Encore une vente de singe!!!

Résolu/Fermé
lilione - 29 mai 2009 à 10:00
 Afrikarnak - 5 déc. 2010 à 17:59
bonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'est une honte!!!

Antrain adorables bébé singes pour des bonne Foyer
nous avons une jolie bébé Capucin, nous donnons à une bonne foyer.Joyce est très affectueux, et à beaucoup de personnalités qui peuvent vous tenir au bord de votre chaise avec autant de rire.Elle vient avec tous ses papiers y compris sa santé certificat, menu livre, un DVD de formateur sur le thème "Vivre avec des singes" qui vous montrera comment vivre avec un singe.Elle est bien avec d'autres animaux domestiques comme les chiens et chat.Si vous croyez que vous voulez vous perdre dans le monde de ce joli capucin puis me contacter pour plus d' informations de ce mignon bébé singe

4 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
29 mai 2009 à 10:07
Bonjour
Arnaque Africaine comme pour les chiots
Rassurez vous rien à vendre seulement une tentative d'arnaque
mentionnez ici les adresses mails pour alimenter notre ami Google
et les lien d'annonces
4
Bonjour.sa.serai.possible.d'avoir.des.photo?merci.
0
bonjour moi je suis au quebec et j,aimerais avoir un bebe singe femelle mais je payerais l,argent qu,a la livraison seulement car il a trop d,arnaqueure merci
0
bonjour je voulais savoir si votre capucin etait toujours disponible?

ou habitez vous car nous pouvons nous deplacer

merci de repondre au plus vite

cordialement
0
Re:
As tu lu tout ce qui est avant??
Méfiance..
0