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Be2!! [Résolu]

- 29 mai 2009 à 14:28 - Dernière réponse :  jocerorojojo
- 2 nov. 2018 à 16:30
Bonjour,

J'ai moi aussi eu le malheur de m'inscrire sur le site be2, j'ai payé 179.40 pour 6 mois, mais j'ai effacé mon profil au bout de quelques jours!! Quand on envoie un mail au service client du site pour demander les démarches a faire pour résilier le contrat, ils vous renvoie un message qui n'a rien a voir avec votre demande et j'ai également eu un message en allemand!! Résultat mon contrat ce terminait fin février mais entre temps j'ai changer de banque donc ils n'ont pas pu prélever sur mon compte, et là je reçois il y a 2 jours une lettre d'un huissier "Mise en Demeure de Payer" à payer sous les 72 heures ou je m'expose à une saisie mobilière. Alors qu'en fait je n'ai pratiquement jamais utilisé ce site et qu'ils ne m'envoient plus de messages pour découvrir de nouveaux profils depuis longtemps!
Sur la facture qu'ils m'ont envoyé c'est bien spécifié que la durée est de 6 mois, en aucun cas c'est mentionné que c'est un renouvellement automatique! De plus le courrier, je l'ai recu fin Mai alors que l'échéance du contrat est fin février. La lettre d'huissier n'a pas été envoyé par recommandé!
Là j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, mais dans tous les cas c'est un véritable dialogue de sourds! Comme certain l'on mentionné sur cette discussion je n'ai jamais vu de numéro de fax.
Toutes réponses pouvant m'aider seront les bienvenues.
D'avance merci!
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Votre réponse

48 réponses

Meilleure réponse
- 29 juil. 2009 à 08:58
5
Merci
Sab,

Je suis dans la même situation que vous, et j'ai aussi toute la difficulté du monde à me débarrasser de ce site.
Mais je pense qu'il y a un moyen radical de le quitter, puisqu'il ne nous donne aucune possibilité de le faire...
C'est pas très gentil ni élégant pour les membres, je sais, mais cela pourrait pourrir l'ambiance de Be2.fr.

Avez-vous songé à l'insulte gratuite ? Les autres membres n'y sont pour rien, qu'ils me pardonnent pour ça.
N'oubliez pas que votre message posté passe par un Webmaster avant d'être envoyé au membre concerné, c'est donc filtré. Votre soi-disant "insulte" ne passera pas, bien sûr, et vous recevrez un avertissement. Ce Webo ne connaît pas vos vraies intentions et, à la longue, il finira par en avoir marre de vous...

J'y vais rarement sur ce site, donc j'ignore si un CHAT existe. Car si c'est le cas, insultez carrément le membre en face de vous. Ce sera en LIVE !!! Là, pas de Webo pour filtrer. Le pauvre membre n'y est pour rien, et ça finira par tomber sur vous si ce genre d'incidents se répètent souvent.
Pour radicale, ma méthode l'est vraiment. Mais ça a déjà marché. C'est triste d'en arriver là, surtout s'il faut insulter des personnes innocentes, qui ne souhaitent que vous connaître. Mais au moins, cela vous évitera de vous faire vider les poches contre votre gré...

Méditez bien...

Merci Nightstalker 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28011 internautes ce mois-ci

Excellent. Je ne vais pas sur ce genre de site mais j'ai lu votre message et chapeau ^^. Je n'y aurais jamais pensé (je dois être trop gentik
Salut Nightstalker,

J'imagine que cette histoire est à présent terminée... et c'est tant mieux.
Pour info, je n'ai jamais eu de problème avec be2. J'ai simplement fait une demande de résiliation par email et elle a été accepté le jour même.
J'ai l'impression que be2 a changé et cela semble en bien.

Voilà un message d'un client satisfait.
Bonjour, le site n'a en rien changé. Cela fait deux semaines que je tente de les contacter, par mail ou par courrier, et aucune réponse autre qu'automatique. NE TENTEZ SURTOUT PAS L'EXPERIENCE !!!
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vendredi 1 février 2013
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1 février 2013
- 1 févr. 2013 à 16:39
Bonjour, je confirme les dires d'Anonimiss! Le site be2 est une PURE ARNAQUE. Malgré le courrier de résiliation que je leur ai envoyé, doublé d'un mail avec le pdf en pièce jointe, je n'ai eu aucune réponse si ce n'est un mail automatique inutile. Et qui plus est, ils m'ont prélevé 155 euros il y a quelques jours, ignorant ma demande de résiliation! CE SITE EST A FUIR ABSOLUMENT!
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mardi 5 mars 2013
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5 mars 2013
- 5 mars 2013 à 21:59
Bonsoir. Je suis d'accord avec vous... BE2 Grosse arnaque !!! Attention à vous !!!
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jeudi 27 mars 2014
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27 mars 2014
- 27 mars 2014 à 17:14
Bonjour,
Je viens de me faire voler la somme de 298 euros par Be2 !
J'ai cru payer 24,90 euros avec ma carte bleue, or j'ai payé au final 298 euros car ça été multiplié par 12 mois ! Ce n'est pas synoptique sur le site, c'est un piège dans lequel beaucoup sont tombés. Je viens de résilier mon offre prémium tout de suite car je ne veux pas qu'ils prélèvent à nouveau dans 12 mois sinon ils le font ! Ne me reste plus qu'à supprimer mon profil et là je n'y arrive pas !!!
J'ai eu beau leur expliquer que je m'étais trompée et que je n'avais pas utilisé leur service du tout, rien à faire, c'est une bande de VOLEURS qui siègent au Luxembourg !
artviet >
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jeudi 27 mars 2014
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27 mars 2014
- 12 sept. 2015 à 13:11
Bonjour couac1 je viens également de me faire escroquer comme vous....en effet non seulement la somme à payer n'est pas explicite, 1 mois ou 1 an, mais le pire c'est que nous n'avons aucun état, facture et montant avant validation avec notre carte bancaire!!! Après c'est trop tard ! je vais certainement résilier mon contrat sous peu, ceci pour information aux éventuels utilisateurs.
Votre résiliation a été enregistrée.

Cher Thierry,

Nous avons enregistré la résiliation de "Notification de contact avec un autre membre " mails.
Si vous souhaitez retourner aux options ou à la configuration de votre profil, veuillez cliquer sur Options > Configuration des mails page.
Retour à la page "Membre"

Résilier via le site simplement !
Moi aussi, j'ai voulu annuler mon contrat après 3 jours et on m'a répondu que leur Service juridique ne me le permettait pas... De plus, au lieu de me prélever 33 $/ms, au premier relevé, j'ai vu qu'on avait prélevé 199,80$. Oui, c'est vraiment de l'escroquerie et malheureusement, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un site, ne sachant pas vraiment ça fonctionnait, pour réaliser également que le siège social était au Luxembourg, je crois...
Tout ça n'est que de la boulshittttt....
Moi je ne suis pas carrément pas inscrite sur ce site et sur aucun autre site de rencontre d'ailleurs et ils m'ont prélevé 40€ ! Comment ont-ils mon numéro de carte ? Mystère ! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des compte ils me répondent de leur envoyer mon nom complet, le montant du prélèvement, la date de celui-ci , le type de carte et pour finir LE NUMÉRO COMPLET DE MA CARTE BANCAIRE! Je me suis déjà faite voler par eux et ils osent me demander carrément toutes les informations bancaires pour faire des recherches à propos de ce fameux prélèvement ! J'ai bien-sûr refusé et arrête de leur répondre pour le moment parce que sinon ça allait partir en insulte. Bref ça s'est passé hier soir. Ma banque n'est pas encore ouvert ! Que faire ?
Bonjour à tous, moi j'ai eu la désagréable surprise hier de savoir que le compte que j'avais crée il y a maintenant plus de deux ans et que je n'ai jamais utilisé... mais que j'ai malheureusement oublié d'effacer... fonctionnait encore en effet hier l'ami d'un ami m'a lui a dit qu'il discuter avec une gentille et belle femme sur le site be 2 et quelle surprise quand ma photo est apparu sur son portable !!! alors j'étais soit disant en train de communiquer et d'échanger avec une personne que je ne connaissais même pas !!! alors qu'a ce moment précis j'étais tranquillement au volant de ma voiture... Attention au faux profils, c'est une vrai arnaque mais maintenant que puis je faire pour désactiver mon profils... je ne me souviens plus de mon mots de passe....et ne sait pas qui contacter pour me désinscrire... MERCI pour votre aide;
Salut à tous!
Même soucis ici, engagement 6mois, me suis désinscrite et envoyé le courrier demander. Depuis plus aucune nouvelles d'eux sauf depuis avant hier me demandant de payé 202€, la blague! après plusieurs mail ils me demandent de prouver que j'ai bien envoyé le courrier??? comment???
Comment avez vous pu régler cette histoire? jusqu'à ou cela a t'il pu aller pour vous? vous avez payés? que des menaces d'huissiers de leur part mais rien au bout?? help
Hello tout le monde!
Après avoir lu tout le règlement j'ai trouvé une faille qui m'a permis de me débarrasser de ce site!
Bon courage
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lundi 29 janvier 2018
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29 janvier 2018
> Moka67 - 29 janv. 2018 à 15:13
Bonjour Moka
Merci pour votre commentaire.
Pourriez vous s il vous plait me communiquer la faille pour que je puisse arrêter les poursuites de ce site car apres prelevement payer par paypal j ai pu recuperer mon argent paypal ayant statué en ma faveur. Malgré cela ils n arrêtent pas de me relancer et m ont mise à présent en demeure à un service de recouvrement qui se trouve en allemagne.
Merci pour votre aide
bealauma@live.fr
Bonjour Moka, pourriez vous nous indiquer la fameuse faille ?
26/03/18
j'ai été débitée d'une somme de 137,70€ en sept. 2016 sans en avoir été avisée ( situation familiale difficile- décès); je n'ai pas contrôlé mes relevés.
le 11/01/18: courriel du service de recouvrement exigeant 148,80
le 18/01/18: menace de transfert de dossier à leurs avocats
le 21/02/18:société de recouvrement exige plus de 200€
je suis écoeurée par leurs pratiques frauduleuses
Alors il est inscrit dans leur règlement qu'ils doivent envoyé un mail avant le nouveau prélèvement pour prévenir et pour laisser le temps de résilier si vous voulez pas continué "l'aventure be2". Mail que personnellement je n'ai pas eu!! j'ai donc envoyé un courrier recommander :

"Madame, Monsieur,


Par la présente je reconnais avoir pris acte de votre courriel me demandant le paiement du renouvellement de ma souscription à votre offre Premium 6 mois – du 03/12/2017 au 03/06/2018.

Comme écrit dans vos conditions générales d'utilisation, je cite :
« l'utilisateur est informé par Be2 par mail au moins un mois avant le terme de la période en cours, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat » (paragraphe 8.2 Reconduction du contrat), or je n'ai pas eu mention de ce dit e-mail un mois avant soit le 03/11/2017.

Cela est donc un manquement de votre part, ce qui annule notre contrat.
Je cite : « 13.4. Le fait pour l’une ou l'autre des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées dans les CGU ne saurait être interprété comme une renonciation à l’obligation en cause. » (paragraphe 13 Divers)

Je vous demande donc l'annulation de mon abonnement Premium et d'effacer mon compte.

Veuillez recevoir, madame, monsieur, mes salutations distinguées."

J'ai eu une semaine après un mail disant qu'ils mettaient fin a mon abonnement !
désolé pour le retard et j'espère que ça vous aidera quand même!!
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Merci
oui oui jaimerais savoir si il faut payer pour lire els message que des hommes m.2CRIVENT SUR MON NOM, C INCROYABLE QUE VOUS PERDEZ PAS LE NORD?
Bonjour, est-il possible de lire nos messages sans payer ? Car à la base c'est qd mm un site gratuit...merci
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15 novembre 2018
- 29 mai 2009 à 14:31
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Merci
salut,

déja pas de recommandé = pas valable

de plus il y a un forum spécialisé droit/finances, qui sera tout a fait adapté a ta demande
http://droit finances.commentcamarche.net/
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18 août 2013
- Modifié par Sourisverte2 le 3/11/2017 à 12:12
0
Merci
Bonjour à tous ceux qui se sont fait avoir. Voici la démarche à suivre pour ce genre d'arnaques :

contacter le centre européen des consommateurs via ce formulaire:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/resoudre-votre-probleme/nous-contacter/

C'est ce qu'il faut faire pour arrêter ce type d'abus. Bon courage, ça marche !
je vais envoyer un courrier à europe consommateurs avec tou
s les échanges que j'ai eu avec ces escroc
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mercredi 16 octobre 2013
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16 octobre 2013
- 16 oct. 2013 à 14:46
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Merci
Je viens également de me faire lourdement taxer par ce site dont les mails quotidiens sont si nombreux que je n'avais pas vu leur relance d'abonnement.
Leur organisation commerciale est si nébuleuse qu'il n'y a pas de moyen de les contacter par téléphone pour avoir un éclaircissement sur tel ou tel point, les réponse via leur adresse mail sont formatées et ne répondent pas aux questions qu'on leur pose.
Suivant les conseils de l'un des abonnés, j'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs, que j'ai mis en lien de chacun de mes nombreux courriels à Be2, et curieusement la situation s'est dénouée peu à peu.
J'ai malgré dû tout régler l'intégralité de l'abonnement pour l'année à venir, ce qui est une arnaque sans nom puisqu'à part fournir de nombreux contacts de profils, Be2 ne donne rien, ni prestation, ni services, ni conseils.
Ce type de site est confiscatoire et il est une exploitation au mal de la solitude dont tant de solos (moi incluse) souffrent actuellement.
Tout n'est pas pourri en ce bas monde, et je donne un coup de chapeau au Centre Européen des Consommateurs qui a toujours répondu très élégamment à mes courriels.
be2 internation , click here https://form.jotform.me/60340999396469

for any account termination..they will contact you and help you out.
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 17:11
Non tout n'est pas pourri mais il faut continuer à se battre mais surtout il faudrait des legislations internationales pour protéger les consommateurs qui achètent en ligne. Trop souvent on ne sait même pas ou le business est enregistré
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jeudi 27 mars 2014
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27 mars 2014
- 27 mars 2014 à 17:19
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez dû tout de même tout régler, je ne vois pas en quoi le centre européen vous a aidée et en quoi il peut nous aider ... (!)
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 17:15
D'après moi il ne faut pas payer. Il semblerait que les termes et conditions de leurs ne soient pas les mêmes selon les pays et il serait intéressant de les comparer et de se renseigner sur la compétence des tribunaux des divers pays ou nous résidons si le business est enregistré au Luxembour
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 17:15
Je voulais dire de leur contrat
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mardi 24 mai 2016
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24 mai 2016
- Modifié par gerard-henri le 24/05/2016 à 10:29
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Merci
Bonjour.

Même chose, cela devient d'une banalité affligeante. nous ne nous renseignons pas assez avant de souscrire un contrat avec ces sites de rencontres notamment étranger LUXEMBOURG et ALLEMAGNE.

Je souscris un contrat fin mars 2015 pour 6 mois chez Be2.

Pour commencer, le site est rigoureusement creux. Aucun contact, absolument aucun malgré toute les demandes que j'ai pus faire juste pour savoir s'il y avait une personne derrière l’écran.
Une quinzaine de jours avant la fin du prétendu contrat je me désinscris sur le site puisqu'il y a cette fonction de désinscription.
Je remplis le formulaire et je ne reçois aucune confirmation, absolument aucun retour. Je fais un tour sur ma boite mail, pas de message non plus.
Je retourne sur le site et recommence l’opération et l'on me dis que ma demande avait bien été prise en compte, donc tout est bien et me voila désinscrit.
On ne pense pas nécessairement que l'on va se faire extorquer par de braves gens qui agissent comme de vrais escrocs !

Fin septembre 2015, on me prélève la même somme pour 6 mois. Je préviens ma banque qui me fait savoir que le seul recours sera de bloquer le prochain virement, ce qui est fait.
Comme il était prévisible, fin mars 2016, cette vénérable entreprise me réclame le paiement du semestre a venir qu'il n'ont pas pus prélever sur mon compte, pour cause !
Pendant les 6 mois, d'entre septembre 2015 et fin mars 2016, comme j’étais sois disant inscrit puisque le semestre avait été prélevé, je n'ai reçu absolument aucun message, je n'ai reçu aucune proposition de contact, a croire que ma désinscription aurait été prise en compte !?

A chercher des renseignements sur ce site je me rends compte que nous sommes forts nombreux a être victime de la même façon de procéder de cette entreprise, en tous cas, pour ma part, c'est le cas.
Je viens de recevoir un mail, courtois encore aujourd'hui, d'une société de recouvrement.
Je ne paierai pas. J'attend une assignation au tribunal de mon domicile pour m'expliquer avec ces braves gens.
J'ai quelques arguments, que je n'exposerai pas ici, pour discuter avec les représentants de cette entreprise.

Là ou je suis en colère, ce n'est pas seulement d’être pris au piège, c'est que cela continu depuis plusieurs années. Qu'il y à sur internet une multitude de sites qui seraient indépendants et qui font l’éloge de ce site qui n'est qu'un leurre.
Cette entreprise fonctionne avec la loi du nombre, c'est a dire qu'il y a un marché de braves gens, qui comme moi, célibataire est à la recherche d'un compagnon d'une compagne, ne se méfie pas, s'inscrive sur leur site et qui se font avoir à leur tour, cela leur suffit pour vivre confortablement j'imagine, dans un paradis fiscal soit dis au passage !

Il faut que nous agissions pour porter plainte.
est ce que quelqu'un a un tuyau sur le moyen de porter plainte contre ces gens là, stopper ces agissements, faire en sorte que d'autres à venir ne se fassent pas michetonner encore et encore.
Il faut que cela cesse.
Je suis ouvert a toutes propositions et déterminé à agir.

Juste pour finir. quelques semaines après mon inscription de mars 2015, je rencontrais une femme "merveilleuse" juste au coin de ma rue !

Écrivez moi pour toutes propositions
Merci.
Bonjour à tous , j'agrandis le club des arnaqués de BE2 , moi aussi chagrin m'a fait m'inscrire sur ce site en pensant rencontrer des personnes de mon âge finalement au bout de trois jours je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de faux profils, et je pense que ce site est en réalité une passerelle pour abuser de la faiblesse de certains et soutirer de l'argent la preuve je suis dans les délais de rétractation car abonnée depuis 3 jours et j'ai reçu le même message me disant que leur service juridique est désolé mais ne peut pas m'accorder le remboursement.
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mercredi 28 décembre 2016
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28 décembre 2016
> arnaquée - 28 déc. 2016 à 13:51
Bonjour tout le monde, et bien moi aussi je viens de rejoindre le club des arnaqués de BE
2, non seulement je voulais m'inscrire pour 1 mois et ils m'ont débité pour 1 an !!! et maintenant, ils viennent de me débiter à nouveau pour 1 an 239,40 eur...c'est de l'escroquerie, je cherche les Conditions générales et je pense prendre un avocat !
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant cette bande de voleurs, je serais contente...j'avais besoin de cet argent, et je ne me suis plus jamais connectée depuis au moins 10 mois, jamais de messages jamais rien...je ne connais ni mon pseudo ni mon mot de passe....

Je suis en RAGE !!!!
Le centre européen de défense des consommateurs, obligée de passer par là . Belle arnaque ce site je confimre
Je confirme désolée message parti trop vite
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 16:57
Le Centre Européen de défense des Consommateurs at-il un site web? je suppose que oui. Vous les avez contacté? Je pense qu'ils ne feront rien à moins qu'il y ait beaucoup de plaintes déposées. Il est temps d'agir!
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 17:04
Aussi, j'ai remarqué que ce même group, sous des noms différents font beaucoup de publicité sur Facebook. Je propose que nous les attaquions là ou cela pourrait blesser,,, dans les médias sociaux. Publication d'avertissement modérés mais clairs en français et en anglais
Commenter la réponse de gerard-henri
- 8 sept. 2018 à 17:22
0
Merci
je m'appelle christina
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16 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 18:00
Et je réside en Cote d'Ivoire..
Commenter la réponse de christinaducharme
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Merci
Bonsoir, je suis dans la même situation. Inscrite le 5 septembre 2018 pour 6 mois. Jai choisi les 6 mois mais croyant que c'est 7,99€/mois pendant 6 mois. Ce qu'on voit en premier c'est ça. Le lendemain je suis débitee de 191,76€.
C'est difficile à comprendre une telle somme. En réalité en tout petit il est écrit que les 7,99€ c'est par semaine!
Je leur écrit et c'est effectivement un dialogue de sourds. Je veux résilier mon.abonnement afin qu'il ne soit pas reconduit en mars 2019. Ils me disent avoir fait un.grste client en.le faisant. Je tente d'objectivité cela pour ne pas voir une reconduction de contrat dans 6 mois et je reçois des réponses qui n'ont rien à voir avec ma demande.
J'ai rempli mon.profil le 5 septembre et en fait pas une personne ne correspond à ce que j'attends même à minima...bon.passons..mais le pire c'est que je suis obligée de me plier aux profils qu'ils me présentent. Ils npus présentent qq profils par jours..et complètement à côté de la plaque.
Nous sommes trompés sur la marchandises de A à Z
Scandale.
Demain j'écris à test achat.
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18 octobre 2018
- 18 oct. 2018 à 08:27
Bonjour, pouvez vous me dire si test achat vous a dépanné SVP ?
Commenter la réponse de Lila
- 9 oct. 2018 à 07:14
0
Merci
Bonjour, j'ai envoyé un message via Messenger à la police du Luxembourg qui m'ont dit de ne pas hésiter à porter auprès de la gendarmerie ou de la police de ma ville. Pour le moment BE2 me laisse tranquille, j'ai envoyé un courrier au CEC en Allemagne , j'attends leur réponse et j'ai eu un autre tuyau ou s'adresser. J'espère que l'on va finir par les mettre sur la paille ces escrocs je vous tiens au courant
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 16:49
J'aimerais être tenue au courant de ces développements. Que représente CEC mentionné dans votre message
Commenter la réponse de JOCEROROJOJO
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mercredi 31 octobre 2018
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31 octobre 2018
- 31 oct. 2018 à 16:46
0
Merci
Merci à tous de ces commentaires et aux solutions proposées. Je suis en ce moment en plein drame avec cette entreprise qui me semble de plus en plus plus que louche. Début 2017, je m'étais enregistrée avec eux en Suisse à la suite d'une offre de période d'essai seulement très alléchante. Leur site web en Suisse nommé "Le Parfait Gentleman" semblait très professionnel et laissait à penser que j'avais affaire à une entreprise basée en Suisse, ce qui est à mes yeux une assurance de confiance et de garantie.
Après quelques contacts exclusivement en allemand (je ne parle pas cette langue), j'avais décidé d'abandonner cet essai infructueux et assez cher. Il me semblait que certains hommes sur ce site étaient inventés de toute pièce (en d'autres mots "fake")

Nul part était-il indiqué clairement comment résilier le contrat si contrat il y avait et je croyais le contrat non renouvelé à la fin de la période d'essai. De toute façon, je quittais la Suisse fin Octobre 2017 et avais annulé toute sorte d'abonnements ainsi que ma carte de crédit suisse. En janvier 2018, je reçois par email un avis d'impayé de 372 CHF parce qu'ils avaient été incapable de ponctionner ma carte de crédit. Cette email me menaçait aussi de poursuite par l'intermédiaire d'une entreprise de recouvrement suisse.

Cet avis me disait que la seule façon de résilier le contrat était d'envoyer une lettre au Luxembourg, ce que j'ai fait immédiatement par lettre recommandée en prouvant que je n'avais jamais utilisé leur service et que je ne résidais pas en Suisse. Le fait que l'on ne puisse pas annuler un abonnement en ligne alors que tout le système est électronique (on-line based) fait résonner une sonnette d'alarme sur l'honnêteté de leur intentions.

Je n'ai reçu aucune réponse par écrit, sauf récemment en Octobre 2018 de la part d'une entreprise de recouvrement du pays ou j'habite à présent. Le montant qu'ils réclament est encore plus élevé (458 dollars) et de poursuites au tribunal certaines si si je ne paye pas. Il est hors de question que je paye un service que je n'ai pas utilisé. Je suis retraitée et en voyage au sein de ma famille mais entretemps je construis un cas contre cette entreprise que je veux soumettre aux organismes de protection des consommateurs en Europe et dans le pays ou je réside.

Je voudrais donc rassembler tous les témoignages possibles pour arrêter ce groupe de leur pratiques abusives car il semblerait qu'il y ait beaucoup de victimes de part le monde. J'apprécierai donc tous les témoignages qui iront dans ce sens, quelque soit la langue et le pays.

Il est temps de les arrêter et d'empêcher d'autres victimes de ces arnaques.
Commenter la réponse de FirstAusfrog
- 2 nov. 2018 à 16:30
0
Merci
Bonjour, je me suis fait arnaquée aussi par BE2, ils n'ont pas pu me prélever car entre temps j'ai changé de CB. La société de recouvrement INTRUM me relance, je ne réponds pas et mets tous les mails dans les indésirables. J'ai contacté la dgccrf de nantes qui m'a adressé à DIRECCTE des Pays de la loire mais qui m'a répondu que la DGCCRF est limitée au seul territoire national. Elle m'a donné l'adresse du centre européen des consommateurs à Bahnhoff plot 7764 KEHL Allemagne. Je leur ai envoyé un courrier le 1° octobre avec tous les documents pas de réponse, je les ai relancé plusieurs fois par mail rien : service ***@***. A mon avis il ne faut pas payer faire le mort car personne ne s'intéresse à ces escrocs, à nous de nous débrouiller. Je vous souhaite bonne chance
Commenter la réponse de jocerorojojo
-4
Merci
Bonjour,
Je confirme aussi que j'ai eu un bon contact avec http://www.be2.fr/
J'ai toujours eu une bonne réponse suite à mes questions auprès du service client et j'ai même fait une belle rencontre qui dure toujours.
Alors pour moi non plus, ce site n'est pas une arnaque et je le recommande.
Bonne chance dans votre recherche de l'âme soeur...:-)
Flo
peux avoir le mail ou un contact du service client pour vous qui avez l'habitude de les contacter?
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16 novembre 2018
- 5 janv. 2018 à 15:56
Huit ans plus tard Martin se réveille.. On doute qu'il obtienne une réponse car depuis le 12 Jan. 2010 on n'a plus revu Flo72..
Commenter la réponse de Flo72