Comment porter plainte contre EBAY

guerlain2 - Modifié par irongege le 1/12/2010 à 21:24
 claudichon - 22 févr. 2012 à 20:36
Bonjour a vous toutes et tous ?
Depuis le 16 Septembre 2008 , j'ai acheté un bracelet pour un cadeaux a un groupe allemand ayant toujours pignon sur rue sur le site ebay (+ de 4000 OBJETS EN VENTES) j'ai payé par paypal la somme de 648 euros avec assurance et suite a un accident je n'ai pu receptionner le colis qui s'en ai retournéen allemegne avec ma poste qui as fait le nécéssaire et m'a gentiment donné tous les documents du renvoi du colis ,pour que je puisses me faire remboursser ou bien qu'on me répexdie ce fameux brecelet que j'attends toujours!!! car avant les 90 jours comme dit ebay pour formuler une plainte ,je me suis faite avoir a -11jours car cette société ma dit qu'elle s'occupé de faire une investigation auprès de leur poste afin de récupérer et trouver ce bracelet!!! C'est là que commence l'enfer !!!!! non seulement ils n'ont pas apprécier que je leurs disent au bout de 2 mois d'attentes que c'était une arnaque et que leurs attitudes commercial étaient honteux surtout que nous sommes pas a coté!!!
Alors tenez vous bien ils refusent tous mes mails !!!! j'ai essayé par le biai de mes amies de rentrer en contacte avec eux et leurs disant avant de vendre d'autres bracelet qu'il m'envoi ou rembourse le mien!!! EBAY envoi le message suivant vous n'étes plus inscrit !!!! Comment peux t-on cautionner de tel actes !!!! me samies se sont vu leurs comptes fermés !!!!! ça va elles l'ont fait pour moi !!! et je leurs dit un grand Merci au passage!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ..............Le no de tel est nul et le reste aussi !!!! cette société vend des objets allalt de 400 à 11OOO euros c'est dingue cette histoire ???? QUE puis je faire ???? A qui m'adresser ??? Le cadeau était pour ma grand-mère décédé au mois de février, je suis vraiment très en colère car c'est un bugjet et que certaine personne ce moquent de notre argent gagné cela me dépasse c'est une honte,alors aidez moi a trouver une solution a cette arnaque,si je savais ou se trouve ebay !!! j'irai dans leurs locaux ,il y a un moment ou trop c'est trop !!!! bientot 9 mois que cette histoire dure!!!!!
Je tenez a vous remercier à toutes et à tous pour votre aide!!!
Cordialement et a bientôt !!!

3 réponses

malheureusement des tas de personne se sont fait arnaqués par le biais de EBAY.
J'ai lu beaucoup de plainte certains avait acheter un quad pour enfant etc....
cela fait des années qu'on ma recommandé de ne pas acheter par le biais de cette société car ils ne prennent pas de responsabilité en cas de litige.
2
marshallino
29 mai 2009 à 15:45
bonjour,

effectivement c'est une honte.
tout ce que je peux te dire c'est que les locaux du siege sociale de la société se trouvent a San José dans le Cilicon valley en Californie.

bonne chance
1
pas etonnant c'est des fachos
0
Oui c'est tout a fait vrai,ebay essaye de faire passé son service client pour competent mais au final il son la pour faire le plus de fric possible et ne s'occupe absolument pas du client,je suis vendeur sur le site et les factures ebay en fin de mois montent tres anormalement et en plus il me bloque mes ventes mais seulement pour certain article!!!pire encore j'ai envoyé un objet qu'on ne m'a jamais payé j'ai saisi le gestionnaire des litiges......sans reponse,C inadmissible de la part d'une multinational comme ebay.Quand vous etes bloqué ou avait besoin d'aide ne compté meme pas sur eux et malhureusement je crois qu'il n'ya pas grand chose a faire dans des situations d'arnaque ou de non paiement c terrible...
0