Lsass.exe - Erreur Système

Résolu/Fermé
Racky - 27 janv. 2005 à 11:03
 kevreg - 3 sept. 2011 à 16:59
Bonjour à tous!! J'AI BESOIN D'AIDE (désolé de crier, je ne me controle plus)

Je suis Win XP Home (sur un HP portable)

Au démarrage, j'ai le pc qui se bloque avec le message suivant:

lsass.exe - Erreur système
Un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction

L'écran se fige sur la page "Bienvenue sous Windows" avec ce message
Si je fais OK, ça reboote pour revenir finalement sur la même page avec le même message

En mode sans échec (F8) c'est la même chose

Attention ce n'est pas sasser!! (isass.exe)... enfin je pense pas
Je répète... je n'ai plus accés à Windows

Mais le gros problème, c'est que demain je dois passer une soutenance orale (je suis étudiant) et j'ai tout mon rapport sur le pc!!!!! La priorité serait de récupérer ce rapport (un texte word)

A noter que je n'ai aucune partition de disque et que je ne possède que les 3 CD originaux de reformatage

A l'aide... (je vais me pendre)

Merci beaucoup

7 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
9 déc. 2009 à 22:30
tapebulle33 tu donne une solution 4 ANS après c'est un peu tard!!!!!
8
Non ce n'est pas trop tard, car le problème peut arriver à quelqu'un d'autre, et en recherchant dans google, je suis tombé sur ce thread pour un problème identique, donc même 4 ans après, cela peut être utile, car la solution souple (= sans réinstallation de windows) n'était pas donnée.
0
Frustré > sylvano
9 janv. 2010 à 17:43
Je viens de faire toute cette procédure après 2 heures de recherche et ça ne donne rien.
Le problème est resté exactemnt le même.

Mon PC ne démarre toujours pas.

Comment peut-on éliminer ce CALIS de virus sans faire 45 opéarations?
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 janv. 2005 à 16:16