Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 00:06
Bonsoir tout le monde!
J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur et ma fille est entraine de se couler un bain, et je me suis connecter sur mon compte sur facebook et là, je vois que ma fille est connecter et je lui demandais si elle a laisse son facebook ouvert et elle m'a dit: "Je n'ai pas touché l'ordinateur aujourd'hui." Et là, je décide de chatter avec la personne qui est là et bien sure elle ne me répond pas et quelques minutes après elle sort d'en ligne...S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à contacter ou envoyer un E-mail à l'administration de facebook??je déjà essayer Google et les recherches de CCM et rien...Avez vous une idée comment faire pour protéger le profil de ma fille sur facebook??

Merci d'avance.


4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 11:08
Bonjours;
Je travaille avec Marck Zuckeberg sur Facebook mes apparament perssone me crois mes donc avec marck on a trouver le hackeur donc je vous demande de securiser votre compte en cliquant sur ce lien ci-dessous: https://www.facebook.com/hacked/
ou en le copier -coller
L'équipe Facebook vous remercie
(Si vous avez des problème nésiter pas a ajouteer mon compte:
Lecowboy En Force
Mon compte a pas d'image)
3
ben voyons. et moi je suis la reine d'angleterre. d'ailleurs, je vous laisse, mon elico vient d'atterrir pour me ramener a buckingham palace......
ps> 8 lignes et 23 fautes d'ortho. et tu travailles pour qui, deja?

oh, encore une chose. chez facebook, on a l'habitude de reveiller des posts qui sont vieux de 3 ans?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 00:06
Franchement, tu fais plus de fautes d'orthographes qu' un enfant de 10 ans. Et déjà, Mark Zuckerberg, que tu n'as même pas écris juste dans ton message, ne travail pas pour résoudre des problèmes sur Facebook. Il laisse cette affaire à des ingénieurs, informaticiens, ... Tu crois vraiment qu'on patron d'entreprise va s'amuser à régler des petits problèmes de ce genre ?!
Je ne sais pas quel âge tu as, mais qui que tu sois, ne commence pas à ta faire passer pour quelqu'un d'autre que tu es déjà.
1