Aider moi a trouvé la pierre eclat

Résolu/Fermé
nallamoutou - 31 mai 2009 à 14:41
 pokefan - 27 déc. 2015 à 20:50
Bonjour,
je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé
A voir également:

15 réponses

superbarricade
3 juil. 2009 à 15:15
Voilà je l'ai trouvée (prépare environ 8 max repousse (il m'en a fallu 6 en tombant a chaque fois sur les bons passages)) alors tu entres dans la grotte, tu vas aux escaliers de droite, tu prends l'ascenseur en bas de la salle, les escaliers de gauche, après au premier croisement avec les 3 cailloux tu prends en bas, tu suis le chemin imposé, les premiers escaliers que tu vois tu y vas, tu descends, normalement il y a encore des escaliers à gauche : emprunte-les, puis prends l'ascenseur. Passe dans l'entrée à gauche (avec de la lumière normalement). tu arrives dans une salle, avec un ascenseur (encore), prends-le, descends les escaliers, monte juste après, vas à droite, descends. Tu devrais voir une poké ball. Celle-ci contient la Pierre Eclat. Il y a une entrée juste à côté de la poké ball. Si tu entres, tu seras dans une salle carée, vide (ou presque) avec juste un poké ball au centre. Elle contient peau métal (augmente les capacités acier). Ressors de cette pièce, et prends la sortie (à gauche).
110
quelle grotte ?...
0
je pense que c'est l'antre noire
0