Conseil console : xbox 360 élite ou ps3 ?

Fermé
M3taLFreezeR zZ - 29 mai 2009 à 17:13
barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 18:06
Bonjour a tous, tout d'abord désolé de refaire un topic sur ce sujet, mais ayant parcouru la plupart des discutions de ce genre, je me suis aperçu que la guerre des console règne sur la plupart des forums, donc impossible de me décider.. Voila je voudrais acheter une console fiable et durable (principalement pour les jeux onlines), mes choix ce sont tournés vers la xbox360 élite et la ps3 mais je ne sais laquelle choisir, c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis de joueurs ayant possédé les deux ou possédant les deux.. Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère me seront très utiles.. N'hésitez pas a me poser des questions si besoin est.. A++ BYE.. M3taLFreezeR zZ

13 réponses

j'ai acheter la xbox ya pas longtemp jsuis tres content meme si le live est payant; j'ai rien a redire pour l'instant. evidemment je ne fait que jouer avec ; pour le reste j'ai mon pc.
3
tres bonne console maintenant (prix et fiabilité), comparé au debut ou elle tombé en rade au bout de 1 mois, je te conseille d'attendre le moi de juin poor te decider, car microsoft va faire une grosse annonce a l'E3, peut etre une xbox 360 lecteur bluray....

le xbox live et payant, mais et franchement bien (sur le net tu pe acheté des abonnement poor moitier prix 30 € environ)
1
si tu ve te la prendre achete la dans un magazin de jeux videos et demande une elite la plus recente des modele qui zon, on pe voir la date de fabrication dans une encoche sur la boite... donc si ta un modele tres recent le cpu et gpu sont gravé plus fin, se qui reduit la chauffe de la console, son bruit et sa consomation....

le rod et du a la console qui degage de la chaleur enorme se qui arive a desoudé des composant de la carte mere, se qui mais la console en defois (3 dels), mois jé une 360 qa pluds de 3 ans, elle est demonté jé fixé des ventilos carement sur les radiateur, elle refroidi largement mieu comme ya pa de capot !!! lol
mais quand je touche la carte mere c a se brulé les doigt telemnt que c cho, le systeme de refroidisement a été tres mal concu... je vé pa méterniser la dessus...

donc si ta les nouveau modelle ta de longue heure de jeux devant toi, pi avec le hdd de 120 go tes tranquille...
1
barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 7
30 mai 2009 à 18:58
Ben la 360 Elite est une excelente console tout comme la PS3.
Le online est meilleur sur 360 car je ne sais pour qu'elle raison, les développeurs mettent toujours au point une version 360 supèrieur à la PS3. En plus pour des jeux comme Call Of Duty, la communauté est plus vaste(10 Million sur 360 360, 7 Million sur PS3).
Question graphisme, celon le matèriel, la PS3 est nettement plus puissante mais on ne le remarque pas vu qu'on ne l'exploite pas au max de son potentiel.

Le jeu qui a su profiter de la PS3 c'est bien Killzone 2, au graphisme irréprochable. Sur 360, c'est biensûr Gears Of War 2.

Après question exclu c'est un peu la même chose, mais si tu adores les FPS, la 360 est la meilleur.
Tout ce qui est, jeu de sport, course etc...La PS3 est meilleur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M3taLFreezer zZ
30 mai 2009 à 19:31
c'est vrai que du coté de la communauté online de la xbox 360 on ne peu rien lui reproché, a part qu'il soit payant mais aucune déception de ce coté la( 60euros par an ce n'est pas très excessif )..
1
M3taLFreezer zZ
31 mai 2009 à 16:43
up
1
M3taLFreezeR zZ
29 mai 2009 à 18:02
Merci pour vos réponses très rapides, je voulais aussi savoir si la xbox 360 élite a toujours le problème du ROD (les trois led rouges) comme sur la plupart des anciennes xbox ?
0
M3taLFreezer zZ
30 mai 2009 à 18:47
Merci pour ta réponse X 360. c'est vrai que j'étais un peu plus attiré par la xbox 360 (l'ayant déjà eu auparavant) , mais hier on m'a un peu expliqué les fonctionnalité que la ps3 propose et c'est vrai qu'elle est très technologique par rapport a la xbox 360.. aidez moi svp, si vous avez déja eu les deux consoles, laquelle choisiriez vous s'il fallait en garder qu'une seule ? Merci d'avance pour vos réponses.. @++ M3taLFreezer zZ
0
M3taLFreezer zZ
30 mai 2009 à 19:03
Merci bien pour ta réponse barcelona4ever.
0
M3taLFreezer zZ
30 mai 2009 à 20:23
:-)
0
M3taLFreezer zZ
31 mai 2009 à 03:35
Petit up.. svp j'aimerais un peu plus d'avis partagés.. Merci d'avance
0
barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 7
4 nov. 2009 à 18:05
On n'a dit tout ce que l'on pouvait dire à ce sujet...
0
barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 7
4 nov. 2009 à 18:06
fiuu lol sa date du 31 mai ton poste :p
0