1 wanadoo (outlook) et une autre yahoo.Lors de l'ouverture de mon yahoo ma fille avait demandé le transfert automatique de mes mails wanadoo vers yahoo (A ce moment je pensais le supprimer )
Maintenant je voudrais supprimer le transfert automatique de mes mails wanadoo vers yahoo.
il apparait que personne ne peut m'indiquer clairement la marche à suivre pour solutionner ce problème et si même c'est possible.

Y a t-il un pro parmi vous tous??

merci à vous

GIGI
0
Salut,

Ci-après la procédure de connection :

Utiliser un serveur POP3 pour ajouter votre compte Windows Live Hotmail à Microsoft Outlook
Ouvrez Outlook.
Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
Cliquez sur Ajouter un nouveau compte de messagerie, puis sur Suivant.
Cliquez sur POP3, puis sur Suivant.
Sous Informations sur l'utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie Windows Live Hotmail.
Sous Informations sur le serveur, dans la zone Serveur de courrier entrant (POP3), tapez pop3.live.com. Dans la zone Serveur de courrier sortant (SMTP), tapez smtp.live.com.
Sous Informations d'ouverture de session, dans la zone Nom d'utilisateur, tapez votre adresse de messagerie Windows Live Hotmail complète. Dans la zone Mot de passe, tapez le mot de passe de votre adresse de messagerie Windows Live Hotmail.
Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
Sur l'onglet Serveur sortant, vérifiez que l'option Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier sortant est sélectionnée. Si tel n'est pas le cas, cochez la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification, puis cliquez sur l'option Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier sortant.
Sur l'onglet Options avancées, sous Numéros des ports du serveur, dans la zone Serveur entrant (POP3), tapez 995. Dans la zone Serveur sortant (SMTP), tapez 25. Sous les zones Serveur entrant (POP3) et Serveur sortant (SMTP), cochez les cases Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL) et cliquez sur OK.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer. </gras></souligne>
0
et vous êtes
0