Le film le plus triste.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 06:50
 nounou oran - 17 oct. 2010 à 13:02
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le coeur, qu'il est vu ? Merci de vos reponses.
A voir également:

141 réponses

Salut, moi je te conseil un "un automne a new york" et franchement la!!!! prépare ta boite de kleenex ou "november" magnifique aussi!!! mais mon préféré c'est "une bouteille a la mer" avec kevin cosner et Robin wright que je trouve magnifique dans ce film!!!!
bonne vidéos
2
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
22 avril 2010 à 19:20
waw, on a les mêmes goûts : une bouteille à la mer, ensuite sweet november..
pour un automne à new york, ça ne m'a pas trop touché car je m'attendais à cette fin puisqu'il parlait de son état durant tout le film.
alors que pour les autres...
0
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 99
Modifié par DrNitro le 30/04/2010 à 13:25
tout a fait d'accord :
Pour faire un bon film d'amour il faut 3 ingrediens
1-) acteurs tres beaux
2-) une muique qui colle a l'hitoire
3-) l'un des deux meurt a la fin (oui je sais c'est triste la vie , c'est la touche de realisme qui fais qu'on y croit ...)

c'est le nectar des grands films
0
i > DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
29 juin 2010 à 20:40
ouai je dirais les ingredients pour une daube a l'eau de rose sans profondeur. parfait pour les amateurs de mauvais film du genre twilight!
0
le film le plus triste pour moi c est pearl harbor il est super bien en plus l'acteur qui joue danny walker est trop beau mais il meurt a la fin du film dommage je vous conseil de regarder se film
0
Les film qui m'ont fait le plus pleuré ses déja le temps d'un automn tragic :'( Je suis une legend sa ma fait chaud au coeur aussi, au debut on s'y attend pas mes le fin fond de l'histoire et vraiment triste, pearl habor aussi était trés triste , et j'ai aussi bien aimé le star wars 3 qui tourne plus sur un coté sombre et triste d'un amour si beau et merveilleux, méme si au début on pense que ses un film ou y va avoir que des bataille pour ceux qui ne l'on jamais vue (trés rare ceux qui l'ont pas vue :o) mes voila pour moi star wars 3 fait partie des plus triste et les plus beaux film que j'ai vue j'en avait des larmes qui coulé a en remplire des sots ! enfin voila j'ai ce magnifique film voila dés que j'y repense j'ai envie de pleuré :'l
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
2 févr. 2010 à 13:24
Man on the moon avec jim carrey

tiré d'une histoire vraie
2
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
2 févr. 2010 à 13:43
Rambo (film sur un traumatisé de la guerre du vietnam, il fait trop chialer)

"C'était pas ma guerre mon colonel!!!"
2
pour moi sa serai :
-la ligne verte
-le tombeaux des lucioles
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 12:19
salut
-la liste de shindler premier et de loin
- la ligne verte
-forrest gump
-la vie est belle
2
Le secret de Brokeback Mountain. Ya rien de tel pour rester sous sa couette en pleurant.
1
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
14 mai 2010 à 19:10
Oui ,j'avais complètement oublié celui là , il est magnifique :)
0
oui! into the wild, le tombeau des lucioles ( je suis étonée qu' autant de monde connaisse) blood diamond et romeo+juliette sont pas mal aussi coté émotion.
0
Non le film le plus triste c'est la ligne verte sans hésiter
0
Enfin c'est Into the wild , la ligne verte et elephant man .
C'est les trois film les plus tristes du monde ( pour moi )
0
Theoja Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
23 févr. 2010 à 19:54
Alors pour moi ça serais Requiem for a dream. Il n'est pas triste mais il te bouleversera.
Sinon A la recherche du bonheur, tiré d'une histoire vraie.

Edit : Il y a aussi PS : I love you (larmes garanties) et L'incroyable histoire de Benjamin Button.
1
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
22 avril 2010 à 19:15
oh oui, j'ai complétement oublié P.S: I love you :'(.
j'ai adoré aussi l'étrange histoire de Benjamin button, j'ai commencé à pleuré dès qu'il a eu le corp d'un enfant de 7 ans, et pourtant je n'aime pas ce genre de film, càd quand c'est très loin de la réalité, mais j'ai trop aimé celui là
0
mymiii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1 > sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 juin 2010 à 00:10
Moi aussi PS: I love you j'ai pleuré du début a la fin ce film est magnifique avc de très bon acteurs
0
Le film qui fait vraiment pleuré c'est "jeux interdit" ce film est vraiment émouvant et la musique du film aussi
1
la couleur pourpre
1
ouioui si tu ne le pa dja vu il y a LE MOULIN ROUGE et osi SI SEULEMENT
1
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
8 avril 2010 à 17:18
Babe lol je devais meme pas avoir 10 ans quand j'ai vu ce film avec mes parents, je me souviens qu'il n y avait pas que moi à qui sa avait ému lol.

C'est vrai que Sept vie est pas mal et Il faut sauver le soldat ryan !! Si on aime les films de guerre :x
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
14 mai 2010 à 14:22
King Kong.
Le "monstre" tué par la belle.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 14:36
"l'effet papillon". Le film le plus triste que j'ai jamais vu pour ma part (obligé de se séparé de la femme de se vie pour son bonheur). Titanic n'a plus qu'a ce remettre à flot.
1
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
30 mai 2010 à 23:47
pour moi sans aucun doute, je dirais The Girl Next Door (et non girl next door qui n'a rien à voir) c'est une histoire vraie, une belle histoire quelque part malgrès la triste tournure... Deux soeurs ont perdues leurs parents et vivent chez leur tante. cette dernière n'a que des fils. la tante n'est pas très fine et décide un jour de punir l'ainée des deux soeurs. elle l'attache dans sa cave, nue, baillonée et les yeux bandés. ses pieds touchent à peine le sol. ses fils la violent et l'humilient continuellement. David, le voisin de la famille avec qui elle s'était lié d'amitié, se rebella contre cette famille et fini ligotté. lorsqu'il se libère, la jeune fille n'a plus aucune force. la police arrive, découvre le carnage et la jeune fille meurt aux côté de David. les derniers mots qu'elle lui aura dressé ont été "je t'aime". à la fin on voit David, adulte, retourner au bord de la rivière, là où ils s'étaient rencontré... c'est pas très gay, mais c'est vraiment très touchant! je te le conseilles, d'autant plus que c'est une histoire vraie. le courage qu'elle a eu, jamais elle n'a baissé les bras et l'amour de ce jeune garçon... larmes garanties
1
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
17 juin 2010 à 00:12
Bonsoir
Le plus beau film le champion (The Champ )
Un jeune garçon admire son père, Un ancien Champion de boxe élève son fils abandonné par sa mère à sa naissance. La réapparition de celle-ci bouleverse leur vie.
De Franco Zeffirelli
Avec Jon Voight (Billy Flynn), Faye Dunaway (Annie), Ricky Schroder (T.J. Flynn), Jack Warden (Jackie), Arthur Hill (Mike), Strother Martin


https://www.youtube.com/watch?v=tPtIheqgTz0
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
1
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
18 juin 2010 à 18:48
Bonsoire
Moi je voterais sans hésiter pour into the wild. Mon dieu que ce film est beau... et triste, snif.
Sinon dans un genre un peu plus léger il ya Marley et moi. Bon je vous accorde que ce n'est pas, pour ainsi dire, un film tragique mais quand même... Moi qui adore les animaux j'ai trouvé le message de fin magnifique et véridique.
Voila.
Biz.
1
le temps d'un automne est triste mais ne m'a pas fait pleuré alors ...
sinon "lovely bones" est super triste, j'ai pleuré pendant tout le film !
1
La rafle....
1
500 % d'accord c'est ce que j'ai vu de plus triste
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
18 août 2010 à 11:16
Alors regarde le tombeau des lucioles de Miyazaki. :)
0
Je ne pleure pas mais , Les film le plus touchant et Triste que j'ai jamais vue et reallement " Si j'etais toi " , hannah et Benjamin sont a couple uni depuis plusieur année . tous deux on un enfant de 16 ans Samantha . Sensible a la crise d'ados de sa fille hannah enmene Samantha a un tête a tête avec sa fille . au retour du voyage hannah a un grave accident . Hannah et Samantha sombre dans un coma toute deux , Hannah reprend connaisance peu de temps et prend la main de sa fille une derniere fois . Au moment ou sa fille reprend connaisance , sa mère s'eteint . Benjamin envahit par la douleur d'avoir perdu sa femme et le bonheur de retrouver sa fille . Benjamin s'apercevras rapidement que l'âme de sa femme c'est loger dans le corps de sa fille Magnifique film
1
vinibalzini Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
11 août 2010 à 01:08
bonjour, moi je suis un gros costeau pas très sentimental et après avoir regarder tous les films cités ,je pense que ceux qui mon fait pleurer n'y sont pas ,il s'agit de antartica, orqua...il sont vieux ,mais je n'ai plus pleurer pour un film depuis!juste croc -blanc et my girl m'ont interpeller.
1