Problème drwtsn32.exe

Fermé
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 27 janv. 2005 à 09:19
 mick 17 - 25 févr. 2007 à 22:43
bonjour,
après avoir formaté et réinstallé XP PRO, j'ai un problème:
-drwtsn32.exe qu'est ce que c'est?
-erreur BCCODE 10000050 BCP1: F 2000528
merci de bien vouloir me venir en aide car la je ne pige pas grand chose sur ce problème?
A voir également:

15 réponses

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
27 janv. 2005 à 10:06
Salut,

C'est Docteur Watson, un petit soft interne à Windows. Par contre ton message d'erreur...

Donne nous plus d'infos...

Seb
2
caleo40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
7 févr. 2005 à 23:14
bonjour,
j'ai vu votre message et je ne suis pas tres fort en informatique. Comment restaurer une lecture de mes videos normale sans que le fichier entier ne se bloque ?
merci pour votre (vos) aide(s).
fred
0
G AUSSI CE PROBLEME drwtsn32.exe.POURRAIT TU M'AIDER STP?MERCI
0
alors a chaque fois que j'ouvre mon fichier mes vidéo sa se bloque et je suis obliger de r'allumer le pc a chaque fois et c très insuportable pcq j'avais un fichier ma musique qui sais mis dans le fichier mes vidéo et la maintenant je ne plus écouter ma musique puisque sa bloque
0
caleo40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
7 févr. 2005 à 23:11
bonjour,
j'ai vu votre message et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution ?
si oui, pouyvez vous me passer l'info.

merci
Fred
0
caleo40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
8 févr. 2005 à 00:05
bonjour,
en allant voir une autre question, je suis tombé sur la réponse :

il faut desinstaller tous les derniers codecs mis en place + lecteur (type media player classic) et redemmarer.

j'ai carrement enlevé tous mes codecs et au redemmarage... 2 bonnes surprises :
1/ le probleme n'existe plus
2/ et avec WMP10, je lis tout ce que j'ai dans ma bibliothèque.
miracle
bon courage
fred
0
j'ai moi aussi ce probleme qui bloque mes videos...
qqu'un a -t-il une solution ?
merci
0
je n'arrive pas à ouvrir n'importe quel dossier. en regardant dans le gestionnaire des taches, je vois drwtsn32.exe affiché. le dossier que j'ai voulu ouvrir ne s'ouvre jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de panique ! en desinstallant tous mes codecs et player installés par les packs complets (sauf WMP), j'ai réussis à m'en sortir, je n'ai plus aucun probleme.

bonne chance
0
Bonsoir,

Évidemment j'ai le même problème que la plupart d'entre-vous. Une question: "Qu'est-ce que des CODECS?"

Merci à l'avance

Betty
0
-Si tu t'amusais a télécharger des films et de la musique, tu saurais sans doute ce que sont les "codecs". :)

CoDec=COmpression/DECompression

En gros, ce sont des trucs indispensables pour regarder des films ou ecouter de la musique sur le PC.
ex: mpeg, DivX, mp3, indeo, XviD,...


-regarde sur wikipedia pour une définition detaillée:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

-On trouve de nombreux "codec packs" sur le net qui contiennent tout ce qu'il faut en general:
ex: ACE mega codecs pack, Nemo codec pack...

-Pour savoir quel codec on a besoin, il y a le logiciel "Gspot".

Avec google, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des infos sur les codecs.
0
Bonjour,
J' ai ce problème à l' heure actuelle.
Je ne sais pas ce que sont les codecs.
Pouvez-vous nous dire ou il se trouve et comment on les enlève.
Je possède Windows XP SP2.
Merçi d' avance pour votre réponse et pour les autres qui galèrent.
Merci
Christophe
0
J'ai aussi ce problème.
Je n'arrive plus à avoir accès à aucun de mes fichiers ni même au panneau de configuration pour desinstaller les codecs.
Comment faire....
0
je crois qu'il faut lancer codec sniper que tu trouveras sur le net
0
J'ai le même problème aussi...
Quand j'essaie d'ouvrir un dossier, lancer un explorer ou rentrer dans le panneau de config, Dr watson fait une erreur et le pc plante!
Il n'y a qu'en mode sans echec qu'il est possible de faire quelque chose...
Doit on forcèment formater?

Comment faire....?
0
gauchris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
14 févr. 2005 à 00:33
Bonsoir,
Ne sachant pas comment faire, j' ai formater et je n'ai plus cette erreur.Par contre je n' ai pas réinstallé le pack 2 de XP.

Bon courrage

Gauchris
0
Moi j'ai réussi à désinstaller le service Pack 2 en mode sans echec....
Tout refoncionne correctement...
Ensuite j'ai voulu réinstaller le SP2...et j'ai retrouver la même erreur...
Je tourne donc sans le SP2....
Je pense très fort à une réinstall quand même...

Voilà...
0
j'ai exactement le meme probleme, pourrais tu me passer l'info merci
0
Je recontre égalemetn ceproblème depuis hier et la mise à jour de norton.

Mon PC fonctionne tres bien en mode sans echec mais en mode norma, je n'ai pas accès à mes répertoires sur le bureau seulement au raccourci de programmes. Dans information système j'ai trouvé ce message là : "application error application défaillante drwtsn32.exe, version 5.1.2600.0 module défaillant dbghelp.dll, version 51.1.2600.2180. adresse de défaillance 0x0001295d.1#x000d;

Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire pour réparer ?
0
je ne sais pas d ou ca viens mais quand ca t arrive tu fais Ctrl + Alt+supp
l onglet processus, tu le sélectionne et tu fais terminer le processus.
Il te met un message d avertissement et tu fais ok.
Apres tu peux repartir là ou t en étais.
0
romy61100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
26 mars 2006 à 18:19
j'arrive en retard mais çà peut tjs servir car çà m'est arrivé aussi et pas besoin de désinstaller les codecs.

Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 -u shmedia.dll -> Ok.

puis

demarrer -> executer -> tape : regedit

Par le menu déroulant rends-toi à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\

supprime la clé du registre :

InProcServer32

Ferme l'éditeur de registre.
---

Redémarre ton pc.
0
Même problème, résolu: cela semblait venir de la "ped" du pack sp2, il faut donc la désactiver --> allez (en mode sans echec si windows plante) dans démarer/ panneau de config/ systéme puis dans l'onglet "avancé" / démarrage et récuppération

cliquez sur modifier

dans le bloc note qui s'ouvre cherchez la ligne "noexecute=optin"

remplacez optin par "alwaysoff" ce qui donne noexecute=alwaysoff.

Enregistrez vos modification, cliquez sur OK et rebootez.

Ca devrait aller.
0
bonjour
je voudrai dire un grand merci a romy61100 pour ce post qui ma beaucoup aidé pour ce meme probleme car je commencé a desesperé.
0