Probléme de bug rom pokémon platine

Résolu/Fermé
nortenos-X4 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 29 mai 2009 à 22:32
 Mcelias - 16 oct. 2010 à 18:00
Bonjour,
Voill enfaite je joue a pokémon platine sur lémulateur Nogba et le jeux plante arrivé au collone Lance je ne cais pa pourquoi aider moi svp

7 réponses

LAURENT HOCH
15 oct. 2009 à 13:21
mois je suis avec ideas jouvre tout marche jusqau moment ou en nous demande apuyer sur starts japui mais appre sa reste blanc que faire plizzz
0
tu change le bios et tu recommence ,tu coupe surtout pas le son
0
tabounez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 22:03
Cest quoi le bios???

JE voulais demander aussi sur rom platine, j'ai un probleme , je ne peux pas effectuer dechange avec des persos du jeu.

LE jeu ne plante pas mais il y a rien qui se passe y a juste la NDS qui envoie des ondes lors de lechange et ca ne bouge plus. Bizarre quelquun peut maider?
0
Je joue avec iDeaS quand il nous demande d'appuyer sur start l'ecran reste blanc que faire ? SVP aider moi
0
pokemonPlatine
1 août 2009 à 20:50
J'ai le même problème, toujours aucune solution ??
-2
HappyMEWyear
13 sept. 2009 à 22:53
c'est ptetre ton emulateur qui fonctionne mal , tu la telechargé ou ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème j'ai tout essayé...
-3
J'ai le même problème, j'ai essayer plusieurs configuration différentes, rien 'ny fait. J'ai penser à un bug de la Rom, j'en ai télécharger une autre, même problème.
Je vais essayer de télécharger la version japonaise pour voir si je peut passer ce moment puis revenir à la version française. Je vous donne des nouvelles dès que possible.
-3
Le problème persiste, même avec la version JAP de la rom =/
-3