Problème tag ne s'affiche pas css

Résolu/Fermé
adri722 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 30 mai 2009 à 01:36
 xMPS - 14 août 2012 à 22:24
Bonjour,
j'ai un petit problème avec les tags dans css, j'ai téléccharger une config pour mon css et dans cette config il doit y avoir une commande qui cache les tags mais je ne c'est pas laquel c'est.Je croyais que c'était le mp_decals je l'ai mis a 20 puis a 300 mais aucun effet il y aurait il une autre commande ???
Merci de répondre a mon problème ;)

3 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
30 mai 2009 à 03:46
Bonsoir,

Une toute petite erreur ^^
La commande c'est ça :

r_decals 25 (Chiffre que tu veut mais 25 c'est bien déjà ^^)

Tient aux passage voici quelque petite commande "Utile" sur Counter Strike : Source

r_3dsky 0			//Supprime les textures extérieures a la map
fps_max 400                              //Nombre max de fps
cl_showfps 1			        //Active le compte fps en haut a droite
net_graph 0				//Enleve le graph d activitée
cl_crosshairscale 2300		//Taille viseur 0= tré grand
cl_crosshairalpha 300		        //Opacité viseur 0= transparent
cl_dynamiccrosshair 0		        //Permet de stopper l animation du viseur

// Petite Config ^^ \\
cl_phys_props_max 0                 //Niveau de détails des objets
cl_ragdoll_physics_enable 0        //Les cadavre ne restent pas au sol
cl_show_splashes 0                  //Retire les éclaboussures !
cl_smooth 0                             //Moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
mat_bloom 0                           //Neutralise les végétaux
mat_bumpmap 0                     //Meilleurs rendements au niveau des FPS
mat_clipz 0                             //Modification de l'eau
mat_fastnobump 1                  //Bumpmapping plus rapide
mat_fastspecular 1                 //Tracé spéculaire plus rapide
mat_specular 0                      //Retire les lumières dynamiques
mp_decals 300 ou moins        //Nombre de détails gardez en mémoire
r_decal_cullsize 1                  //Texture de bonne qualité de pré
r_decals 0                            //Plus de tags , meilleurs FPS
r_lod -1                               //Qualité des textures basses !
r_rootlod 1                          //Niveau des détails de 1 à 7 

// Reglage PC en mousse ^^ xD \\
dxlevel 80                          //Boot Dx8
mat_specular 0                  //Suprime le tracer spéculaire

// Reglages clients \\
cl_updaterate 101	        //Taux de rafraichissement
cl_cmdrate 101			//Taux de rafraichissement
rate 30000				//Rate client


Voilou !
Tient moi au courant ;)
9
adri722 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
1 juin 2009 à 02:04
Problème résolu merci de ta réponse j'ai passé le r_decals a 50 et les tags on réapparut la qualité est zero mais bon c'est déja sa.
A bientot ;)
1
Merci C'est Cool !
0