écran N95 écran et nappe de connexion cassé

Fermé
cindy - 29 mai 2009 à 20:06
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 29 mai 2009 à 20:49
Bonjour,

alors c'est un peu compliqué mais bon je vais essayer de vous expliquer :

mon écran de Nokia N95 (pas le 8GO) s'est fissuré (les cristaux liquides!!) donc j'ai acheté un écran sur ebay et en essayant de le changer j'ai cassé la fiche de la nappe de connexion...

donc j'ai acheté sur internet (en france cette fois ci) une nappe de connexion neuve mais en changeant le tout rien de marche le tel marche mais sur l'écran rien ne s'allume

je me demande étant donné que mon tel est encore garantie si vous trouvez risqué de l'amené chez mon opérateur en disant que l'écran s'allume plus jme demande si chez nokia ils vont voir que j'ai changé la nappe de connexion qui est quasie identique mais pas totalement petits traits noir autour des connectique ...

svp répondez moi
A voir également:

1 réponse

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
29 mai 2009 à 20:49
C'es tdes professionnels nokia, la moindre modification se fait remarquer. je pense quan l'ouvrant tu as annulée la garantie. =S tu peut toujours essayer de l'envoyer en garantie en croisant les doigts.
0